Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de mellyrn : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
One Piece, Tome 41 : Déclaration de guerre One Piece, Tome 41 : Déclaration de guerre
Eiichirō Oda   
Un scénario plein d'imagination pour un monde qui en est rempli. Une ambiance unique avec des situations à se tordre de rire, des combats dantesques, des personnages attachants et pleins de fraîcheur, il y en a pour tous les goûts. Un mélange des genres, absurde, grotesque, touchant, dépaysant, mystérieux... Ce manga vous fera décrocher de la réalité ! Laissez-vous plonger dans ce manga unique en compagnie de Luffy et de son équipage ! Jetez l'ancre, et débarquez dans une belle aventure !

par Lacie
The Civilization Blaster, Tome 1 The Civilization Blaster, Tome 1
Kyo Shirodaira    Ren Saizaki   
Un manga tout simplement Génial!J'ai adoré le tome 1 !

par KeroKero
Fairy Tail, Tome 25 Fairy Tail, Tome 25
Hiro Mashima   
C'est fou comment dans un simple examen, les choses peuvent se corser et se finir en une bataille.
L'arrivée de Zeref va mettre un peu de piquant à l'histoire, mais c'est bizarre qu'on considère comme "un grand méchant" ce type qui essaie tant qu'il peut de pas tuer de gens.

par Jenna95
One Piece, Tome 9 : Larmes One Piece, Tome 9 : Larmes
Eiichirō Oda   
Un neuvième tome qui nous raconte le passé de Nami, passé très émouvant...

par lbm30
Sekaiichi Hatsukoi, Tome 4 Sekaiichi Hatsukoi, Tome 4
Shungiku Nakamura   
Encore un tome super, plein d'humour et de rebondissements ! La relation entre Takano et Ritsu évolue un petit peu, et c'est vraiment sympathique à voir. Pour ce qui est de leur travail, c'est toujours aussi stressant de les voir travailler aussi dur, et ça fait parfois un peu peur. Mais ça reste quand même enrichissant de voir comment ce déroule tout le travail de l'édition de manga, pour passer des manuscrits jusqu'à la vente. Ritsu est toujours aussi gauche dans ses sentiments, mais c'est tout ce qui fait de lui un personnage attachant et mignon... [spoiler]Et puis ensuite c'est l'anniversaire de Takano donc ça pousse Onodera à un peu plus faire attention à lui, même si Yokosawa fait tout pour le déstabiliser et l'éloigner... La jalousie ne fait que s'intensifier ! C'est mignon de voir qu'il est encore amoureux après tout ce temps... Mais quand même le coup de la fiancée je ne m'y attendais pas ! Même si c'était un mariage arrangé, c'est quand même choquant de voir cette fille qui l'aime de tout son cœur alors que lui, il s'en fiche un peu... Pauvre Takano quand même, dire que leur relation s'est finis sur des tonnes de malentendus, c'est vraiment dommage pour eux.[/spoiler] Mais bon, il restent quand même mignon et c'est vraiment romantique de les voir tout les deux ensemble comme ça. Et puis ensuite on retrouve Kisa et son copain, et ils sont vraiment trop mignon ! Mais c'est vraiment triste leur situation ! Les pauvres, je ne sais pas se que je ferais à leur place. [spoiler]C'est sur que Kisa a un travail prenant, mais c'est dommage que Yukina laisse tout passer sans rien dire... J'espère en tout cas que ça ne va pas se terminer comme ça, parce que la fin est juste pas possible !!![/spoiler] Toujours des passages drôles et d'autres émouvants, ce manga sait vraiment allier tout les ingrédients pour faire une super histoire. Les personnages sont vraiment amusants et pourtant il font de la peine sans leur relation, ils sont souvent trop pessimistes... En tout cas, un scénario qui reste vraiment original et intéressant, je ne m'ennuie pas une second e à lire cette série ! En plus les dessins sont bien faits, donc c'est vraiment un régal dans tout son ensemble. Il me tarde vraiment de lire la suite pour voir comment vont s'en sortir Kisa et Yukina...

par elana55
Pandora Hearts, Tome 16 Pandora Hearts, Tome 16
Jun Mochizuki   
Ouais, léo est allé chez le coiffeur, Vincent and co :) !!!
Je veux bien qu'il me coupe les cheveux moi aussi :D (même si je ne pense pas que ça serait intelligent de ma part de le laisser s'approcher de moi avec des ciseaux :D


par ombre880
One Piece, Tome 24 : Croire en ses rêves One Piece, Tome 24 : Croire en ses rêves
Eiichirō Oda   
Nouveaux personnages, nouveaux décors, nouveaux phénomènes ... Cet univers est vraiment fascinant ! Tout s'installe et il n'y a pas grand chose à dire sur le scénario qui ne fait que commencer un nouvel arc. J'aime beaucoup la manière qu'ont les nouveautés d'apparaître comme si de rien n'était, ça rend le tout plus imprévisible.

par Ericdu75
One Piece, Tome 56 : Merci pour tout One Piece, Tome 56 : Merci pour tout
Eiichirō Oda   
Le père de Ace et révélé ! La bataille et sur le point de commencé et tout le monde se prépare Luffy et ça nouvelle équipe prés pour le combat ! Attention les yeux !

par erzalol
Fairy Tail, Tome 8 Fairy Tail, Tome 8
Hiro Mashima   
Excellente suite de l'arc Phantom Lord. J'ai adoré la technique de Makarov à la fin, elle est juste magnifique !! Les combats de Natsu et d'Erza sont vraiment ÉPIQUES !!

par Glaedr
One Piece, Tome 39 : Opération sauvetage One Piece, Tome 39 : Opération sauvetage
Eiichirō Oda   
Ce tome m'a beaucoup fait rire ! Pippo est parfois ridicule mais c'est ça qui fait son charme :D !

par Lacie