Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Commentaire de Clalihtam

Menel Ara, Tome 2

Commentaire ajouté par Clalihtam 2021-07-27T11:03:55+02:00

Ce deuxième tome vient boucler avec brio une superbe duologie. Bien que l'intrigue semble très dramatique par moment, le lecteur peut ressentir un réel changement dans le comportement des protagonistes aussi bien chez les Bas-menelarites que chez les Haut-menelarites. Les différents points de vue apportent une réelle richesse au récit et permettent l'installation d'un lourd suspens non négligeable dans le déroulement de l'histoire.

Petite mention pour la fin qui, à mon sens, est digne de LA fin idéale pour cette intrigue. L'auteur n'aurait pu trouver meilleur dénouement et c'est avec une satisfaction pleine que j'ai pu refermer ce livre. Je recommande vivement cette duologie !

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Clalihtam

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !