mely-melo
avatar de mely-melo
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
J'ai 22 ans ma passion la lecture meme parfois trop quant a d'autre on les forces a lire 4 page moi je ne sais pas m'arreter. Jusqu'a avoir les yeux souvent eclatés. Mais si je commence un livre et que ces un coup de foudre comment le laisser a côter de mon lit sans savoir la fin
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Mon metier cuisiniere saisonniere donc beaucoup d heur, rigueurs et passion. Mais j'ai besoins de m'evader des soucis priver ou perso pour cela j'ai les livres et heureusement..
Activité récente de mely-melo
Mon activité récente
mely-melo l'ajoute dans sa biblio
mely-melo le déplace en liste
mely-melo ajoute un commentaire
2017-07-11 23:19:59
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
mely-melo
Livres dans ma bibliothèque : 133

Pays, Ville : France, Montélimar
Née en : 1988
Né en : 1988
Booknaute Templier
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en RomanceInitié en FantasyCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec mely-melo est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (17)

18-02-2013
La suite viendra, je ne peux pas donner de date à l'heure actuelle. J'ai eu énormément de problèmes personnel durant l'année qui vient de passer et je dois réellement les régler tous pour faire éditer la suite de mon livre. Le T2 est écrit, donc il sortira tôt ou tard, je dois par contre me remettre en écriture pour le T3 !
Merci de l'intérêt que tu portes à mon écrit.
toujour a écrit :
13-02-2013
salut j 'ai vue ton commentaire et du coup je voudrais savoir si tu as eu des nouvelle du tome 2 du cœur de rose? je vient juste de l acheter et du coup je n'ose pas le lire (si c est pour rester sur ma fin :( pas cool )
lostangel a écrit :
13-01-2013
coucou, je viens de poster un quizz sur le dernier tome de la trilogie nightshade, donc si tu as du temps, n'hésite pas a y faire un petit tour :)
bonne journée
Ma_passi0n a écrit :
18-08-2012
Si tu as aimé "Irrésistible alchimie" de Simone Elkeles je te conseil mon quizz :

Si tu as des questions, des commentaires ou si tu as remarqué des erreurs n’hésite pas !
Merci d’avance.
fandebook a écrit :
26-07-2012
Salut !
Je vois que tu as bien aimé Fablehaven alors je te propose de faire mon quizz sur toute la saga :
04-07-2012
Étant de passage dans le sud, je vous propose de nous rencontrer. Je me ferai un plaisir de vous dédicacer votre exemplaire de mon premier livre "Le coeur de Rose" ou tout simplement discuter avec vous... Merci de me confirmer votre présence ou absence.
Le samedi 21 juillet 2012 à 11h00 au Jardin des Fontaines à Nimes et à 14h00 à L'Odyseum de Montpellier.
Gemin a écrit :
28-06-2012
Merci d'avoir participé à mon quizz sur irrésistible alchimie
Gemin a écrit :
25-06-2012
-Voici un quizz sur irrésistible alchimie :
31-01-2012
Salut,
Il va falloir être un peu patiente pour le T2 "Le coeur de Rose".
D'ici peu il partira en correction et direction l'éditeur.
De toute façon, je vous tiendrai au courant.
Merci encore pour l'intérêt que tu portes à mon bouquin, en attendant, tu peux me retrouver sur FB !
à+,
Cl♥
Lolo22 a écrit :
27-01-2012
Bonjour,
Merci beaucoup, j'aime bien le tiens aussi. ;)

L.
presciii a écrit :
13-11-2011
Bbey a écrit :
28-08-2011
D'après ta bibliothèque le quizz que j'ai crée devrait te plaire :
bisous
blackrosealice a écrit :
03-08-2011
salut!! juste un petit commentaire pour te dire que je trouve ton avatar vraiment superbe!!
08-06-2011
Merci beaucoup pour ton commentaire <3
26-05-2011
Tu as un problème avec ton libraire ?!
08-04-2011
Ta question sur "Le coeur de Rose" : "J'aimerai connaitre la date de sortie, si quelqu'un peut m'aider ????? Merci a tous "
Ma réponse : "Donc, il est acuellement en cours d'imprimerie, sa sortie se fera d'ici moins d'un mois, je posterai la date dès que je l'aurai.
Merci de ton intérêt, en espérant que l'histoire te plaira.
à+,
Cl<3."
anais37 a écrit :
21-03-2011
Bonjour,
Comme "Fascination" fait partie de ta liste de diamant, je me permets de te recommander un livre qui va bientôt paraître : "Le coeur de Rose".
Tu devrais aimé !
Voici le lien Booknode :
S'il t'intéresse, tu peux le suivre en cliquant "Surveiller ce livre".
Bonne journée à toi.