Ménagerie magique, Tome 2 : Quelle vie de singe !

Description ajoutée par Lykoos 2017-06-16T16:24:44+02:00

À vingt ans et sans avoir jamais vu le loup, Aaron Thorne a pourtant fort à faire. Entre son ami qui semble impliqué dans une affaire de drogue festive qui force les garous à se transformer contre leur gré, et ce renard argenté qui a capté toute son attention en dehors du boulot.

Néanmoins, quand il se fait agresser au cours de son enquête, Aaron en ressort avec le besoin de prouver sa valeur. C’est donc une bonne chose qu’il ait toute l’énergie de son moi animalier, le singe-araignée.

Et il en aura bien besoin pour résoudre cette enquête qui pourrait lui faire prendre du galon, mettre de l’ordre dans sa vie privée et décider quel genre d’homme il veut être, mais plus encore quand un lynx-garou renfrogné, grand et ténébreux du nom de Iggy apparaît et lui fait tourner la tête alors que sa vie commence enfin à trouver un rythme de croisière.

Je retourne à mon appartement me préparer un sandwich chaud à la pâte de guimauve, avant d’aller m'entraîner. Quelque chose de merveilleux se produit lorsqu’on étale de la pâte de guimauve et du Nutella sur du pain beurré et toasté, le Nutella fond et se mélange parfaitement à la guimauve. C’est de l’amour pur entouré de deux tranches de pain.

C'était sympa de revoir Jeff et Brad mais c'est quoi l'intérêt de commencer à créer un quelque chose entre Aaron et Gerry pour finalement bâcler la relation Aaron / Iggy ?

Et l'enquête est totalement inaboutie, on a quelques scènes mais au final, on ne sait rien sur le qui et pourquoi, pas beaucoup plus sur le comment ...

Bref, c'est très inachevé

J’ai beaucoup moins accroché à ce second tome. Le personne principal, Aaron est plutôt attachant, mais assez larmoyant, et au bout d’un moment ça devient un peu répétitif.

La romance de ce livre est assez étrange. Elle n’est quasiment pas développée, et j’ai même été très confuse lors de l’apparition d’Iggy, j’ai mis quelques pages à comprendre son rôle. Surtout que finalement, on ne les voit pas beaucoup ensemble ...

Retrouver Jeff et Brad était chouette, ils sont très protecteur envers le petit singe et c’est assez mignon.

L’enquête m’a paru assez bâclée, et certains points manquent vraiment : l’auteur commence à parler de quelque chose, comme les comportements inadéquats des policiers, et puis pouf, on passe à autre chose et ce n’est pas résolu. Je ne sais pas ... pour moi il manque des pages à ce livre.

Je suis déçu de la romance de roman! J’aurai aimé une approche différente Spoiler(cliquez pour révéler)il rencontre une autre personne (j’ai zappé le nom) avant iggy, ok d’accord. Mai c plus de la moitié du livre!! Il n’y a rien avec iggy, il ce rencontre et BAM! Pas de conversation, pas de RDV . J’aime le principe des ames soeur mai la c pas du tout crédible !! J’aurais aimé connaître iggy et voir comment lui et aaron ce comporte ensemble mai c touuuut bâclée. Voilà pourquoi je suis frustré alors que le tome 1 est géniale !!!

J'ai moins apprécié que le premier tome mais c'est vraiment sympathique et on s'attache bien à Aaron. Encore une fois, le tout aurait pu être mieux exploité, ce qui est quand même dommage.

Ménagerie magique, Tome 2 : Quelle vie de singe !

• France : 2017-07-07 (Français)

Valfe le place en liste or
2019-02-24T10:15:57+01:00

• Monkey Wrench (Were Menagerie #2) - Anglais