Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
meliwige
avatar de meliwige
Je suis en train de lire
Ma progression

Né en : 1994
Booknaute Gardien
72%
Initié en fantastiqueCompagnon en AventureInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec meliwige est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2011

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (9)

Author76 a écrit :
28-03-2018
Bonjour, je vous présente mon nouveau roman "L'homme à l'amer" qui pourrait être dans vos goûts (romance contemporaine/initiatique). http://amzn.eu/0pIOfJM
Bonne lecture !
Evanou94 a écrit :
29-01-2014
Hello ! Ma nouvelle histoire est publiée ! Ca s'appelle Maledicti.
Je l'ai écrite avec Mama94 et j'ai hâte que tu la découvre ( Enfin, si tu as le temps bien sûre) ! N'oublie pas de nous laisser ton avis !
bonne lecture et merci d'avance
Tite_Nath a écrit :
26-12-2013
Bonjour,

Je t'invite à découvrir Zéphyr de Nathalie CHAPOUILLE :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
Mondaye a écrit :
13-06-2012
Salut
Comme tu as aime Airman, je te propose mon quizz, le seul sur ce livre a ce jour.

26-05-2012
Joyeux Anniversaire! ^^
lanormande61 a écrit :
13-04-2012
P.S : c'est marine
lanormande61 a écrit :
13-04-2012
tu me decois ; je sauverais 1984 et F451. Je t'interdis desormais de venir dans mes cours.
M. Dalmasso
19-10-2011
Ehh je reste ce que je suis et puis je te signal que j'ai reussit a te retrouver sans me tromper parmis pres de 26 000membres!!!! C'est pas rien!!!
19-10-2011
Coucou!!!
Tu aurais pu m'envoyer un message! On dirait pas mais je pouvais pas deviner ton pseudo!!! Encore heureux qui je suis intelligente! (bon d'accord... c'est pas vrai...)
Bref je te rajoute dans mes favoris^^

(PS : si tu n'es absolument pas la personne que je crois, meme si ca m'etonnerais, je suis désolé de pourrir ton mur immaculé et je t'annonce que je ne suis pas folle donc apte a la discussion^^)