Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 228
Membres
1 065 915

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mélusine, Tome 11 : Mélusine à l'école des maléfices



Description ajoutée par camillel54 2010-07-19T19:13:03+02:00

Résumé

Il n'y a pas qu’Harry Potter dans la vie : bien avant lui, Mélusine fréquentait déjà assidûment la meilleure école de sorcellerie du pays ! Et comme cette mignonne petite sorcière est plutôt douée, tous les tours lui sont permis : invoquer les puissances démoniaques, détraquer les pendules pour réviser une dernière fois avant l'heure de l'examen ou capter les chaînes cryptées à partir d'une boule de cristal ! Et quand elle enfourche son balai pour rentrer chez elle (un château hanté, bien sûr !), c'est encore pour concocter des philtres d'amour en rêvant au prince charmant...

Afficher en entier

Classement en biblio - 731 lecteurs

extrait

Ça ne me fait pas peur, par les cornes de brühm ! J'aurai sa bave, même si je dois en baver moi-même !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Plus axé sur l'école et de nouveaux personnages. Un tome qui a tout pour plaire.

Afficher en entier
Lu aussi

C'est toujours un plaisir de lire ces BD, et l'héroïne est intéressante car peu stéréotypée. En effet, Mélusine n'est ni une gentille ni une méchante sorcière : elle est un subtile mélange des deux ;)

Afficher en entier
Lu aussi

C'est très sympa de découvrir l'école des sorcières et ses profs excentriques.

Afficher en entier
Bronze

Un tome centré sur l'école qui nous a permis de comprendre les "capacités de Cancrelude et de voir les amis de Mélusine un peu plus. J'espère que l'on passera plus de temps avec eux par la suite.

Afficher en entier
Lu aussi

De quoi passer un bon moment

Afficher en entier
Or

Simple bande dessinée qui reste l'une des meilleures avec beaucoup d'humour et de magie, comme d'habitude avec les aventures de notre chère Mélusine !

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai passé un bon moment à lire ce volume, le nouvel habitant du château donne du fil à retordre à Mélusine c'était bien. Cancrelune ne s'améliore toujours pas mais elle m'a bien fait rire.

Afficher en entier
Bronze

Une très belle histoire ^^

J'aime beaucoup tous les personnages, surtout Mélusine :D

C'est plein d'humour, une bouffée d'air frais ^^

Cette histoire change un peu de toutes les autres que j'ai déjà pu lire ^^

Bien agréable en tout cas ! :D

Afficher en entier
Lu aussi

Un tome de plus à la saga Mélusine. Celui-ci est d'ailleurs moins découpé que le précédent. Sinon la BD reste fidèle à elle-même : simple, drôle et magique.

Afficher en entier
Lu aussi

On découvre un peu plus de l'univers scolaire de Mélusine, ce qui est assez original et intéressant pour le lecteur. sa cousine me fait toujours autant sourire

Afficher en entier

Date de sortie

Mélusine, Tome 11 : Mélusine à l'école des maléfices

  • France : 2003-10-01 (Français)

Activité récente

Posayel l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T11:09:49+01:00
Yoyagec l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-14T10:38:33+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 731
Commentaires 55
extraits 6
Evaluations 137
Note globale 7.78 / 10