Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de melywen : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Scrap Metal Scrap Metal
Jana Rouze   
Tout commence par une lettre laissée à la hâte par un mort.

Trois mots inscrits d’une écriture tremblante livrent le nom d’un homme public et une ville.

Pour Sauvage, l’ancien sectateur qui la reçoit, c’est la fin d’une existence pitoyable : celle d’un enfant enlevé à l’âge de cinq ans, vendu à une secte réputée parmi les plus dangereuses. Il va pouvoir retrouver le jumeau dont il a été séparé, combler le vide de son existence, et se venger.

Entre la lettre et sa vengeance, il y a la fille de l’homme qui a été dénoncé.
Hope n’appartient pas à son monde.
Dans ses yeux de sectateur, c’est une Wog, une étrangère du monde extérieur.

Sectateurs et Wogs ne se mélangent pas, ne se touchent pas. Jamais.

Sauf quand leur malheur est étroitement lié.
You make me lose control poche You make me lose control poche
Lana M.   
J'ai beaucoup apprécié ma lecture même si j'ai trouvé quelques incohérences et certaines scènes importantes sont très rapides alors que d'autres moins importantes pour moi étaient plus détaillé. Cela dit ce roman est très très addictifs et sur la fin les émotions écrites sont très intenses
Amoureux d'une étoile Amoureux d'une étoile
Tessa LL. Wolf   
Ce soir (ou plutôt cette nuit lol ) j ai envie de vous donner mon avis « à chaud » de ce qui été pour moi la sortie de l année et que j attendais avec beaucoup d impatience puisque Il s agit du nouveau roman de Tessa Wolf « Amoureux d une étoile » et que Tessa est mon auteur number 1 après mon coup de foudre pour « I hâte u love me » sa 1er saga...

Et je ne dirai qu’une chose, Oh mon dieu !!!
Si certain ce pose la question de savoir si ce nouveau livre est aussi bon que ihulm, la réponse est un grand OUI !!
Tessa n as pas perdu en cours de route sa faculté à vous faire ressentir les émotions dans ses écrits et elle nous en mets encore une fois plein la vue

Tessa Wolf a le don de nous faire douter jusque au bout, parce que l ont est tellement habité par l histoire que l ont se pose la question: Pourrions nous nous relever après ça dans pareil cas ?
C’est cette magie qu’elle insuffle à ses livres et c’est toujours un sans faute.


A la fin du tome 4 d ihulm, Tessa disait avoir voulu retranscrire toute les douleurs de l amour et à ce moment là, je pensais que c’était le cas...
Aujourd’hui je sais que j avais tord parce que Tessa mets en avant de nouvelle nuances, elle se réinvente et donne une partie d elle même pour nous transporter dans un flot d émotion dont nous ne voudrions pas en voir la fin.
Le plus dur est de finir son livre, de devoir dire en revoir à des personnages qu’elle a créer de toute pièces, qui sont fictifs mais qui prennent malgré tout, une place dans notre cœur en quelque pages.

Tout ça pour vous dire, que je ne peux que vous conseillé de lire son nouveau livre
Mon avenir dans ton regard Mon avenir dans ton regard
Angélique Daniel   
j'ai plus qu'adoré son premier livre "au péril de te perdre", et c'est avec bonheur que j'ai pu retrouver la plume de cette auteur!!!
Mon avenir dans ton regard, nous parle d'un jeune homme : Jared qui va bientôt sortir de prison et qui va être hébergé par la fille de son co-détenu : Adalynn!!!!

Ce livre est tellement beau, on fait la connaissance de cette homme torturé, et tellement bon en même temps, il y a temps d'amour a recevoir, lui qui n'en a jamais eu...
Adalynn est douce et forte en mm tps, elle va lui apprendre doucement a vivre réellement...
Cette jeune femme forte et qui a en mm tps besoin que qqn s'occupe aussi d'elle, et qui la protège...
bcq d'obstacle pour ces deux personnes mais bcq d'amour...

Un très beau livre, avec bcq d'émotions et on voit un Jared s'épanouir de page en page et une Adada qui reprends gout a la vie et qui a foi en l'amour!!!!!

Toujours une vraie pépite!!! J'ai adoré ce livre, c'est un coup de coeur pour moi!!!!!
Je vous le conseille...
Méfie-toi de nous - Bonus inédit Méfie-toi de nous - Bonus inédit
Juliette Bonte   
Ca fait du bien de voir un peu ce qui se passe dans la tête de Wade et de voir l'amour absolu qu'il voue à Mackenzie

par sassalali
Méfie-toi de nous, Tome 2 Méfie-toi de nous, Tome 2
Juliette Bonte   
J'ai lu le premier tome le mois dernier, et je n'attendais depuis qu'une seule chose : que la suite soit en ligne sur Netgalley.. Faut dire que j'avais tellement adoré le premier, la fin étant tellement insoutenable, je surveillais tous les jours mes mails pour voir si enfin, il était dispo.. Du coup, quand hier j'ai reçu ce mail pour m'avertir que c'était bon, je me suis jetée sur l'ordi pour le solliciter.. Et directement, je l'ai installé et dévoré.

J'avoue que j'avais une petite appréhension, comme souvent quand les couples ont droit à plusieurs tomes, j'attends toujours de voir jusqu'où l'auteure nous embarque pour voir si j'aime réellement.. En plus, avec cette fin, c'était impossible pour moi de m'imaginer une suite..
J'ai donc commencé ma lecture, et déjà, dès le premier chapitre, je m'suis dit: "oula, ah ouais d'accord !!!! Bien joué l'auteure !"

En fait je réfléchi à ce que je peux - et ce que je ne dois pas - vous dévoiler, et je suis un peu gênée.. J'ai eu la chance de le lire à l'aveugle, c'est à dire sans avoir eu aucun retour (aucune chronique, aucun avis des copines ou des lectrices de la blog, rien), et du coup, j'ai tout découvert au fur et à mesure.. J'aimerais vraiment qu'il en soit pareil pour vous.. Mais bon, en même temps, comme je suis là pour parler du livre, et de mes impressions, je ne peux pas éviter de dire ce qui va suivre..

Alors si vous ne voulez rien savoir.. Juste sachez que j'ai adoré ! J'étais complètement accro et c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai lu pratiquement d'une traite .. J'aurais pu le terminer hier soir, mais je voulais garder les 50 dernières pages pour ce matin, pour bien tout savourer.. L'histoire part crescendo, et arrivé au 2 tiers, j'ai cru me retrouver dans le monde de Bad de Jay Crownover.. D'ailleurs, certaines scènes m'ont complètement scotchée, tellement c'était bien décrit. Par moment, j'en avais le souffle coupé !

Les personnages m'ont fait passer par tout un tas d'émotion.. Vraiment c'est un beau coup de cœur pour ces 2 tomes : j'ai ri, j'ai sursauté,j'ai crié, j'ai eu envie de frapper Jax qui m'a bien fait rire.. J'ai aussi adoré sa sœur, qui a réussi a faire tomber la pression, avec son côté loufoque, c'était parfait..


Maintenant, je vais passer aux petits spoilers.. Alors si vous ne voulez rien savoir de plus, passez directement en bas de l'article pour voir ma note, et les liens des autres chroniques de l'auteure (que j'ai aussi adoré, mais moins que Méfie-toi de nous :D


[spoiler].....
....



http://lafouinotheque.blogspot.com/2019/01/mefie-toi-de-nous-2-juliette-bonte.html
Méfie-toi de nous, Tome 1 Méfie-toi de nous, Tome 1
Juliette Bonte   
Ce livre est une véritable claque pour moi.
J'en ressors, toute chamboulée alors que je n'y attendais rien de spécial à la base. Dès les premières lignes, il a su me charmer, et je ne regrette absolument pas la nuit blanche que j'ai faite pour le lire ahah.
Honnêtement, je suis fascinée par la justesse et l'humanité de ces personnages. On aurait presque pu s'y croire, à être là, avec eux, et vivre leurs aventures... Les moments entre Kenzie et Wade m'ont littéralement fait fondre le coeur. A.CHAQUE.FOIS.
Il n'y pas une seule fois où leurs moments à 2 ne m'a pas donné de papillons dans le ventre ou pas fait ressentir d'émotions. Ils m'ont bouleversé, et le duo qu'ils forment est si beau que j'en ai détesté chaque personnage qui a tenté de le détruire.

par Saelya
Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer
Rachel Caine   
On pourais croire a sa couverture que le livre n'a rien de genial pourtant j'ai ete et ce des les premieres lignes, absorber par cette histoire.

Nous voila plonger dans une histoire ou les vampires sont maitre de Moganville et ou les etudiants se font pas de vieux os. claire est ce qu'on appelle une grosse tete et apres avoir subit les foudres de la reine de la fac elle trouve refuge dans une etrange maison ou vivent Eve, Shane et mickael.

Je n'ai plus qu'une envie c'est de pouvoir lire le deuxieme et le troisieme ^^
Le gros plus : aucun moment d'ennuie, la toute fin que j'ai trouver etre une tres bonne idée.
Le gros moins : aucun ^^
A lire

par thavany
Sanmdi's Angers, Tome 3 : Play With Jagger Sanmdi's Angers, Tome 3 : Play With Jagger
Milyi Kind   
Autant j’ai adorée les deux premiers volets mais alors celui-là...
Le tricheur a tenu ses promesses sur son histoire. Sur sa personnalité. Il a trouver en Maze son égale. Aussi tordue que lui.
J’ai adorée retrouver Mad, le sauvage et tout les autres. Surprise par l’apparition de cet équipage de pirate aussi tarés que ce MC. L’intrigue et l’écriture toujours aussi addictive fait que cette auteure est classée directement dans mon top 3. J’adore. J’adore. J’adore.
La Meute Mercure, Tome 5 : Eli Axton La Meute Mercure, Tome 5 : Eli Axton
Suzanne Wright   
Bonjour
Au 27 juillet 2019 et comme signalé sur la page fb ( https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2088089411297040&id=459980440774620 ) :
Pas de date de sortie annoncée pour ce 5ème et dernier tome.
Par contre, le tome 8 de la Meute du Phenix sort le 27 novembre prochain.
Une nouvelle série "Olympus Pride" devrait voir le jour courant 2020 et nous y retrouverons nos deux meutes.
Patience....

par Valfe