Menaces Nocturnes

Description ajoutée par GamesOfBooks 2020-03-31T09:18:24+02:00

Bienvenue à Kalmy,

Une charmante ville qui vous accueille,

… pour le meilleur, avec :

•des habitants sympathiques (et parfois un peu mystérieux)

•des couples amoureux et des amitiés véritables

•des ambiances festives et de la joie de vivre

… et pour le pire, avec :

•des trafics de la drogue et de la violence

•des criminels de gangs organisés

•des zones d’insécurité à éviter (surtout la nuit).

Cela dit, soyez rassurés, c’est une ville où il fait bon vivre… quand on habite du bon côté du pont !

Bon séjour parmi nous !

Commentaire ajouté par AngesHeartHanea 2020-07-18T17:50:51+02:00

Entonnement, la couverture m’a attiré avant même de lire le résumé.

Nous étions en message privé pour tout autre chose avec Fabiola Chenet. Elle m’a demandé si je voulais voir sa nouvelle couverture et là j’avoue cette ninja m’a fait de l’œil sur cette couverture noir et blanc.

Et le titre « Menaces nocturnes » me promettaient du suspens.

Du coup, elle m’a laissé lire le résumé et j’avoue de le lire à la façon petite annonce de voyage/mariage ça m’a fait sourire et me dire « Oh ! Oh ! le pire ».

Et je la remercie énormément pour ce S.P., cette lecture m’a littéralement transporté à Kalmy...

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2020-04-03T08:48:07+02:00

Je n’avais encore jamais eu l’occasion de découvrir la plume de l’auteure et c’est maintenant chose faite avec Menaces Nocturnes.

On fait donc connaissance avec les habitants de la ville de Kalmy, mais principalement avec Michael, un policier qui travaille sur une enquête importante, sa petite sœur Nathalie qui vient d’entrer à l’université ou encore une camarade de cette dernière prénommée Akemi.

On découvre à la fois une partie de l’histoire avec ce qui peut se passer habituellement entre jeunes étudiants, mais aussi plein de rebondissements qui m’ont tenue en haleine jusqu’à la fin !

Malgré quelques longueurs au début, j’ai réussi à entrer dans l’histoire et je dois reconnaître que le suspense était au rendez-vous pendant la seconde moitié du roman !

J’ai passé un bon moment avec cette lecture et j’espère avoir l’occasion de relire Fabiola Chenet avec d’autres romans ! ♥

Menaces Nocturnes

• France : 2020-03-31 (Français)