Mélusine, Tome 5 : Philtres d'amour

Description ajoutée par Ambre64 2011-11-14T20:26:14+01:00

C'est pas sorcier de tomber amoureux... mais ça aide !

Quand on connaît les secrets des philtres et potions qui vous attachent pour l'éternité à l'être aimé, pourquoi hésiter ? Mais attention aux contre-indications : une goutte de bave de crapaud libidineux en trop, et tout explose; trois poils de chauve-souris énamourée en moins, et c'est un vilain monstre qui vous susurrera « je t'aime » jusqu'à la fin de vos jours. N'hésitez plus et confiez vos affaires de cœur à une vraie spécialiste : mademoiselle Mélusine, apprentie sorcière bien-aimée !

Extrait ajouté par lag123 2020-04-15T21:48:08+02:00

- Mélusine : Allons voir ton fiancé ! Aimes-tu cette femme ?

- Le fiancé : Oh oui ! Elle est l'amour de ma vie, le soleil de mes nuits, le sucre dans mon café !

- Mélusine : Et pourquoi ?

- Le fiancé : Elle est si gentille, si subtile, si complice ! Elle me comprend, elle m'écoute, elle me parle !

Commentaire ajouté par lag123 2020-04-15T22:16:59+02:00

Dans les volumes précédents le titre ne concernait qu'une petite partie des histoires mais dans celui-ci je trouve que ça représentait bien la majorité des histoires. C'était amusant et agréable à lire.

Une très belle histoire ^^

J'aime beaucoup tous les personnages, surtout Mélusine :D

C'est plein d'humour, une bouffée d'air frais ^^

Cette histoire change un peu de toutes les autres que j'ai déjà pu lire ^^

Bien agréable en tout cas ! :D

Une chouette Bd qui se laisse lire dans le bon ou le mauvais ordre. Sympa pour de jeunes lecteurs.

Commentaire ajouté par Alchmea 2019-06-18T23:49:19+02:00

Un des premiers tomes sur une thématique, développée avec beaucoup d'humour et de créativités

Commentaire ajouté par Lili78simba 2019-04-11T17:53:49+02:00

Je n’ai pas trop aimé cette BD je l’ai trouvé trop enfantine a mon goût fin je n’aurais pas du la lire car de toute façon ce n’etait Pas de mon niveau sachant que je venait de finir de lire nos étoiles contraires et qui es et Alaska ?...

Mélusine est une sorcière dont on s'attache facilement, tant son humour, sa volonté d'aidé et ses quelques gaffes sont divertissants et simple à comprendre.

Commentaire ajouté par slavia_bct 2018-08-27T22:38:44+02:00

Décidément, cette série est très drôle, j'aime bien ! On ne se lasse pas

Commentaire ajouté par Colleen21 2018-07-17T21:36:06+02:00

Mélusine est toujours aussi attachante et ses aventures sont très drôles, j'ai dévoré ce tome

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-12-17T20:28:21+01:00

Un tome sous le sceau de l'amour ! On découvre les petits tracas de cœur de nos personnages et des villageois. Mélusine fera tout pour les aider avec plus ou moins de réussite ^^

Commentaire ajouté par Serafima 2017-09-04T02:39:46+02:00

Encore un très bon tome, avec des gags très drôles, de quoi passer un bon moment de détente!

Mélusine, Tome 5 : Philtres d'amour

• France : 2014-07-01 (Français)

Quilby l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-01T18:36:51+02:00
ayame11 l'ajoute dans sa biblio or