Memento Mori, tome 3

Description ajoutée par -Lizou- 2014-10-08T21:00:09+02:00

Alors que Mallaury et Idris font route vers le village avec des renforts, Calliste parcourt les Lymbes, passant de mémoire en mémoire, à la recherche de Fléau. Depuis qu'Eïlis, sous l'emprise de la sorcière, a brisé le sceau qui sépare Fayrie du reste du monde, les esprits maléfiques ont envahi le village. Nos héros seront-ils en mesure d'empêcher le désastre ?

Commentaire ajouté par blackshe-wolf 2016-02-11T13:07:36+01:00

Beaucoup d'explications dans ce tome avec une fin bien réalisée mais un peu trop rapide. Il y aurait pu y avoir un partage de l'histoire en 2 tomes et non un seul. Les dessins sont plus travaillés et agréables.

J'aurai apprécié avoir quelques explications supplémentaires vis-à-vis du rôle et de l'histoire d'Amaury, mais bon, tant pis. Cela reste une bonne bd de fantastique

Commentaire ajouté par Jenna95 2016-01-02T11:37:28+01:00

Il m'a semblé que les dessins avaient pas mal évolué entre les tomes précédents et celui là, mais ils restent magnifiques.

Quant à l'histoire, j'ai peut-être un peu moins accroché à ce tome qu'aux autres, j'ai trouvé le déroulement des choses très prévisible et attendu. Bon, il est vrai qu'il reste difficile de vraiment réussir à insérer des retournements de situations et effet de surprise lors d'une bataille finale. Et justement, les batailles, ça a jamais été mon truc, ce qui explique pourquoi j'ai moins accroché.

Mais ça reste une fin pertinente et émouvante qui conclut très bien cette courte série. Je n'aurais pas été contre un ou deux tomes supplémentaires pour développer certains éléments qui m'ont paru un peu survolés, mais tant pis.

Memento Mori, tome 3

• France : 2014-10-01 (Français)

Elycya l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-11T07:45:10+02:00
Geyk le place en liste or
2018-07-11T13:54:20+02:00
Reylo l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-23T20:32:46+01:00
Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-30T23:29:15+02:00
PPCya l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-26T15:43:13+02:00