Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Melo-1 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Sheridan, Tome 1: La Chasse est ouverte Sheridan, Tome 1: La Chasse est ouverte
Nathalie Badiali   
Un très bon tome, une histoire et une romance addictive. Heureusement qu'il y a une suite sinon on resterai sur notre fin pour la romance . J'ai hâte de lire la suite et de voir ce que peut donner kyle et Sheridan en couple.
Trinity, Tome 3 : Soul Trinity, Tome 3 : Soul
Audrey Carlan   
Présentation en français:

Gillian avaient tout pour être heureuse : avec Chase, le séduisant milliardaire, ils formaient le couple le plus envié de toute la ville et s’apprêtaient à se marier. Mais tout vole en éclats lorsqu’un harceleur enlève Gillian.

Enfermée et attachée dans une cave, la jeune femme craint de ne jamais revoir son grand amour, car son ravisseur souhaite la posséder et la garder pour lui seul. Il ne recule devant rien pour la dominer en tentant de la manipuler, de la salir et de la briser. Mais Gillian résiste.

Elle est persuadée que son fiancé fait tout pour la retrouver et la délivrer. C’est une course mortelle contre la montre qui est engagée, car Gillian sait bien que son ravisseur préférera l’éliminer plutôt que de lui rendre sa liberté…

par sanhou
La Fille d'à côté La Fille d'à côté
Mariana Zapata   
J'ai été une très très grande fan de "Kulti" et du "Wall of Winnipeg & me" alors je me suis lancée pleine d'espoir sur "Wait for it"... J'en suis ressortie déçue. Une romance sympa mais le personnage de Dallas m'a pas mal décontenancée. Il est "grognon" avec Diana parce qu'il pense qu'elle le drague et quand il le lui fait comprendre, c'est l'hôpital qui se fout de la charité : il fait preuve d'un allant et d'un charme ravageur envers elle.. pas du tout cohérent, faudrait savoir ce qu'il veut !
Je me suis longtemps ennuyée car l'histoire ne commence environ qu'à la moitié du livre.
Diana à un côté lourd quand elle demande 15 fois si l'autre est sûr qu'il va bien ou encore lorsqu'elle termine toujours ses phrases par un truc du genre : promis Dallas, je ne vous drague pas en disant ceci ou cela. Quant à sa décision de faire passer un vieux chat avant la sécurité d'être un point fixe pour des enfants, alors là, ça a été le pompom. Dallas l'a traitée d'abrutie et j'étais clairement entièrement d'accord avec lui.
En tant que mère de 2 garçons j'ai également eu du mal à vivre la grosse préférence de Diana pour le p'tit dernier. J'avais mal au cœur pour le grand frère. Même s'il ne fait aucun doute qu'elle adore Josh.
Certains points restent quant à eux sans réponses : pourquoi Dallas pique-t-il une crise en voyant une boîte à outil repeinte en rose ? Qui est l'auteur de l'incendie s'il est d'origine criminelle ? Ces questions resteront sans réponse.
Et Dallas flirtait la guimauve, sur la fin, trop c'était trop. Enfin, je n'ai pas franchement l'impression de lire le livre qui correspondait au résumé. On a l'impression que tout part en vrille quand on lit le résumé. On en est largement loin !
Bref, à lire, mais ça ne fait pas d'étincelles...

par laflut
#murder, Tome 1 #murder, Tome 1
Gretchen McNeil   
Nostalgiques d'Hunger Games voilà de quoi reprendre votre dose de trash et de massacre gratuit ! Mais dans un contexte contemporain et ultra connecté, où la télé réalité est un bon moyen de monnayer la peine capitale...
Moi qui ne suis pas fan du genre j'ai trouvé celui là assez addictif, bien que la fin soit un peu trop rapide à mon sens, et je me pose la question de l'utilité de plusieurs détails donnés comme significatifs pour l'histoire et dont on entend plus parler ensuite...Quelques incohérences mais un bon moment de lecture sous le signe de l'angoisse.
Mis à l'essai, Tome 3 : Le Vaurien et l'Étudiante Mis à l'essai, Tome 3 : Le Vaurien et l'Étudiante
L.H. Cosway    Penny Reid   
https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2018/09/12/saga-n25-rugby-l-h-cosway-penny-reid-tome-3-the-cad-and-the-co-ed-lecture-v-o/
Dans ce troisième tome de la saga nous retrouvons Eilish, la cousine de Sean et Bryan un des coéquipiers de Ronan et Sean.

Eilish est une jeune femme avec un caractère bien trempé mais qui a été élevée dans une famille riche et extrêmement conservative dont elle a toujours essayé de se libérer. La seule personne avec qui elle a des liens est son cousin Sean qu’elle considère comme un grand frère. Ce dernier joue d’ailleurs parfaitement ce rôle. Mais lorsque Eilish va croiser la route de Bryan, coureur de jupons invétéré et fêtard réputé, avec qui elle va vivre une nuit inoubliable, sa vie va basculer. En effet, elle n’aurait jamais pensé tomber enceinte à seulement dix-neuf ans. Suite à cela sa famille décide de couper les ponts, excepté Sean qui la prend sous son aile et devient son seul allié puisque Bryan n’a aucun souvenir de cette nuit et qu’Eilish n’a aucune intention de lui annoncer la nouvelle. Seulement quelques années plus tard, elle pourrait bien revoir ses plans, quand, pour réaliser un stage, elle va devoir fréquenter quotidiennement Bryan. Ce dernier a bien changé depuis la dernière fois qu’elle l’a vu puisqu’il a décidé de reprendre sa vie en main et qu’il a donc laissé derrière lui les coups d’un soir et les soirées de beuverie. Eilish découvre un homme complètement différent de celui qu’elle avait connu quelques années plus tôt. Et même s’il ne semble d’abord ne pas se rappeler d’elle, les souvenirs pourraient bien revenir petit à petit ce qui amène Eilish à se poser des questions. Doit-elle lui dire la vérité? Et lui laisser une seconde chance pour qu’il lui prouve qu’elle n’est pas si inoubliable que ça…

J’ai beaucoup aimé ce troisième tome qui est à la fois plein de tendresse et d’humour. Eilish et Bryan sont des personnages haut en couleur qui doivent faire face aux épreuves, parfois inattendue, que leur vie leur impose. Eilish en particulier, qui a du apprendre à affronter cela seule, mais qui a su rester forte pour son enfant. Bryan lui se bat contre des démons plus vicieux, ancrés en lui depuis longtemps. Et lui aussi n’est pas forcément aidé mais sa conviction et la menace de perdre sa place dans l’équipe lui donnent la force nécessaire pour ne pas laisser tomber. Et sa rencontre avec Eilish ne va faire que renforcer ce sentiment. Il veut lui montrer qu’il n’est pas aussi mauvais qu’elle le pense mais ce n’est pas aisé puisqu’Eilish n’est plus aussi naïve et reste sur ses gardes. J’ai beaucoup apprécié de voir l’évolution des deux personnages qui ont tous les deux appris de leurs erreurs. Et j’ai aussi aimé les relations qu’ils entretiennent avec leur entourage, notamment celle qui se tient entre Sean et Eilish. On sent qu’ils sont extrêmement proches et qu’ils tiennent énormément l’un à l’autre. J’ai trouvé ce tome extrêmement touchant et c’est probablement celui que j’ai préféré pour le moment.
Skull King, Tome 2 : L’Oppresseur Skull King, Tome 2 : L’Oppresseur
Penelope Sky   
Étonnamment, on est mieux dans ce tome 2 que dans le premier, ca change des habitudes.
L’intrigue s’étoffe, les personnages prennent du relief, le suspense augmente.
Un bon moment
Docteur, Tome 4 : The Fighter Docteur, Tome 4 : The Fighter
E. L. Todd   
Il est dommage que les traductions soient si longues. En espérant avoir rapidement le dernier tome en français

par TitTelle
Black Wings, Tome 4 : Black Lament Black Wings, Tome 4 : Black Lament
Christina Henry   
La mort dans l'âme...

Anéantie par la mort de Gabriel, Maddy retrouve espoir en découvrant qu'elle est enceinte. Mais sa joie est de courte durée : son grand-père veut s'emparer de l'enfant pour détenir le pouvoir de ses deux lignées. Maddy est prête à tout pour l'en empêcher, mais que peut faire une Agente de la mort contre Lucifer lui-même ? Et lorsque l'Agence commence à interférer dans ses missions, Maddy soupçonne qu'elle est sur le point de se faire renvoyer. Ils devraient pourtant savoir qu'elle n'est pas du genre à renoncer sans se battre...

« Une histoire fantastique, et la mythologie sur les faucheurs et les démons est parfaite ! » - All Things Urban Fantasy



Description VO : As an Agent of Death, Madeline Black deals with loss every day. But when tragedy touches her own life, Maddy will have to find the strength within to carry on…

Devastated and grieving, Maddy unexpectedly finds hope with the discovery that she is pregnant. But Maddy’s joy is short lived when Lucifer informs her that he wants the baby, hoping to draw on the combined power of two of his bloodlines. Maddy is determined that her grandfather will never have her child, but she’s not sure what she can do to stop him.

Being pregnant is stressful enough, but Maddy suddenly finds herself at odds with the Agency—forbidden from meddling in the affairs of the supernatural courts. When a few of her soul collections go awry, Maddy begins to suspect that the Agency wants to terminate her employment. They should know by now that she isn’t the sort to give up without a fight…

par Gkone
A.L.F.A., Tome 3 : Bryon A.L.F.A., Tome 3 : Bryon
Milly Taiden   
Ils ont juré de protéger et servir l'humanité.

L'Agence des Ligues Fédérales d'Alphas a pour mission de protéger l'humanité de ce que le monde paranormal recèle de pire. L'agent Bryon Day, un métamorphe loup, est sous couverture depuis plus d'un an, enquêtant sur un réseau de trafic humain, quand il cesse de donner signe de vie. L'ALFA n'abandonnant jamais un agent, une équipe est dépêchée sur place pour le sauver... ou ramener son corps. L'agent du FBI et cryptographe de génie Kari Tomlin est sélectionnée pour le détachement de secours. Ensemble, ils s'aventurent dans les dangereux tunnels piégés qui serpentent sous la ville, risquant tout pour leur liberté... et pour découvrir la nature du lien qui grandit entre eux.

« Des tonnes d'action ! Et largement de quoi captiver le lecteur jusqu'au bout. » - The Novel Lady
« Bouleversant, plein d'action et des moments torrides à profusion. » - Angel's Guilty Pleasure
« Une romance paranormale assurément torride. » - So, I Read This Book Today



Description VO : An undercover mission exposes hidden longings in the irresistible paranormal romance series from the New York Times bestselling author of Mating Needs.

The Alpha League Federal Agency’s sworn duty is to protect humanity from the worst of the paranormal universe. Wolf-shifter Agent Bryon Day has been deep undercover for more than a year, investigating a human trafficking ring, when he goes MIA. Since A.L.FA. never leaves an agent behind, a team is sent to save him—or bring his body home.

FBI agent and ace cryptographer Kari Tomlin is selected for the rescue task force. Under the ruse of a ditsy tourist, she searches an ancient European city for Agent Day. When she learns he’s locked up in the palace’s dungeon, she plans a covert jailbreak. Together they risk the dangerous, booby-trapped tunnels below the city for freedom…and a chance to discover if this really is a mate bond growing between them.

par Gkone
Slow Burn, Tome 1 : Burn for You Slow Burn, Tome 1 : Burn for You
J.T. Geissinger   
(VO) Si vous cherchez de la nouveauté dans le scénario, ce n'est pas dans ce livre que vous la trouverez mais vous passerez un très bon moment parce que c'est bien écrit et qu'on rigole bien.

Le héros est insupportable et notre héroine adore le remettre à sa place. Bien sur, au fil du temps, elle va se rendre compte qu'il n'est pas que ça et que sa colère n'est en fait qu'une armure. Il découvre qu'il doit se marier ou travailler pour l'entreprise familiale si il veut continuer a avoir accès à sa fortune, Bianca, quant à elle, découvre que sa mère a un cancer et n'a pas les moyens de payer les factures pour les soins. Un contrat est donc fait...

Ajouter a sa un ex, qui croit qu'il est un cadeau de Dieu, qui réapparaît, un enfant atteint du syndrome de Down, un chauffeur/majordome qui joue les entremetteuse, un personnel de cuisine qui n'écoute pas sa patronne,... et vous allez vous amuser.

par deeKi