Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 780
Membres
1 013 728

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je retourne à mon appartement me préparer un sandwich chaud à la pâte de guimauve, avant d’aller m'entraîner. Quelque chose de merveilleux se produit lorsqu’on étale de la pâte de guimauve et du Nutella sur du pain beurré et toasté, le Nutella fond et se mélange parfaitement à la guimauve. C’est de l’amour pur entouré de deux tranches de pain.

Afficher en entier

Iggy lève les yeux vers lui, et j’ai l’impression que mon corps tout entier vient de cesser de fonctionner. Mon cœur cesse de battre et j’en ai le souffle court. Le sang ne circule plus dans mon corps. Si je pouvais le quitter des yeux je verrais probablement mon propre corps, allongé au sol, projeté par l’onde de choc qu’a provoquée son regard en croisant le mien. J’entends un grand bruit de souffle et tout semble revenir à la normale : mon cœur bat à cent à l’heure, je halète et mon pantalon me semble soudainement trois fois trop petit au niveau de l’entrejambe. Je sens que je suis rouge écarlate et que je transpire, mais je ne peux quitter Iggy du regard. Il est sans aucun doute l’homme le plus captivant que j’aie jamais vu. J’ai l’impression que ses yeux m’appellent, que je suis entraîné vers lui. Il jette un coup d’œil rapide à Gerry avant de se tourner vers moi

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode