Commentaire ajouté par Elena62 2012-04-15T08:36:39+02:00

J'ai découvert cette BD tout simplement en flânant dans les rayons d'une librairie. J'ai trouvé la couverture jolie, et les dessins qui se trouvent à l'intérieur sont tout simplement sublime. Alors sur un coup de tête je l'ai acheté et je ne le regrette pas du tout.

Comme je l'ai déjà mentionné les illustrations sont magnifiques, mais pas que... l'histoire est addictive à souhait. Nous avons affaire à des vampires, des sorcières, il y a de l'intrigue, du suspense, une petite référence à un conte (que je ne vous dévoilerais pas ^^) ... Bref, cette BD je l'ai dévoré et maintenant j'attends la suite avec impatience...

Commentaire ajouté par neikoshin 2012-11-28T20:35:26+01:00

J'ai été accroché par la couverture, j'ai ouvert le livre et j'ai été surprise de voir que la beauté des dessins était décuplée à l'intérieur de cette bande dessinée.

Même si on peut voir dans le scénario un véritable clin d'oeil à un conte (dont je tairais le nom), l'histoire et le style graphique sont tellement inattendus que l'on peut se surprendre à ressentir de l'addiction pour cette perle de lecture.

Commentaire ajouté par Lunanamitsuki 2013-02-05T18:41:56+01:00

Il parait que le second tome sort en mars, certaines images sont déjà disponible! Calliste sera cette fois encore habillée de robes plus fantastique les unes que les autres!

Commentaire ajouté par missvampire 2012-02-18T19:04:48+01:00

J'ai adoré les dessins et la tournure de l'histoire! J'ai vraiment hâte de lire le tome 2!!!

Commentaire ajouté par Kei05 2012-02-21T18:08:40+01:00

Les dessins sont très beau et pour une fois un manga français qui ne fait pas amateur,ça fait plaisir! L'auteur m'a dédicacé mon tome ;p

Commentaire ajouté par MeiBooboo 2012-03-22T11:40:45+01:00

Un très bon début de carrière s'annonce pour Rann (que je suit depuis quelques années), et j'ai été super contente de voir qu'elle percait dans le milieu parce qu'elle a du talent. L'histoire, un genre de remix de la Belle et la Bete, est bien trouvée car elle arrive trouver son propre scenario qui par la suite diffère du conte.

En tout cas, j'ai hate que le deux sorte!

Commentaire ajouté par luciole241998 2012-07-17T16:24:06+02:00

Les dessins sont justes splendides ♥

Je l'ai acheté à un salon de la bd et je ne le regrette pas (surtout que j'ai une magnifique dédicace en prime) ....

L'histoire derrière les graphiques est addictive et on en redemande!

Commentaire ajouté par MarianneJ 2012-08-10T12:22:44+02:00

Des dessin superbes!! Et on se laisse prendre par l'histoire très facilement!

Commentaire ajouté par Elo0 2012-12-12T20:50:09+01:00

J'ai flashé sur la couverture. Le thème gothique est très représentatif et l'histoire fantastique à souhait.

Vivement le second tome

Commentaire ajouté par dididoune 2013-10-12T13:59:04+02:00

entre bd et manga, j'y ai trouvé mon compte moi qui aime d'avantage le deuxième :) Très beau graphisme et belle histoire.