Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Melkis : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Meute de la lune, Tome 6 : Farro Meute de la lune, Tome 6 : Farro
Amber Kell   
J'ai trouvé le roman BIEN

Mais j'était quand même déçu parce que:

-M'attendais à ce que Sammy est un rôle plus important à joué dans l'histoire vue qu'il est le fils de Farro!

-Qu'il est davantage d'actions et d'aventures aussi à ce que autour de Farro puisqu'il est le personnage principale du roman!

Mais surtout ce que je reproche à Amber Kelly c'est que ces livre son beaucoup tros court et il n'y a pas de fin ou sinon la fin est nu!!

par Melkis
Meute de la Lune, Tome 7 : Gabe Meute de la Lune, Tome 7 : Gabe
Amber Kell   
Lors du tome précédent nous avions fait la rencontre avec Vien et Viell, deux jumeaux fae. Nous les retrouvons ici, en même temps que Gabriel un jeune loup qui n’avait pas connaissance de son côté métamorphe.

Gabriel subit une attaque, heureusement il est sauvé juste à temps et amener à la meute de la Lune, où il se fait soigner. Là, il doit assimiler pas mal de chose, principalement le fait qu’il est maintenant un lycanthrope. Et pour ne rien arranger il fait la rencontre de Vien et Viell qui se retrouve être ses deux âmes sœurs.

Dans ce livre j’ai eu un gros coup de cœur pour Vien. Je pense que c’est le personnage qui j’apprécie le plus depuis le début de cette série, avec Dare qui est adorable. Mais Vien est vraiment un personnage qui m’a touché. Son jumeau, Viell, est du genre beaucoup plus enjoué et joueur, tandis que Vien a appris à être plus réservé et plus dur envers lui-même. Gabriel se rend compte assez vite que même si l’un des jumeaux est moins présent, c’est uniquement car il a peur, mais comme ils sont compagnon il n’a pas de crainte à avoir pour nos trois comparses.

L’histoire continue aussi d’être renforcée, on en apprend un peu plus sur les ennemis qui sont, tout compte fait, plus nombreux que ce que l’on peut penser.
Meute de la Lune, Tome 8 : Henry Meute de la Lune, Tome 8 : Henry
Amber Kell   
Dakota est un loup à part entière dont le code génétique est particulier. Capturer par le savant fou qui lui injecte un sérum capable de le transformer en homme. Apeuré, destabilisé, il est recueilli par la Meute de Silver et fait la connaissance d'Henry le cuisinier. Immédiatement, il se sent apaiser par ce dernier, un lien se tisse entre eux.

Malgré cette connexion, Henry refuse de s'investir, son passé douloureux et la promesse qu'il s'est fait vont être mis à rude épreuve.

Vont-ils trouver le compromis idéal entre forme humaine et lupine afin de trouver un peu de bonheur ?



Ce Tome est encore une belle preuve de compassion, partage, don de soi et d'amour.

Dans ce récit, Henry nous dévoile son passé dramatique, ses peurs, ses doutes. Alors quand il rencontre enfin son compagnon, le déni est sa première réaction pour se protéger de la souffrance en cas de rejet.

Comment serait-il un bon compagnon pour Dakota alors qu'il est incapable de gérer son passé qui le hante et l'empêche d'avancer, de vivre.

Néanmoins son loup n'est pas de son avis. Ce grand loup à l'apparence impressionnante se trouve être d'une douceur infinie.

Dakota est bien décidé à comprendre, apprendre de son nouvel état d'homme et surtout découvrir pourquoi son compagnon le fuit.

Tiraillé entre le besoin de redevenir un loup et sa forme humaine actuelle, il est prêt à des concessions pour l'homme brisé qui s'insinue déjà en lui.

Pourquoi lutté face à l'inéluctable, quand un événement survient au sein de la Meute et bouscule leurs sentiments, la revendication devient naturelle, pressante, primordiale et absolue. C'est une explosion passionnelle.

L'apport de nouveaux éléments concernant le couple d'Alphas, Dare et Steven sont également présents, le Tigre-garou est toujours aussi attachant et prévenant.

L'histoire des loups mutants prend de l'ampleur doucement, l'auteur nous donne des infos au compte goutte mais les péripéties de ces loups métamorphes est toujours un plaisir.

La fin annonce de grands changements pour la Meute, j'ai hâte de voir arriver le prochain tome et découvrir la suite des aventures.



par KarineDS
Meute de la Lune, Tome 14 : Noel Meute de la Lune, Tome 14 : Noel
Amber Kell   
https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2017/12/12/meute-de-la-lune-tome-14-service-press/

Déjà, je souhaite vivement remercier Men Over The Rainbow pour ce Service Press et pour leur confiance.

Noel a trouvé son compagnon des années auparavant, malheureusement ce dernier est mort dans un incendie. Pire, cette catastrophe arracha aussi à Noel sa fille. Depuis il continue à vivre, mais se refuse à une nouvelle histoire. Mais quand le roi Kylen va l’obliger à faire au moins une apparition lors d’un bal donné en l’honneur des métamorphes dragons, il ne se doute pas que sa vie va vraiment changer. De son côté Harmut est autant heureux qu’envieux quant à la relation qui unit son meilleur ami Rhaegar et ses deux compagnons. Lui aussi voudrait trouver son compagnon et il le trouvera en la personne qu’est Noel. Malheureusement Noel, vient avec une histoire assez dure et quelques autres soucis…
Aaah le retour dans cette série me fait toujours sourire car j’adore ça. Pourtant je le sais que la fin se rapproche obligatoirement, mais ça me donne juste envie d’en profiter encore plus le temps que ça dure.
Dans ce tome nous suivons Noel qui n’a pas été gâté par la vie et qui ne souhaite qu’une chose : ne jamais rencontrer son deuxième compagnon. Et de l’autre côté nous avons Harmut qui veut absolument rencontre son compagnon. En soit, deux personnages assez différent, mais tout autant complémentaire. J’ai adoré suivre cette histoire car nous en apprenons un peu plus sur le royaume des Faes et revoir des personnages comme Kylen, Farro ou encore Leif est génial.
Si vous êtes comme moi et que vous vous souvenez de la fin du dernier tome vous allez tiquer : pourquoi faire un tome sur Noel alors que l’épilogue nous parlait à nouveau d’Anthony ? J’avais hâte de savoir ce qui allait se passer pour ce cher Anthony, alors c’est sûr voir un tome sur Noel m’a déstabilisé. Mais au final j’ai beaucoup aimé Noel alors ça ne m’a pas plus dérangé que ça. Oui, mais et Anthony du coup ? Il est là, mais uniquement dans l’épilogue. Et sa situation est loin d’être facile, mais je n’en dirais pas plus. Juste que le prochain tome, s’il est centré sur lui et Silver, va être épique. D’ailleurs ce n’est qu’une théorie, mais pour moi le dernier tome de cette série s’appellera Silver. Nous avons déjà eu le cas de Farro et Kylen qui ont eu chacun leur tome, alors pourquoi pas un tome sur Silver ? Après tout c’est le couple Alpha et le premier tome a commencé avec Anthony donc cela serait poétique de finir sur son homme.
En tout cas je ne peux pas en dire plus, ni sur Anthony, ni sur Noel tout simplement car ça reste des tomes très court alors il serait simple de spoiler. Mais je dirais simplement que si vous avez aimé le début de la série continuer là car elle est vraiment toujours aussi bien !