Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Melody06 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
A romantic love story, tome 1 A romantic love story, tome 1
Kaho Miyasaka   
Le Shôjo classique par excellence : lycée, fille avec aucune expérience, mec extra populaire (mais au moins, lui a l'avantage d'être drôle et un peu moins plat que la fille).
Pour le moment, l'intrigue n'a aucun intérêt spécifique qui la démarquerait de celle de d'autres Shôjos.

par Zinthia
Happy Marriage ?!, Tome 10 Happy Marriage ?!, Tome 10
Maki Enjōji   
j'adore cette série et j'ai hâte de lire ce tome car la fin du 9 laisse un super suspense !!

par La-Miss17
Happy Marriage ?!, Tome 9 Happy Marriage ?!, Tome 9
Maki Enjōji   
Oh tellement hate qu'il sorte !! je suis tellement fan de cette série !! (Mais bon la fin se rapproche aussi malheureusement..)
Happy Marriage ?!, Tome 8 Happy Marriage ?!, Tome 8
Maki Enjōji   
Enfin les deux font des efforts, même si Hokuto n'est pas vraiment présent du à la surcharge de travail...
De son côté Chiwa m'apparaît toujours comme la petite créature frêle, en danger, qui ne pourra pas se défendre seule. C'est cette description qui m'énerve énormément, mais l'auteur ne changera pas son personnage, ce qui est grandement dommage.
On rajoute bien évidemment un peu de piquant avec une attaque, sinon ça ne serait pas drôle.
Finalement le récit, qui était excellent au début, prend des tournures bien trop classiques et stéréotypées, ce qui enlève de son charme.
Happy Marriage ?!, Tome 7 Happy Marriage ?!, Tome 7
Maki Enjōji   
des que lon commence cette série on ne sans lasse plu !!

par La-Miss17
Happy Marriage ?!, Tome 6 Happy Marriage ?!, Tome 6
Maki Enjōji   
Pour tous les impatients, il est disponible sur mangafox ou d'autres sites online en anglais

par Nepheni
Happy Marriage ?!, Tome 5 Happy Marriage ?!, Tome 5
Maki Enjōji   
La relation passe un cap dans ce tome, ce qui est une bonne chose. Chiwa devient quelque peu décevante par contre: la raison de ses choix donnent l'impression qu'elle est devenue une femme soumise, ne pensant qu'à son mari, ce qui est bien dommage. Notamment lorsqu'ils se disputent quand elle veut reprendre un travail: lui refuse, elle veut mais pas pour une question d'indépendance, mais pour aider son père... Finalement, ce qui pourrait la rendre réellement indépendante ne le fait pas puisque ses choix sont dictés par autre chose. Ça aurait été bien plus intéressant de développer ce genre de personnage plutôt que de rester à nouveau sur ce stéréotype.
L'histoire de la famille avance également; on revoit la famille, et même si le grand-père semble sympathique, il n'en reste pas moins louche à ne pas vouloir tenter d'arrêter les tensions familiales.
Le tome est bien, malgré ma déception pour Chiwa.
Happy Marriage ?!, Tome 4 Happy Marriage ?!, Tome 4
Maki Enjōji   
I love ce tome ;) Je me demande ce qu'il va se passer dans le tome 5, En tout cas je rigole toujours en lisant ces tomes. Les persos se sont enfin avoué ce qu'ils avaient sur le coeur ^^

par Mimanga
Happy Marriage ?!, Tome 3 Happy Marriage ?!, Tome 3
Maki Enjōji   
Chiwa est désormais fortement éprise de Hokuto, et commence à se conduire comme une femme au foyer (ménage, repas). Hokuto, lui, dévoile quelque peu et on comprend ses motivations derrière le mariage. Les révélations sur son passé et sa famille sont intéressantes, et apportent une petite touche de noirceur dans le récit. Alors ce n'est toujours pas original mais c'est bien amené et on a envie de découvrir la suite, notamment vu la manière dont se termine le tome.
Happy Marriage ?!, Tome 2 Happy Marriage ?!, Tome 2
Maki Enjōji   
Chiwa se laisse prendre par les sentiments et décide, pour éviter de trop souffrir, de quitter l'entreprise. On sent à travers ce tome à quel point elle s'est attachée à Hokuto, dont l'attitude et les propos l'ont blessée. On découvre à travers quelques scènes que Hokuto est lui aussi tombé sous le charme de sa femme; cette situation n'est plus une de complaisance, bien au contraire. Cependant il ne sait pas s'exprimer comme il faut, ce qui n'empêche Chiwa de finir par lui pardonner. Un peu rapide comme retournement de situation vu sa détermination première, mais ce tome permet de faire avancer très légèrement l'intrigue amoureuse.
On passe à nouveau un bon moment et on part lire la suite.
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4