Livres
469 597
Membres
437 095

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Même les pierres...



Description ajoutée par AmélieGilbert 2010-12-12T02:59:55+01:00

Résumé

Si la grandeur des royaumes du Kamilan et de la Dravie est chose du passé, la haine qui les oppose depuis des siècles demeure toujours aussi vive. Quand Marwène, la jeune héritière du défunt roi du Kamilan, est capturée par le prince de Dravie, la guerre semble inévitable.

Fière et insoumise, Marwène survit dans ce royaume où le pouvoir se tient d'une main de fer et où les femmes ne sont qu'une marchandise bonne à acheter ou à vendre. Son salut réside uniquement dans la fuite, qui l'obligera à traverser, avec la ménestrelle Kiri, les terribles montagnes des Dohanns. De retour au Kamilan, Marwène doit cependant y affronter un défi plus grand encore : la cour de son royaume, composée d'hommes bornés, corrompus et suffisants, voit en elle non pas une reine mais la docile épouse du futur roi !

Grâce aux ténébreuses magies de la déesse Jana, mais aussi à Shadrak, le Loup du Dohann, Marwène entend bien gagner le combat que les hommes font aux femmes depuis des temps immémoriaux... et prouver du même souffle que l'amour peut être l'arme la plus dangereuse de toutes.

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par anam 2011-09-11T20:44:25+02:00
Pas apprécié

J'ai simplement détester... Le rythme est beaucoup trop lent, le personnage de Marwène est difficile à saisir, je ne savais pas si je devais l'aimer ou la détester. Je ne le recommande pas.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AmélieGilbert 2010-12-12T03:07:54+01:00
Argent

Excellent livre qui nous présente la vie d'une femme qui refuse de se cantonner dans le rôle que les hommes ont prévu pour elle, malgré tout les problèmes que cela entraine pour elle... Ce roman est complexe et tout autant fascinant. J'ai eu énormément de plaisir à suivre Marwène dans sa lutte pour garder le pouvoir de son royaume à l'aide Shadrak, le Loup du Dohann. Je le recommande à tous!

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 4
Commentaires 2
Extraits 0
Evaluations 2
Note globale 7.5 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode