melly
avatar de melly
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Coucou ^^

Bon déjà merci de lire ma petite présentation (lol). Commençons pas le "traditionnel": Mélyne, 16 ans, passionnée par les bouquins (naaan, sans blague oO). J'aime aussi lire les petite écriture du pot de nutella le matin et dormir ,beaucoup (je pense que je serais une marmotte si j'étais un animal). Sinon or mis ça, je fais la photographie, de l'équitation (plus en ce moment ...) et de l'athlétisme ! Je viens de temps en temps sur booknode mettre à jour ma bibliothèque et lire les histoire que les gens écrivent sur le forum :p
Bon bhaaa, je crois que j'ai fais le tour .. Ha oui ! Moi, moche, bête mais pas méchante.

Bisous

2016-03-25 22:04:08
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
melly
Livres dans ma bibliothèque : 151

Pays, Ville : France,
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Templier
80%
Initié en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en Romance
Votre compatibilité littéraire avec melly est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (188)

Annami a écrit :
20-10-2014
Coucou , je sais pas si ça t’intéresse mais l'Atelier marque-page a repris. Bonne soirée!
Aventuri a écrit :
20-07-2014
coucou j'ai vu tes poèmes et je trouve très beau
je te laisse un liens si tu veux aller faire un tour pour voir les miens :

Cassy33 a écrit :
20-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais lu (et apprécié) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide.
lionelbehra a écrit :
22-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Sheezune a écrit :
22-02-2014
Cassandra Davis, jeune fille de 20 ans, génie parmi les littéraires et élève de Licence 3 de Lettres Modernes, mène une vie des plus ordinaires tout en se la jouant Casper. Si son statut de génie l’amène souvent à se retrouver sous les projecteurs, elle déteste réellement être le centre de l’attention. Toutefois sa vie se retrouve complètement bouleversée quand elle entend les mots « Tu n’as qu’à fermer les yeux pour voyager » annonciateurs d’un grand changement qu’elle n’avait jamais vu venir et qui vient s’incarner sous les traits d’un homme étrange du nom de Meian.
Si vous êtes intéressé(e), venez jetez un œil à l’histoire en question et si vous n’êtes pas trop pressé(e) n’hésitez pas à laisser un commentaire. ^^
Mangaslove a écrit :
22-01-2014
Désolé pour la pub, mais...
Mutante, mon essai, a besoin de toi!
Accès: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=181383
Je serai vraiment contente si tu me lisais et commentais! (j'espère que j'en demande pas trop tout de même...) Merci d'avance!
orianelo a écrit :
12-01-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Le svampires, Loups-garou et autres créatures révoltantes le veule...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Coucou, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
melly a écrit :
05-01-2014
J'écris une histoire ici, besoin de vos avis ^^
Sevim a écrit :
04-01-2014
Bonsoir bonsoir, voilà le chapitre 1 de Bad School :
babou0343 a écrit :
15-07-2013
salut,j'ai vu que tu as lu "l'amour mode d'emploie",et j'aimerai bien savoir ce que tu en a pensé,car je pense l'acheter ;)
merci d'avance pour ta réponse,ce serait sympa si tu pouvais repondre des que tu vois se message,
et désolé pour le derangement :)
AguasBelas a écrit :
08-07-2013
kikou ^^
Annami a écrit :
07-06-2013
Coucou , il y a une nouvelle session de marque page si ça t'interesse , date limite d'inscription le 10 juin
prissou79 a écrit :
19-04-2013
Salut! Je me demandais si tu voudrais bien aller voir ma fiction, mon histoire :3 Elle est sur le forum, je te donne les liens si tu veux y aller : Shadow :
Chapitre 1 : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=142272

Chapitre 2 : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=142382&p=3010022#p3010022

Chapitre 3 : viewtopic.php?f=33&t=142382&start=30#p3014112

Merci, et désolé de la ''pub'' :/
31-03-2013
Très chers participants et lecteurs, après un longue absence, j'ai le plaisir de vous annoncer les résultats du concours opposant :
Le Texte de Reyna : Amour Secret
Le Texte de the_mistinguette : Rejet, Discrimination (en quelque sorte)

*Roulement de tambour*
*suspense énorme*

Reyna est la grande gagnante de ce concours édition de Mars 2013 avec son texte : Amour secret
Mais je veux quand même adresser un grand Bravo ! à tous les participants pour tous leur textes. Le concours n'aurait pas existé sans vous !
Et bien sur un Grand Merci à tous les lecteurs, les votants et tous ceux qui suivant le déroulement de ce concours.

Et j'ai l'honneur de vous informer que l'édition Avril 2013 ouvre demain avec un nouveau thème, de nouveau participants
Et ............. Une nouvelle vie !
31-03-2013
Salut, J'ai commencé à écrire une histoire:Un songe d'hiver, et j'aimerai la partager avec vous. Pour pouvoir découvrir vos avis, conseils... :')
Voici le lien si ça vous intéresse :
Nedra a écrit :
28-03-2013
salut !!!
j'écris une histoire et j'aimerais avoir ton avi .. ;D
est ce que tu pourrais y jeter un coup d'oeil slt ? et commenter ? ^^
merci beaucoup et dsl pour la pub ... XD
LucileStenger a écrit :
27-03-2013
Bonjour !
Le nouveau chapitre de ma fiction Le Silence de l'Ange est (enfin) en ligne ;)
Bonne lecture
21-03-2013
Salut à tout le monde,
Le concours d'écriture a connu un petit beug, et après le problème pour le sondage, la suite des votes est ré-ouverte ! Vous pouvez voter pour les textes 9 à 23 par MP uniquement :D
Merci, et bonne Chance !

20-03-2013
Je suis dans les corrections. Encore!
Travail bien de ton coté.
à+
18-03-2013
Petit coucou en passant
A bientôt
14-03-2013
Les Votes du concours entre Booknautes sont ouverts pour le premier groupe (les informations en italique) ! Allez jeter un coup d’œil aux textes des participant(e)s, et votez pour votre préféré s'il vous plait !
Bonne Chance à tous ;) !
melly a écrit :
01-03-2013
J'écris une histoire ici:
J'aurai besoin d'avis afin de m'améliorer,merci :p
28-02-2013
Mon histoire est finit et je vais à présent chercher un éditeur. Si j'en trouve un!!!!
merci pour tes encouragements.
28-02-2013
Suite 2 eme et 3 eme chapitre disponible sur
J’espère que vous aimerez car c’est le dernier que je mets en ligne.
Bonne lecture
LucileStenger a écrit :
02-01-2013
Bonsoir.
J'ai posté une petite surprise pour mes 'fans' ici : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=93752&start=30
J'espère que ça te plaira :) !
Mama94 a écrit :
06-10-2012
J'ai écris une nouvelle fiction qui s'appelle "Don't Leave Me..."
Passe voir si t'as une minute, j'ai besoin de ton avis ;) Merci beaucoup, et bonne lecture !
Ever_ a écrit :
29-09-2012
Salut toi^^ :)♥
Mama94 a écrit :
28-08-2012
La suite de "les amoureux du silence" est postée ;) Bonne lecture & merci d'avoir été patient(e).

Kristen a écrit :
21-08-2012
Oui hyper longtemps même ! lOlilOl ♥x)
Alors comment ça va ?!
Kristen a écrit :