Mélusine, Tome 10 : Contes de la pleine lune

Description ajoutée par butterfly 2010-06-19T14:18:25+02:00

Comment lutter contre le charme ensorceleur de Mélusine ? D’un battement de cils, elle peut vous transformer en crapaud vert, mais elle reste la plus jolie des apprenties sorcières. Pas un loup-garou, pas un vampire ne résistent à son sourire enjôleur. Hélas ! Son cœur est déjà pris : elle attend son prince charmant qui un jour viendra. Et il ferait mieux de se presser s’il ne veut pas passer pour un conte…de fée.

Extrait ajouté par lag123 2020-04-20T22:14:28+02:00

- Cancrelune : J'en ai marre ! Voilà une semaine que nous marchons dans cette forêt pourrie ! Tout ça pour...

- Mélusine : Pour retrouver les écrits du mage Cauvinulphe, petite nature ! C'est le mange le plus puissant de tous les temps ! Je donnerais ta vie pour le dixième de ses pouvoirs !

Depuis le volume précédent, je trouve qu'il y a souvent les petites histoires de Cancrelune. C'est amusant au début mais ça finit un peu toujours pareil par une intervention de Mélusine. Ça reste amusant à lire.

Une très belle histoire ^^

J'aime beaucoup tous les personnages, surtout Mélusine :D

C'est plein d'humour, une bouffée d'air frais ^^

Cette histoire change un peu de toutes les autres que j'ai déjà pu lire ^^

Bien agréable en tout cas ! :D

Un BD un peu plus décousue que les précédentes, mais toujours aussi sympa lire. Chouette pour la jeunesse.

Très bonne suite de la série. J'aime beaucoup les moments où Cancrelune lit les contes et se les imagine avec un nombre de fautes d'orthographes impressionnants !

Beaucoup d'humour et de moments drôles qui m'ont bien fait rire dans celui-ci

Haha, encore un tome très cocasse des aventures de Mélusine ! J'aime bien les dessins

J'ai adoré ce nouveau tome, il était plein d'humour et de magies, de jolies créatures ! ;)

Un tome remplit d'humour et des personnages qu'on adore quoi de mieux pour passer un bon moment lecture

Les contes de fées sont à l'honneur dans les derniers tomes de Mélusine. Que les princes se cachent ! Mélusine et ses amis, toujours aussi espiègles, font vivre un cauchemar au monde merveilleux des contes. Seul bémol on tourne un peu en rond dans ce tome, j'ai l'impression de revoir les mêmes blagues.

n'hésitez pas foncez , chaque tome est un regale , chaque pages , je ne m en lasse pas

Mélusine, Tome 10 : Contes de la pleine lune

• France : 2002-10-09 (Français)

ayame11 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-18T10:43:40+01:00