Ménage à Trois, Tome 1

Description ajoutée par Laure17 2014-11-16T12:15:25+01:00

Enfant, Yori, Tojo, Shizuku s’étaient fait la promesse de devenir tous les trois de grandes stars. Yori a déménagé et a oublié cette promesse. Dix ans plus tard, alors qu’il a maintenant 16 ans, il revient dans la ville de son enfance. Entre-temps, Tojo et Shizuku sont devenus des mannequins assez célèbres et très proches. Yori qui se croit moche décide malgré tout de se battre pour conquérir le cœur de Shizuku. Il se lance dans une improbable carrière de mannequin pour tenir sa promesse et combattre Tojo sur un pied d’égalité.

Commentaire ajouté par peaceandlove971 2017-06-01T21:00:51+02:00

Toujours ébloui de part l'histoire et le graphisme surprenant

Commentaire ajouté par GwenArashi 2015-11-03T18:00:21+01:00

Tout se passe un peu trop vite, j'avais l'impression qu'il manquait des chapitres par-ci et par là.

Ça me fait un peu rire comme titre, qui mettrai en avant un triangle amoureux, alors qu'il n'en est absolument rien ._.

Commentaire ajouté par dididoune 2015-06-22T07:02:06+02:00

chouette petit manga, j'aime particulièrement ce genre de fille qui tout d'un coup, pète un cable et frappe :).

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2015-05-27T10:14:32+02:00

Je n'ai pas particulièrement aimé ce premier tome. Tout se passe beaucoup trop vite. Les personnages sont mignons et sympathiques, leur amitié est très jolie à découvrir, mais les événements s’enchaînent sans vraiment prendre le temps d'être exploités, ça m'a un peu gêné.

Commentaire ajouté par marineR 2015-05-15T19:54:39+02:00

Terminé en moins d'une heure!!!! ^^

Comme ça ce voit j'ai dévoré ce premier tome frais et adorable.

Les dessins sont dignent d'un shōjo, légés, agréables et rafinnés.

Ont suit facilement le cours de l'histoire.

Ce qui m'a plus c'est que le personnage principal est un garçon, ça change des shōjo classique.

Il y a donc trois personnages, une fille Shizuku, et deux garçons Subaru le beau blond et Yori le beau brun: tous superstars!!! Il y a donc un triangle amoureux et l'auteur nous pousse tout au long de la lecture a découvrir qui finira avec qui.

C'est super j'ai bien aimé

Commentaire ajouté par Cassy33 2015-04-28T17:40:39+02:00

Je viens de lire ce manga cet après-midi et je dois avouer que je l'ai beaucoup aimé. Bon d'accord, un triangle amoureux, ce n'est pas très original, me direz-vous. Sauf que celui-ci est bien exploité, je trouve. Même si j'aurais préféré voir davantage Tojo, je fais confiance à l'auteure pour qu'elle le mette en avant dans le prochain tome. Concernant les dessins, il n'y a rien à dire de ce côté là : ils sont magnifiques. L'histoire est prenante, on s'attache facilement aux personnages, on a envie d'en connaître plus sur eux, sur leur amitié, sur leur passé, et j'aime le fait que Shizuku et Tojo soient des stars, ça change des autres shojos.

J'adooore Yuki Shiraishi ses mangas sont super et surtout celui-là qui change un peu. Les dessins sont particulièrement bien fait, ils sont tous super beaux !!!

J'ai bien aimer cette histoire, en plus Suzuki est juste trop beau... :bave sur son ordinateur nouveau, en plus d''y saigner:

Je pense que je n'ai pas besoins d'ajouter que les dessins sont magnifiques.

Ménage à Trois, Tome 1

• France : 2015-02-18 (Français)

Clopi l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-24T00:06:30+02:00
Lup_Ha l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-07T00:18:31+02:00

• Ano ko no, toriko : Tome 1 - Français