MeliHudson
avatar de MeliHudson
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
MeliHudson
Livres dans ma bibliothèque : 0

Pays, Ville : Belgique,
Née en : 1988
Né en : 1988
Booknaute Apprenti
43%
Votre compatibilité littéraire avec MeliHudson est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsBooknaute Apprenti

Livres préférés

Ici seront affichés vos 6 livres préférés, cliquez sur le bouton 'Ajouter un livre' pour commencer à créer votre bibliothèque, et cette section se construira automatiquement !
Voir plus

Mur personnel de commentaires (87)

Azuriea a écrit :
15-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Shiivaree a écrit :
23-05-2013
Coucou tous les gens !! :) je poste ce message pour vous dire que j'ai fais un quiiz "expert" sur Hungers games et que vous allez adorerrr!! Il est unique pas comme les autres !! :) et normalement il est sans fautes ;)
Le lien :

Mais réfléchissez bien avant d'y entrer parce que vous risquerez de ne jamais ressortir vivant de cette arène....
MaudValdez a écrit :
09-11-2012
Hello c'est pour te dire que j'ai posté la suite de Lady Aïrès, Eprise et Torturée
A+, Maud :-)
MaudValdez a écrit :
21-10-2012
Et ton texte, tu le mets quand??????????
13-10-2012
Chère lectrice, cher lecteur,

sache que désormais, pour continuer à être prévenue de la suite, il faudra me laisser une trace de ton passage ; un commentaire constructif. Eh oui, j'en ai plus que marre des lecteurs-fantômes.

Sur ce bonne soirée.
06-10-2012
Chers prévenus, chers répertoires,

Le chapitre 8 et 9 sont en ligne ! Retrouvez-les ici : http://crimocrim.skyrock.com/3117777519-posted-on-2012-10-06.html
Et ici : http://crimocrim.skyrock.com/3117778037-posted-on-2012-10-06.html

Deuxième point ! Désormais il y aura une question par mois visible sur le premier article et je serais raviiie, mieux, comblée ! si vous y répondiez. Merci d'avance !

Voili, voilou, bon week-end à tous !

Victoire
12-09-2012
Coucou, le septième chapitre est arrivé ! Ici : http://crimocrim.skyrock.com/3113537873-posted-on-2012-09-10.html
et ici : http://crimocrim.skyrock.com/3113640573-posted-on-2012-09-11.html
Bisous ! :)
capdum a écrit :
11-09-2012
Coucou j'ai ma cousine quifait une histoire sur son blog passe le lire si ta le temps http://club.ados.fr/x-les2plumes-x/rock-band-183787/articles.html
ps:Si tu as aimé parles s'en autour de toi . Merci
23-08-2012
De rien ! :D
22-08-2012
~ Newsletter ~

Bonsoir, le chapitre 6 est en ligne !

Première partie :: http://crimocrim.skyrock.com/3109784835-posted-on-2012-08-21.html
Seconde :: http://crimocrim.skyrock.com/3109786483-posted-on-2012-08-21.html

Bonne lecture et à bientôt !
EchoNoah a écrit :
15-08-2012
Trahir. Mentir. Tuer. Telle est mon destin. Je dois les tuer. Ils doivent me tuer. C’est pour cela qu’ils m’ont mentis, qu’ils m’ont trahi. Pour leur peuple, je dois mourir. Pour le mien, ils doivent périr. Aimer. Dans tous les sens du terme, est égal à trahir. Moi Sasha, contre la moitié du monde pour que ma moitié survive. Malgré mes sentiments, je dois obéir au devoir. Ou mourir.
Voici le résumer d’une histoire qui pourrait vous plaire. Entre Passion, Trahison et Devoir. L’auteur vous transportera dans un autre monde, où la vie ne tient qu’à une envie. Qu’a un désir. Et où l’amour est interdit...Seulement pour l’héroïne, rassurez-vous.
Si vous voulez lire cette histoire, rendez-vous sur :
L’histoire est à la fin de la page 3.
Plaisir-de-lire a écrit :
03-08-2012
Voila le premier quizz a ma connaissance sur "toi qui as ma clé..."
Voila le lien pour ceux qui veulent le faire :
bebi a écrit :
14-07-2012
Bonjour à toutes et tous!!

ce post s'adresse principalement à tous les booknautes belges qui seraient à la recherche d'un moyen d'échange de livres, sans que cela coute des frais de port européens exhorbitants.

Il s'agit d'un groupe facebook que je viens de créer, ou chacun pourra mettre ses livres à proposer. et en échange il pourra fouiner parmi les livres des autres membres du groupe.
qu'en pensez vous?

quoi qu'il en soit, venez nombreux!!!
05-07-2012
Remerciement + texte + poème sur le forum.
Lien--->http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=101542&start=120

Va voir et laisse-moi un p'tit message! ;)
Plaisir-de-lire a écrit :
05-07-2012
Salut je te propose un quizz sur "cette chanson-là" :

28-06-2012
M'ouais ce sera une petite tirade, vu que tu as ton ordi ! J'suis déçuuuue ! je l'avais déjà imaginé ! bouh :(
Pareil ! Joie :D
Tu es en quelle année, au fait ?
Chenapan, je connais, mais chenapante c'est très bien aussi ! Petite garnemente !

Dans 3 heures et demie, je paaaaaaars ! bouh !
27-06-2012
Quelle bonne idée, j'espère que tu aimes les autoroutes !
Toi tu viens avec moi en juillet, et moi avec toi en août, yeaahh :D
En plus, on mangera des pâtes = paradis ! *o*
Figure toi que je suis quand même un peu triste x) Un peu, je pars pas en vacance à regrets non plus ^^ Mais j'aurais bien aimé avoir mon ordi, histoire de continuer la fic sur pc (je prends un carnet pour continuer à écrire, mais c'est la mega merdouille ! après je vais devoir tout retranscrire !), de gérer le blog et de continuer notre papotage bien sûr.. :)
Quand tu partiras en Sicile, ce sera à mon tour de t'écrire une tirade mélancolique et larmoyante ! j'imagine déjà x)

Tu m'as pas dit tes résultats, vilaine !
27-06-2012
Je pars tous les ans au même endroit :p
Chanceuse aussi !
Allez ! Je te mets sur le toit alors ? Tu verras c'est marrant, il y a du vent, de la vitesse et les gaz d’échappement :) Si tu es encore en vie au bout de dix minutes, je t'offre des fraises Tagada !
Je pars demain dans la nuit ! Vacances sans ordi, donc adieu pendant un mois :'( ! Et toi tu pars quand ?
Ca a été ?
Je sais que je passe, j'ai mes résultats en détails demain :)
26-06-2012
Salut! Je te propose une petite phrase très courte.
Donnes-moi ton avis s'il te plait! ;) En espérant que ça te plaise.
26-06-2012
Oui je pars un mois en camping en provence :D j'adore et j'ai hâte !
Et toi, tu pars ?
Je mange plutôt les pâtes qu'on me prépare, je sais pas du tout mais alors pas du tout cuisiner ! x) Spaghetti -> mon plat préféré !

Sinon, oui je vais bien, tranquillou, glandouille, lecturouille (heu?)...
Et toi :) ?
25-06-2012
:D
Ici maintenant, mon blog forcément ! je fais aussi ma valise entre un livre et des pâtes (j'ai de l'allure, j'te jure !) Bordélique que je suis c'est splendide ! ^^
Et toi, quoi de bien et de beau ? :)
24-06-2012
Roh :') ! C'est génial un grand merci ! Promis je te tiendrais toujours au courant et promis j'essaierai de mes tripes de finir cette fiction ! (pour moi aussi ce serait une réussite, je suis super motivée :D !)
23-06-2012
Adam et Jay, ça promet :p
Merci beaucoup ! Ca me fait très plaisir, ce genre de petits mots, ça me booste et me motivent à continuer :)
Je suis très contente que le chapitre t'aie plu !
bisous !
titia1 a écrit :
16-06-2012
Coucou,
je viens te proposer un quizz sur charlie et la chocolaterie
voici le lien : http://booknode.com/quizz/charlie_et_la_chocolaterie-30172-quizz
15-06-2012
Hello you. Ca va bien ? La famille, la vie, et surtout les exams ?
Newsletter ! ::
Chapitre 4 !
Divisé en deux :

Passe à l'occasion, bisous !
13-06-2012
Nouveau texte dispo:
--->http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=101542&start=60
11-06-2012
Nouveau texte posté! N'hésite pas à aller voir et laisse-moi un message pour me dire ce que tu en pense! ;)
Camille5 a écrit :
10-06-2012
^^
Amina-Anne a écrit :
10-06-2012
Merci , fan d'harry potter ,tros cool !
a+
Camille5 a écrit :
09-06-2012
Dommage! C'est pratique pour triché en histoire-géo!