Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 144

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par MelieGrey

Extraits de livres par MelieGrey

Commentaires de livres appréciés par MelieGrey

Extraits de livres appréciés par MelieGrey

- C'est ça, ta façon romantique de faire ta demande ?
- Romantique, romantisme, romance, je m'en fous de ces machins, c'est de notre vie dont je parte... de ta vie entière avec moi. Tu es ma vie, Addison, tu dois m'épouser, dis-moi oui... DIS-MOI OUI.
- Oui, Hayden, je veux devenir ta femme.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
- Je pense que le temps est venu pour moi d'avoir une conversation avec ton père.
- Ah bon ?
La seule chose qui me vient à l'esprit est que, pour des raisons qui me sont inconnues, mon père ne peut pas encadrer Hayden.
- tu n'as pas besoin d'aller jusque-là.
- Crois-moi, quand un homme veut se marier avec la fille unique d'un autre homme, il est préférable d'y mettre les formes.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Je suis désolé.
- Faux, tu n'es désolé de rien.
Amusé par son ton désabusé, je me sens devenir plus amoureux que jamais. Tout à coup, je comprends parfaitement pourquoi les gens sont prêts à faire n'importe quoi pour avoir et garder cette merveilleuse sensation d'unité, d'appartenance et d'indéniable partage.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Serais-tu plus à l'aise si nous établissions un vrai contrat, stipulant nos accords et paraphé de nos deux signatures ?
- Tu ferais ça ?
- Dans une autre configuration, je l'aurais même exigé. Mais là, c'est différent.
- Et pourquoi ?
Je sais très bien pourquoi, mais j'ai besoin de l'entendre de sa bouche.
- Parce que nous. Parce que toi et moi, c'est pour toujours. J'espère que tu as bien compris qu'avec ta petite mise en scène de ce soir, tu as scellé ton avenir, dit-il, laissant courir le bout de ses doigts sur mon visage. Maintenant que je te tiens, jamais tu ne m'échapperas.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
- Tu es le seul homme que je désire. Tu es le seul pour qui j'ai ressenti un tel amour et je sais que, plus jamais, je ne ressentirai la même chose pour un autre.
Il me passe le bras autour du cou et me serre fort contre lui. Je sens ses lèvres passer sur mes cheveux :
- Je ressens la même chose, mon Addie.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
- Tais-toi, Flynn, va plutôt mettre ces fleurs dans un vase.
La manière dont elle se comporte avec lui me fait rire. Elle a tout compris. En les voyant ainsi, je me dis qu'au fond, Addie et moi, on pourrait leur ressembler. On pourrait trouver un juste milieu : elle serait ma soumise au lit et je serais son esclave dans la vie. Pas mal, ça me convient.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- La nuit des Oscars, à la télé, après lui avoir donné ce baiser, tu t'es éloigné pour récupérer ta statuette, mais le plan est resté sur elle quelques secondes de plus. A ce moment-là, j'ai vu ce qu'il fallait voir.
- C'est-à-dire...
- Une femme folle amoureuse de mon Hayden.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je prends une longue douche, bien chaude. Mes larmes n'arrêtent pas de couler. Je le hais... je l'aime... je le déteste... je le désire... je le méprise... je l'adore... Mes émotions tournent dans un cercle de fer et de feu. Hayden m'exaspère et me fascine tout à la fois.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Nuit difficile ?
Je pense en moi-même : si tu appelles difficile le fait d'avoir dit à l'amour de ta vie que tu ne pouvais pas rester avec elle, alors oui, la nuit a été difficile. Mais je ne peux pas dire ça à Sebastian, ni à lui, ni à personne d'autre.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
A peine fini, il me serre contre lui et m'enlace dans ses bras et ses jambes. Je craignais qu'il ne s'en aille dès nos ébats terminés, mais cette étreinte me dit le contraire et je sens ma gorge se serrer. De toute façon, si'l part, je le retrouverai, où qu'il aille. Je le poursuivrai. Nulle part, il ne pourra cacher le fait qu'il m'aime autant que je l'aime.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 24-02-2018
Emma jeta finalement un coup d'oeil n arrière et adressa un petit sourire à son amie. A la moue entendue que cette dernière esquissa en réponse, Emma déduisit qu'elle devait imaginer quelque chose de très romantique.
Anne serait probablement déçue en apprenant ce qu'il en était en réalité, qu'il n'y aurait plus jamais rien entre elle et Louis, qu'il ne s'agissait là que de...
Que de quoi, en vérité ? Emma n'en avait pas la moindre idée.
Mais il fallait qu'elle soit auprès de lui dans un tel moment, c'était plus fort qu'elle. Plus fort que la trahison et les coups bas. Plus fort que tout...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 24-02-2018
Elle dansait pour lui, elle s'en rendait compte, à présent. Pour qu'il l'admire, ainsi qu'il le faisait. Cette connexion qui s'imposait entre eux donnait à Emma la très curieuse sensation d'exister. D'exister tellement fort.
Cet intense regard bleuté fermement rivé à elle était si vivifiant.
Enivrant.
Exaltant.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Pourquoi toi ? Cela se justifie de 1001 façons. et en même temps, ça ne s'explique pas. Il fut une époque où je voulais à tout prix que tu me détestes... et pourtant, chaque nuit, invariablement, j'ai rêvé que tu m'aimes. Tu n'as besoin d'aucun argument, car tu remportes haut la main ce débat qui n'a jamais eu lieu. Désormais, je sais que c'est réel. Parce qu'avec tous mes défauts de "connard odieux bouffi d'orgueil", je t'aime, Emma. Il est temps que je te le dise une bonne fois pour toutes.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
- Je ne m'en excuserai pas, Emma. Parce que c'est terminé. A partir de maintenant, je ne laisserai plus personne t'importuner. De quelque façon que ce soit. Jamais. Quiconque voudra s'en prendre à toi me trouvera systématiquement sur son chemin, c'est comme ça. Et je ne répliquerai pas avec pondération, pas même pour ménager ta sensibilité. Je serai doublement mordant et impitoyable, puisqu'il le faut.
Puisqu'elle était incapable de l'être...
Puisqu'elle se repliait sur elle, rentrait dans sa coquille chaque fois qu'elle se trouvait confrontée aux autres. Et qu'il ne supportait pas de la voir ainsi, quand elle était paradoxalement si vive, farouche et intraitable avec lui.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
J'ai fait pleurer Emma et, loin d'en tirer une quelconque satisfaction, cela m'a choqué. En fait, cela m'a fait mal. Très mal. Et cette douleur ne me quitte plus. Elle me colle à la peau, m'empêche de respirer, vient s'ajouter aux autres, tant et si bien que cela en devient parfaitement insoutenable.
Parce qu'en vérité, je déteste être celui qui a osé faire pleurer Emma.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
- Vous êtes le pire patient que j'ai jamais eu, conclut-elle.
- Je n'en doute pas, mais vous êtes jeune, je suis sûr que vous en verrez d'autres. Comme vous l'avez dit, je ne suis pas le plus à plaindre. Allez donc vous occuper de ceux-là, et laissez mon drame miniature et moi-même tranquilles, merci.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Je suis restée bouche bée devant le spectacle que j'avais sous les yeux. Stanislas avait sorti mon fils de son lit, déplié le petit canapé et l'avait allongé tout contre lui. Ils dormaient en chien de fusil ! La scène était si inattendue que je n'ai pu empêcher mes yeux de se mouiller. Je me suis demandé quelle aurait été ma vie et celle d'Adam si c'était avec Stan que j'avais eu un enfant.
Ce dernier m'a alors fait un coup que je n'aurais jamais cru possible.
- Je vous aurais aimés, choyés et portés au-delà de tout ce qui est possible. Dis à Haaiah que j'arrive.
Je n'avais jamais eu autant de mal à avaler ma salive.
Stan avait lu dans mes pensées.
Avez vous apprécié cet extrait ? +9
- Le rôle de fille sans coeur te va mal, Felicity. Il mourrait cent fois, pour toi.
Et moi, pour lui, Papa, si tu savais...
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
date : 17-02-2018
- Qu'est-ce que tu veux ? ai-je demandé en cherchant son regard.
Et soudain, on n'était plus à New-York dans une galerie bondée, mais dans ma chambre d'adolescente, seuls au monde, indifférents à tout ce qui n'était pas nous.
- Toi, a-t-il répondu simplement.
Dans un soupir douloureux, il a fermé les yeux.
- Merde, Emilia. Tout ce que je veux, c'est toi. D'accord ?
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 17-02-2018
- Je n'ai pas ouvert pour répondre à tes questions, mais pour te demander de t'en aller. Tu n'es plus le patron de ma soeur. Elle a trouvé un autre travail. On déménage dimanche. Merci pour tout, connard !
Et sur ce, elle a tenté de me claquer la porte au nez.
J'ai dû coincer mon pied entre le battant et le cadre - comme la première fois que j'étais allé voir Emilia. Décidément, les soeurs LeBlanc ne voulaient pas me laisser entrer dans cet appartement que je leur avais pourtant gracieusement fourni.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 17-02-2018
- Désolée, je n'avais pas entendu, j'écoutais de la musique. J'ai vu l'e-mail pour la fusion. Félicitations. Tu as besoin de moi ?
Ouais. Je t'inviterais bien dans mon lit.
- Je voudrais t'inviter à dîner, ai-je dit à la place.
Vicious ! Pas de dîner avec une fille !
Avez vous apprécié cet extrait ? +7
- Ce n'est pas ta faute, murmura-t-il avant de m'embrasser sur le front. Il recula légèrement pou me regarder dans les yeux.) Tu viendras au bal avec moi, Kat ?
Dee ne tenait toujours pas en place.
- Tu devrais dire oui. Comme ça, on peut aller faire les boutiques et ça m'évitera la honte de voir mon frère se faire rembarrer. Même s'il mériterait bien d'être remis à sa place.
Je ris et la regardai en coin. Dee m'adressa un sourire mal assuré. Aussitôt, l'espoir refit surface.
- D'accord. Je pris une grande inspiration). J'irai au bal. Mais seulement parce que je ne veux pas te mettre la honte.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Oh, fis-je. J'en suis aussi, bien sûr.
A côté de moi, Daemon me lança un regard qui signifiait clairement : " tu es dingue". Je croisais les bras.
- Ne commence pas. Je veux participer aussi. Tu ne pourras pas me faire changer d'avis.
Cette fois, son expression se transforma en "attends qu'on soit seuls".
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 11-02-2018
N'oublie pas que cette histoire est vraie.
Faites-là circuler. Mais pense que vous êtes surveillé. Toujours.
D'ailleurs, il savent déjà que vous avez lu ce récit. Comment l'avez-vous eu ? Vous l'avez acheté ? Payé par chèque ou par carte de crédit ? Alors vous êtes fiché.
Emprunté à la bibliothèque municipale ? Alors vous êtes fiché.
Téléchargé sur le web ? Fiché aussi.
Un ami vous l'a prêté ? Fiché probablement, via la puce RFID, votre ami étant lui-même fiché.
Vous trouvez que j'en fais trop ? Alors attendez quelques années. Mais il sera peut-être trop tard.
Mon grand-père disait que la paranoïa était en train de devenir non plus une tare mais une qualité de survie dans ce triste système. Qu'en penser ?
Pensons. C'est déjà ça. A l'abri de nos cervelles, nous avons au moins cette liberté.
Mais pour combien de temps encore ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
" Mon véritable frère saurait qu'Olivia ne ferait pas ça - qu'elle en est incapable. Il le saurait, là, dit-il en désignant mon coeur. Alors soit t'as trop peur de te fier à ton instinct, soit t'as peur de faire confiance à Olivia. Quoi qu'il en soit, tu viens de laisser la plus belle chose qui te soit arrivée sortir de cette pièce. Et avec les vies qu'on mène, ce n'est pas peu dire.
Avez vous apprécié cet extrait ? +8
- Pour la millième fois, marmonne Penelope. Et elle ne peut même pas lire comme une personne normale - je lui ai offert une liseuse pour son anniversaire, mais elle ne l'utilise pas ! Elle trimballe toujours ses livres dans sa vieille sacoche en fin de vie.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode