Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Mely-4 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Amours du Sud, Tome 1 : Puis vint Alexandra Amours du Sud, Tome 1 : Puis vint Alexandra
E. L. Todd   
"You’re everything to me. More than everything."

Alexandra…

After a horrific accident working as a nurse in the emergency room, Alexandra becomes reclusive to the world around her. Unable to be speak or function, she pushes away her boyfriend, Paul, of two years. Her distance causes him to spend time with someone else…the betrayal causes her to pack her bags and leave everything behind. She doesn’t know what comfort she’ll find in Savannah, Georgia, but she flees anyway.

Blaise…

After inheriting the most lucrative cotton field in the south, Blaise has to become a man early in life. He spends his nights with different girls, knowing they are after his money and his special abilities in the bedroom, but he makes a serious mistake with Danielle. Now she lives with him and he guards a secret that he promises to keep…even though that secret is destroying his life. When Alexandra comes into town, her smile and compassion evident, Blaise wants her, and not just in a physical way. Unable to keep his distance, he falls for her, not knowing how long he can keep his secret…

par Gkone
Docteur, Tome 3 : L'Amant Docteur, Tome 3 : L'Amant
E. L. Todd   
Cette série me captive un peu plus à chaque tome que s’en est effrayant !!!

J’ai encore une fois adoré l’écriture, la suite des aventures de Finn et Pepper même si le tournant que prend leur relation a la fin du tome m’as comme mis une claque en pleine figure.

J’aurais vraiment aimé que tout ce passe au mieux pour eux mais visiblement ce n’est pas le cas, y’aura toujours des obstacles et des concessions à faire pour être avec la personne qu’on aime, de se séparer pour mieux se retrouver dans des conditions plus stables et saines.

Vraiment chapeau à l’auteure pour cette série qui est énormément touchante, bouleversante et tellement réaliste. Elle nous apprend des choses sur la vie de tous les jours et aussi combien l’amour entre deux personnes peut être fort, intense et merveilleux mais aussi irremplaçable et destructeur.

Merci pour cette merveille j’attend la suite avec impatience, [spoiler]en espérant que Finn revienne vite, que Pepper lui pardonne et qu’ils envisagent de fonder leur propre famille. ❤️
Ça serait la meilleure fin pour moi mais on sait tous que rien ne se passe comme on le voudrait vraiment.[/spoiler]

Je vous conseille vraiment cette série elle est super addictive. ❤️
Docteur, Tome 2 : L'Homme Docteur, Tome 2 : L'Homme
E. L. Todd   
J’ai préféré ce tome au précédent. Le lien qui unit Pepper et Finn est beau et intense. Colton m’a profondément exaspérée. Quel égoïste ! Je le trouve tellement superficiel. Tout comme Zach et Stella. Toujours à vouloir caser Finn et Pepper. Tout tourne autour du physique et de la situation professionnelle. Ce bouquin est décevant en cela. L’histoire de Finn et Pepper relève le niveau.
Docteur, Tome 1 : Le Docteur Docteur, Tome 1 : Le Docteur
E. L. Todd   
Une pure merveille ❤️ J’adore cette série, l’amour de Finn et Pepper est beau, intense et bouleversant.
La plume de l’auteure est magique, je ne vois pas les pages défilées que je suis déjà à la fin du tome.
Merci pour cette série envoûtante ❤️
À un autre que lui À un autre que lui
Céline Musmeaux   
je ne peux le commander sur ma kobo ?
Coup de cœur hawaïen, Tome 3 : Liés par la Marée Coup de cœur hawaïen, Tome 3 : Liés par la Marée
E. L. Todd   
Bien qu’Henry se soit résolu à ce que Sydney ait choisi Coen, il n’en éprouve pas moins un profond chagrin d’amour. S’il n’avait pas perdu de temps à lui avouer ses sentiments, la situation aurait pu être différente, il en est convaincu. Et ces regrets le hanteront toute sa vie.

Ce n’est pas comme si sa vie familiale était au top non plus. Entre sa sœur en pleine dépression et son frère alcoolique, Henry est bien forcé de tenir le coup pour eux… Même si au fond, il ne va pas tellement mieux.

Jusqu’à ce qu’il fasse la rencontre de Ren…

Traitée comme un garçon manqué par ses quatre frères, Ren reste une femme sexy, cool, et particulièrement intelligente, de sorte qu’au premier rencard, Henry tombe sous son charme. Plus ils passent de temps ensemble, plus son attirance pour elle se développe… Mais il reste un problème, et de taille : son cœur s'obstine à ne pas oublier Sydney.

Sera-t-il capable de vivre une histoire d’amour alors qu’au fond de lui quelque chose s’y refuse encore ? Ses sentiments pour Sydney s'effaceront-ils un jour ? Et surtout, est-ce qu’Henry connaîtra enfin le bonheur qu’il mérite ?

par Lolyka
Coup de cœur hawaïen, Tome 2 : Braver les flots Coup de cœur hawaïen, Tome 2 : Braver les flots
E. L. Todd   
Même si j'ai aimé l'histoire, je n'ai pas retrouvé la plume D'E.L. TODD...
Je pense que c'est dû à la traduction et c'est bien dommage....

par Mely-4
Starlight, On a tous une étoile ! Starlight, On a tous une étoile !
Miss Hl's   
Une douce romance, plutôt percutante au départ, elle vous plonge dans la réalité de Raphaël, cet homme qui vit l’un des plus beaux moments de sa vie mais aussi l’un des pires. Il faut s’accrocher car l’intensité des émotions peuvent vous submerger dès le départ, moi c’est l’effet que cela m’a fait. On se rend compte alors rapidement de ce qu’il ressent et nous nous encrons dans ce qu’il va vivre par la suite. Le résumé est à la fois si révélateur de ce qui va se passer mais aussi si absent d’indices véritables que je vais essayer de ne pas trop parler de l’histoire que j’ai pu découvrir, de toute façon dès le début de la lecture, les réponses aux interrogations que l’on se pose en lisant le résumé vous sont alors dévoilées.

C’est un roman sur l’amour, sur la gestion du deuil et l’acceptation que l’on puisse avoir une seconde chance. Ce que j’ai grandement apprécié dans la structure du roman, c’est de voir à quel point les notions temporelles sont très bien marqués et nous permettent alors à nous aussi de concevoir que les personnages ont le droit d’être heureux ensemble malgré l’amour profond éprouvé par le passé. Bien sur, d’autres jugent de la rapidité des faits, mais j’ai trouvé que non, justement le temps était très bien géré, et l’évolution de la situation, du rapprochement et des sentiments étaient parfaitement appréhender. C’est ainsi que nous prenons alors conscience de cette possibilité d’aimer et d’être aimé.

La patience et le respect des personnages, et notamment du personnage féminin nous prouve aussi que l’amour peut s’effacer pour que l’autre puisse s’ouvrir à nous, quand il se sent prêt. Pour une jeune femme, il est parfois dur de taire ses sentiments mais elle a su les passer sous silence pour ne pas blesser cet amour passé et cette nouvelle vie qui grandit aussi. Une marque d’amour exceptionnel qui prouve qu’elle est d’une grande maturité. Ce personnage, nous le découvrons aussi car l’auteure emploie la double narration, elle se dévoile à nous avec plus de discrétion. Raphaël, lui nous fait vivre au delà de son quotidien, toutes les émotions qui l’assaillent, mais elle est plus discrète : elle se dévoile mais pas trop, de façon à rester plus posée sur ce qu’elle ressent. Nous pouvons toutefois bien comprendre et gérer les sentiments qu’elle éprouve au fil des pages pour ceux qu’elle aime et qui lui deviennent proches.

Starlight est une histoire qui émeut et touche, c’est le doux apprentissage d’une nouvelle vie. Raphaël va devoir évoluer dans sa vie de tous les jours, dans son métier d’avocat avec tous les changements opérés. Il va devoir s’adapter à la situation, l’auteure nous encre aussi dans son quotidien en évoquant son métier et ce qu’il vit à travers les affaires dont il est en charge, certaines plus fortes que d’autres. Nous découvrons aussi ses proches, des parents aux amis, ils seront se montrer présents et très prévenants avec lui, sans eux, il n’aurait pas pu surmonter les épreuves et le quotidien. Mais il ressent aussi le besoin d’y arriver seul, tout simplement car il ne souhaite pas que sa situation n’envahisse la vie des autres, car cela peut s’avérer compliqué à gérer. C’est ainsi qu’il va faire la connaissance d’une jeune femme, qui tente elle aussi de s’en sortir dans la vie sans demander l’aide d’autrui. Elle va ainsi petit à petit s’imposer dans sa vie de façon tout à fait naturelle, jusqu’à en faire partie intégralement sans que cela ait été prémédité.

Nous découvrons une belle histoire, pleine d’émotions intenses et très touchantes. Les personnages sont attachants et nous partageons tous ces moments avec eux, qu’ils soient de ceux qui vous déchirent que ceux qui vous font sourire. Une lecture que je n’ai pas pu lâcher une fois commencée, car je ne souhaitais pas abandonner les personnages à chaque moment de ce qu’ils traversaient. La plume de l’auteure est agréable et j’ai aimé cette façon si douce de nous présenter les choses. Elle n’hésite pas à nous toucher très fortement dès le départ pour exprimer ce qui s’y passe pour ensuite nous montrer que rien n’est perdu, on peut toujours être heureux encore malgré les peines.

Sur le blog : http://www.livresavie.com/starlight-on-a-tous-une-etoile-de-miss-hls/

par Beliwei
Hot Gun Hot Gun
Angel Arekin   
Angel est toujours aussi prolixe et sa plume nous emmène dans des contrées extraordinaires avec des personnages « extra » ordinaires.
Pas de temps mort pour ce roman qui nous ballade de Los angeles aux reserves indiennes en passant par Las Vegas, les héros sont quatre, tout aussi différents que remarquablement bien assortis finalement, on navigue dans la noirceur du monde sans les lacher une seconde, incroyablement haletant.
On ne peux plus le lâcher, on en veux encore...
Amours du Sud, Tome 3 : Puis vint l’absolution Amours du Sud, Tome 3 : Puis vint l’absolution
E. L. Todd   
Franchement autant le tome 1 était passable, autant les 2 suivants traînent en longueur
L'héroïne Alexandra est une tête à claque avec ses indécision, on a juste envie de la secouer.
C'est lassant à force

par Lilly-12