Mélusine, Tome 10 : Contes de la pleine lune

Description ajoutée par butterfly 2010-06-19T14:18:25+02:00

Comment lutter contre le charme ensorceleur de Mélusine ? D’un battement de cils, elle peut vous transformer en crapaud vert, mais elle reste la plus jolie des apprenties sorcières. Pas un loup-garou, pas un vampire ne résistent à son sourire enjôleur. Hélas ! Son cœur est déjà pris : elle attend son prince charmant qui un jour viendra. Et il ferait mieux de se presser s’il ne veut pas passer pour un conte…de fée.

- C'est quoi pour des salades ? Tu sais même pas lire ou quoi ? c'est l'arnaque ces histoires !

- Je t'endors en lisant ou en t'assommant avec le bouquin ?

- lis ! lis ! Je t'écoute !

Beaucoup d'humour et de moments drôles qui m'ont bien fait rire dans celui-ci

Haha, encore un tome très cocasse des aventures de Mélusine ! J'aime bien les dessins

J'ai adoré ce nouveau tome, il était plein d'humour et de magies, de jolies créatures ! ;)

Un tome remplit d'humour et des personnages qu'on adore quoi de mieux pour passer un bon moment lecture

Les contes de fées sont à l'honneur dans les derniers tomes de Mélusine. Que les princes se cachent ! Mélusine et ses amis, toujours aussi espiègles, font vivre un cauchemar au monde merveilleux des contes. Seul bémol on tourne un peu en rond dans ce tome, j'ai l'impression de revoir les mêmes blagues.

n'hésitez pas foncez , chaque tome est un regale , chaque pages , je ne m en lasse pas

Trop bien ! Je ne sais plus quoi dire à force; tous les tomes sont supers !

J'adore les couvertures de chaque nouveau tome et l'histoire est vraiment drôle et facile à lire

Cette histoire est de plus en plus drole! La couverture, seule, l'est aussi d'ailleur! A lire et a relire!!!

Bise ;p

Cette BD est plutôt drôle.

Mélusine, Tome 10 : Contes de la pleine lune

• France : 2002-10-09 (Français)

• Tales of the Full Moon - Anglais