Mélusine, tome 17 : Sang pour sang

Description ajoutée par x-Key 2012-02-09T16:34:26+01:00

Monsieur ne peut plus supporter Madame. Monsieur a besoin de calme. Monsieur veut être seul... enfin seul, le sera-t-il vraiment ? Son oncle, Faësturno est sur le chemin pour lui rendre visite ! Ce vampire, attiré par le sang frais, suit Mélusine jusque chez elle, mais à l'instar de Cancrelune, se prend le mur et s'écrase, suivi de près par la dit-Cancrelune qui l'écrase ! Autant dire que le vampire qu'il est n'a plus l'étoffe d'un grand. Mélusine est alors chargée avec l'aide de Mélisande, sa cousine, et de Cancrelune, de remettre l'oncle de Monsieur en état !

Extrait ajouté par SherCam 2018-05-04T16:13:33+02:00

L'immortalité est un fardeau ! L'ennui sans fin ! Condamné à vie !!

Hilarant !!!

Cette histoire d'oncle vampire à qui il arrive tant de malheurs... J'adore ! Je recommande vraiment ce tome !

Commentaire ajouté par slavia_bct 2018-08-27T23:01:48+02:00

Super tome encore une fois ! À mourir de rire ! J'aime beaucoup les aventures de Melusine

Commentaire ajouté par Colleen21 2018-07-17T21:46:35+02:00

Un tome très bon, j'ai adoré l'intrigue et les personnages, cette BD se lit très rapidement

Commentaire ajouté par DarkTales 2018-02-05T18:00:17+01:00

Alors que dans les précédents je m'ennuyais un peu, ce tome-ci remonte le niveau. L'oncle de Monsieur est plus pathétique que terrifiant et les disputes conjugales plus drôles encore. Mais celle qui m'a fait le plus rire c'est Cancrelune qui détruit à chaque fois tout espoir de guérir Faësturno ^^

La fantome et le vampire se dispute tout le temps dans cette série! Que voulez-vous? C'est la vie! Pour en savoir plus: lisez-le!

Bise ;p

Commentaire ajouté par flofra65 2016-03-23T13:32:41+01:00

quand un vampire et une fantome se dispute il n arrive rien de bon mais d hilarant

Commentaire ajouté par rachelpib 2015-12-22T02:13:51+01:00

j'adore les BDs mélusine car elles me font toujours rire et j'aime bien aussi cet univers de "sorcières" pas si terrifiant que ça en fin de compte!!

Commentaire ajouté par Naille20 2015-08-08T21:11:13+02:00

Histoires simples, BD agréable et rapide à lire :)

Petite distraction entre deux romans aux intrigues qu'il nous faut patiemment découdre.

Commentaire ajouté par ewtre 2015-01-20T00:46:25+01:00

Super tome. J'adore les personnages et l'humour. J'ai hâte au prochain!

Commentaire ajouté par Arthemiss 2014-11-24T13:32:29+01:00

Un très bon tome encore une fois, on est toujours captivé par les mésaventures de notre petite sorcière !

Mélusine, tome 17 : Sang pour sang

• France : 2009-05-07 (Français)

Desmeri l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-19T14:02:07+02:00