Melty Kiss, Tome 1

Description ajoutée par Cassandreg 2021-11-29T10:05:58+01:00

Aihara Ryô passe sa vie à travailler et la solitude lui pèse. Tout bascule quand, un soir, alors qu'il rentre ivre mort d'une rendez-vous d'affaires, il croise la route d'Amamiya Riku, célèbre acteur. Celui-ci, aimable et enthousiaste, l'aide à rentrer chez lui, même si Ryô l'a pris pour un pâle imitateur. Les jours qui suivent, le boite de pub dont Ryô est le patron accueille Amamiya Riku, égal à lui-même... et bien décidé à repondre aux avances de cet homme charismatique qui l'a dragué dans une ruelle.

Commentaire ajouté par Gaspinou 2023-03-23T19:08:39+01:00

J'ai beaucoup aimé ce premier tome. Il pose les bases d'une relation, qui continueras dans le deuxième tome. Les graphismes sont bien fait, le scénario assez originale selon moins. Je recommande vivement à tout amateur de yaoi

Commentaire ajouté par Vidia 2022-07-10T10:35:35+02:00

Un excellent premier tome qui pose les bases d'une relation assez compliquée entre un PDG et une star. Ryô cherche à combler sa solitude, se concentrant beaucoup sur son travail qui le passionne mais on sent malgré un certain mal être. Riku est la star du moment, tout le monde est sous son charme. Au début ils vont partager un relation plutôt charnelle déjà mise à mal par leur manque de temps respectif. Mais peu à peu les sentiments vont s'inviter créant bien sûr des moments de tristesse et des non-dits qui vont encore plus mettre la pagaille.

Si cette histoire n'a rien d'originale, on s'attache très vite aux personnages surtout à Ryô dont la solitude ne laisse pas indifférent. Les deux ont leur fierté et leur caractère ce qui pimente l'histoire.

Les dessins sont beaux et travaillés, en revanche les scènes de sexe sont très explicites donc ce n'est pas un manga à mettre entre toutes les mains.

J'ai vraiment hâte de lire le deuxième tome pour savoir comment va évoluer leur relation et on n'est pas à l'abri de nouveaux rebondissements.

Commentaire ajouté par Pegh 2022-06-28T22:01:47+02:00

Une mangaka que je retrouve avec beaucoup de plaisir, avec un personnage déjà croisé dans "Tadoru Yubi". On recroise d'ailleurs dans ce tome-ci, les personnages de ce manga.

Le dessin est toujours aussi superbe et diablement sexy.

La relation de Ryo et Ryku n'a rien de très originale, mais on se prend d'affection pour eux.

J'ai hâte de voir ce que leur réserve la suite...

Melty Kiss, Tome 1

• France : 2022-06-03 (Français)

Vidia le place en liste or
2022-07-08T12:42:57+02:00
Pegh le place en liste or
2022-06-28T21:58:20+02:00