Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de mellyrn : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
One Piece, Tome 71 : Le Colisée de tous les dangers One Piece, Tome 71 : Le Colisée de tous les dangers
Eiichirō Oda   
Encore un très bon tome d'Eiichiro Oda !
On découvre enfin les nouveaux combattants du bloc C (ceux du bloc de Luffy !) comme les Funk Brothers ou encore Don Chinjao.
[spoiler]Pendant ce temps Usopp et Robin font route vers Green Bit et découvre l'existence d'un nouveau peuple : des nains ![/spoiler]

En passant les pages couleurs et la couverture de ce tome sont encore très bien réussis !

J'ai vraiment hâte de lire la suite !

par Glaedr
Fairy Tail, Tome 23 Fairy Tail, Tome 23
Hiro Mashima   
Encore une fois j'ai relevé plein d'incohérences, et ça me streeeeeesse. Je sais qu'il ne faut pas, que c'est une lecture pour le plaisir qui ne se veut pas réaliste & tout & tout, mais c'est plus fort que moi. Je lis et je tique sur un détail. J'y réfléchis sans y trouver la réponse, et ça me laisse un arrière goût désagréable de la lecture. Ou alors les explications viennent après, mais semblent tellement invraisemblables et tirées par les cheveux que c'est encore pire.Enfin bref, il faut que je me prenne moins la tête ^^

J'ai été ravie de rencontrer enfin la reine Chagot (Enchantée !) et de lire la suite de cette fantastique histoire. Je suis fan de Panter Lily.
Pas besoin de faire un long paragraphe pour expliquer pourquoi j'ai aimé, l'énergie et la créativité de l'auteur devrait suffire à faire comprendre pourquoi j'adhère à cette série ^^

Par contre, il y a toujours des détails qui me chagrinent, me marquent et c'est de ça dont j'aime parler.
Alors en premier je dirais le combat de Erza contre l'autre Erza. Pas de spoiler, je ne dévoilerais pas la conclusion de cet affrontement :) Ce combat est très intéressant, mais ma lecture a été perturbée parce que j'ai un peu senti que ce combat était pour l'auteur l'occasion de dessiner des nanas à poil. En soi je m'en contrefiche, mais quand on a deux nanas qui se battent et font un discours super profond sur leur idéologie, je trouve super bizarre d'avoir en même temps des plans sur les poitrines et des culottes. Bref.
L'autre chose qui m'a marquée, c'est que je ne comprends pas pourquoi un roi aussi ignoble n'a pas encore été guillotiné par ses sujets :)

Voilà voilà pour mon avis. J'ai émis quelques réserves, c'est vrai, mais ça n'empêche pas que j'aie beaucoup aimé cette lecture ^^

par Grenette
Noragami, Tome 10 Noragami, Tome 10
Toka Adachi   
Comme toujours, Noragami est un shônen qui sait faire la différence, de par son côté sombre bien exploité et son humour décalé. Yato est de retour des enfers, arraché des griffes d'Izanami par la douce voix d'Hiyori. Il est désormais prêt à changer, pour rendre les gens heureux.
[spoiler]Il a ENFIN relâché Nora, alias Hiki. Depuis le temps que j'attendais ça ! Tout de même, j'ai hpate de connaître son histoire, elle qui semble avoir évolué aux côtés de Yato dès son plus jeune âge.[/spoiler]
Il me tarde de découvrir ce que manigance réellement le père de Yato et le sort qu'il réserve à son fils. Vivement la sortie du tome 11 !

par Calypso-x
One Piece, Tome 7 : Vieux machin One Piece, Tome 7 : Vieux machin
Eiichirō Oda   
La jeunesse plutôt triste de Sanji et le super combat de Luffy ! Le tome 7 a tout pour plaire !

par erzalol
Sekaiichi Hatsukoi, Tome 2 Sekaiichi Hatsukoi, Tome 2
Shungiku Nakamura   
Un manga plein d'humour, mignon et rafraichissant.
On espère encore qu'un éditeur se décide à le publier en France.

par Lady_H
Pandora Hearts, Tome 14 Pandora Hearts, Tome 14
Jun Mochizuki   
J'adore cette couverture, on y voit très bien le côté sombre et tourmenté d'Elliot...
One Piece, Tome 22 : Hope ! One Piece, Tome 22 : Hope !
Eiichirō Oda   
Argh!!! Crocodile est vraiment qu'un horrible personnage!
En tout cas, l'intrigue avance bien, on est vraiment pris à l'action, et c'est vraiment bien. [spoiler]C'est pas juste ce qu'il a fait à Robin... Et en plus vouloir détruire le royaume avec un canon alors que Vivi et Kohga avaient réussi à arrêter la révolte... J’espère que Luffy va lui faire la fête! Maintenant qu'il a compris le point faible de ce briguant...[/spoiler] Bref, j'adore toujours autant ce manga! C'est une petite merveille! De plus le graphisme est vraiment bon et l'histoire reste toujours aussi originale au fil des tomes. Une petit pépite d'humour et d'aventure.

par elana55
One Piece, Tome 54 : Plus personne ne m'arrêtera One Piece, Tome 54 : Plus personne ne m'arrêtera
Eiichirō Oda   
Luffy s’infiltre à Impel Down la prison la mieux gardée du monde avec l'aide de Mr3, et en fait voir de toutes les couleurs aux gardes et au directeur Magellan. Ils arrivent à atteindre le niveau 4 mais Ace semble essayer de dire à Luffy de ne pas venir !? Quels genres de dangers peut-il y avoir en dessous du niveau 3 ??

par Liamdu87
Fairy Tail, Tome 6 Fairy Tail, Tome 6
Hiro Mashima   
Un shonen superbe qui correspond vraiment à l'attente des lecteurs; combats, de bonnes valeurs (amitié, courage... )...
Je le conseille à tous les lecteurs de manga et même à ceux qui aiment lire, tout simplement !

par loana585
One Piece, Tome 37 : Monsieur Tom One Piece, Tome 37 : Monsieur Tom
Eiichirō Oda   
Comme l'a dit Koflane, "Courage Franky" !

par Lacie