Livres
528 883
Membres
549 176

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de MeloniaShaby : Mes envies

One Piece, Tome 54 : Plus personne ne m'arrêtera One Piece, Tome 54 : Plus personne ne m'arrêtera
Eiichirō Oda   
Luffy s’infiltre à Impel Down la prison la mieux gardée du monde avec l'aide de Mr3, et en fait voir de toutes les couleurs aux gardes et au directeur Magellan. Ils arrivent à atteindre le niveau 4 mais Ace semble essayer de dire à Luffy de ne pas venir !? Quels genres de dangers peut-il y avoir en dessous du niveau 3 ??

par Liamdu87
One Piece, Tome 56 : Merci pour tout One Piece, Tome 56 : Merci pour tout
Eiichirō Oda   
Le père de Ace et révélé ! La bataille et sur le point de commencé et tout le monde se prépare Luffy et ça nouvelle équipe prés pour le combat ! Attention les yeux !

par erzalol
One Piece, Tome 57 : Guerre au sommet One Piece, Tome 57 : Guerre au sommet
Eiichirō Oda   
J'avais de grande espérance pour ce tome et j'avoue que je n'ai pas été déçu. C'est une véritable réunion de tout les "Gros calibres" de l'univers One Piece. Entre la flotte de Barbe Blanche, les grosses pointures de la Marine, les Capitaines Corsaires... Ce tome porte bien le nom de "Bataille décisive au sommet" (il doit juste manqué 2/3 grosses tête comme le père de Luffy pour compléter le tableau).
On se prend donc très vite dans cette bataille grandeur nature qui reflète des ambitions encore jamais atteintes dans le manga. Mon seul regret, c'est l'absence de l'équipage de Luffy pour parachever le tout.
Tout simplement un grand tome et l'un des meilleurs volume de la saga. Vite la suite car j'ai vraiment hâte de connaitre le dénouement de cet arc.

par Caly
One Piece, Tome 58 : L'Ère de Barbe Blanche One Piece, Tome 58 : L'Ère de Barbe Blanche
Eiichirō Oda   
Presque 60 tomes déjà parus et a aucun moment je n'ai ressenti de lassitude. On ne peut pas en dire autant de la majeure parties des autres shonens que je lis et qui ont, pour la plupart, à peine dépassé les 20 ou 30 tomes. Si ça, ce n'est pas la marque de fabrique d'un grand shonen!
Dans ce tome 58, on reste dans cette guerre totale entre Barbe Blanche et la Marine. Luffy est un peu dépassé par les événements et peu se rendre compte de la diffèrence de force qui existent entre lui et les puissants à la tête de la marine. Toujours est-il qu'il n'est pas dénué de surprise et va révéler un don que peu de gens connaissent et qui va le mettre sous le feu des projecteurs.
Encore un grand tome. L'auteur parvient à rendre ce joyeux boxons compréhensif et ne cesse d'accentuer la tension jusqu'à la dernière planche qui laisse le lecteur secoué. Vite la suite!

par Caly
One Piece, Tome 59 : La Mort de Portgas D. Ace One Piece, Tome 59 : La Mort de Portgas D. Ace
Eiichirō Oda   
j'ai trop pleuré pour la mort d'Ace ! C'est horrible et Luffy qui crie a la mort ! [spoiler]Et apres c'est B.Blanche[/spoiler], j'm'en remett'rais jamais d'leur mort !
Le pire c'est que se passage j'les lu et j'les vu en anime !

One Piece, Tome 60 : Petit frère One Piece, Tome 60 : Petit frère
Eiichirō Oda   
Fin du flash back de Luffy, avec son lot de révélations, et bien évidemment de nouvelles questions en suspens. A savoir, Sabo est-il vraiment mort? Je serai tenté de dire non, vu que Oda a fait une première page de lui en adulte... Quelle est la véritable place des révolutionnaires sur l'échiquier de l'ordre mondial? ça aussi reste à déterminer. On en entend parler, mais on les voit peu!

Et surtout, ce qui va changer la tête de One Piece à tout jamais : la proposition du Roi sombre.

Toujours et encore un réel plaisir de suivre ces aventures. Drôles, émouvantes, pleines d'actions. A lire et à relire!
One Piece, Tome 61 : À l'aube d'une grande aventure vers le nouveau monde One Piece, Tome 61 : À l'aube d'une grande aventure vers le nouveau monde
Eiichirō Oda   
Enfin!!

Même si cela faisait plusieurs tomes qu'ils avaient atteint Redline, l'équipage au grand complet reprend la route pour la 2e moitié du monde.

Si certains restent sceptiques sur le break de deux ans, force est d'avouer qu'Oda maîtrise son sujet comme personne et continue à nous faire rêver avec ses personnages hauts en couleur et son humour incroyable (le classement de Zoro par ordre d'arrivée donne lieu à quelques répliques magiques).

Le départ pour l'île des hommes-poissons, île dont on entend parler depuis 50 tomes, augure du meilleur par la suite.

On remarquera aussi en première page du 2e chapitre du tome le dessin de Sabo adlute... alors, il a survécu ou pas... insoutenable!

Toujours aussi magnifique et tripant, les aventures dont on a pas envie qu'elles se finissent un jour.

et hop!!
One Piece, Tome 62 : Périple sur l'île des hommes-poissons One Piece, Tome 62 : Périple sur l'île des hommes-poissons
Eiichirō Oda   
Ça y est, le voyage vers le nouveau monde a définitivement commencé, avec des personnages encore plus déjantés qu"avant ! Entre Luffy qui veut apprivoiser un kraken, Sandy qui saigne du nez, Brook et ses blagues à 2 balles et les autres, on, n'est vraiment pas prêt de s'ennuyer ! Un nouveau tome à la hauteur des précédents !!!

par Ismaire
One Piece, Tome 64 : 100 000 vs 10 One Piece, Tome 64 : 100 000 vs 10
Eiichirō Oda   
On découvre comment l'équipage à évoluer pendant ses deux ans !
Ils ont tous améliorer leur technique !
Le moment où Luffy fait tomber tous ses ennemis qu'avec un regard est trop drôle !

par Koflane
One Piece, Tome 67 : Cool Fight One Piece, Tome 67 : Cool Fight
Eiichirō Oda   
Ouah!! Ce tome est génial!! L'aventure sur Punk Hazard continue de plus belle! [spoiler]Cette île est plus qu'étrange... Le mystérieux et cruel maître Caesar retient d'ancien prisonnier et de jeunes enfants pour pratiquer des expériences dessus!!! Quel monstre... Ensuite, Trafalgar Law est de retour! Il semblerait qu'il ait élu domicile sur cette île... Il est aussi devenu capitaine corsaire! Quel choc! Ensuite on le voit échanger les personnalité de quatre des membres de l'équipage... Pauvre Nami et Chopper! Par contre pour Sandy s'est le bonheur de se retrouver dans le corps de Nami!! ^^ Je me demande aussi si Sandy, Brook est Zorro vont s'en sortir vivant après s'être fait attaquer par les deux yéti... Et la fin! Quel retournement! Law qui veut s'allier à Luffy! Je commence à vraiment l'apprécier lui![/spoiler] Bref, un tome génial avec de l'action et de l'humour! Un tome à la hauteur de la série avec un graphisme soigné, et l'histoire évolue bien... C'est génial quoi!! Toujours autant de suspense et d'actions...

par elana55

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode