Menollylove
avatar de Menollylove
Je suis en train de lire
Naruto, Tome 3 : Se battre pour ses rêves !!
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Always Potterhead.

RIP Severus Rogue. Alan Rickman

Repose en paix Prince ❤️

Je suis une petite timide accro aux livres fantastiques et à l'amour. Je tombe amoureuse comme je dévore un livre. L'un ne va pas sans l'autre, et tant pis pour ma sensibilité à fleur de peau.

N'hésitez pas à venir papoter si vous avez envie de faire connaissance ;).

J'aime lire, alors proposez vos fictions et vos fanfictions avec plaisir :)

Vous aimez la Confrérie de la dague noire : venez vous amuser avec mon petit quizz : http://booknode.com/quizz/la_confrerie_de_la_dague_noire.-92204-quizz.

Voici un petit Quizz sur la Maison de la Nuit : êtes-vous prêt à accomplir votre destin à la Maison de la Nuit ? http://booknode.com/quizz/la_maison_de_la_nuit-118735-quizz

Vous aimez les extraterrestres, et le beau Daemon, mon petit quizz sur le tome 1 de Lux : http://booknode.com/quizz/lux_-_obsidienne_-_tome_1_-94634-quizz

J'écris aussi des fictions et des fanfictions que je garde tout au fond de mon tiroir, en secret.

voir plus
A propos des livres
Ce que j'aime par dessus tout dans les romans, ce sont ces phrases inoubliables :

"Je suis bien là, et je t’aime. Je t’ai toujours aimée et je t’aimerai toujours. J’ai pensé à toi, j’ai imaginé tes traits durant chaque seconde de mon absence. Quand je t’ai dit que je ne voulais plus de toi, c’était le pire des blasphèmes."

Twilight - Chapitre 2 : tentation, Edward.

"J’ai lu dans tes yeux que tu pensais profondément que je ne voulais plus de toi. La chose la plus absurde, la plus ridicule qui soit. Comme si je pouvais exister sans toi !"

Twilight - Chapitre 2 : tentation.

« En quoi ça peut m'aider de vous dire que je vois son visage à chaque fois que je ferme les yeux? Que je me réveille en larmes parce qu'il n'est pas là ? »

Les âmes vagabondes, Stephenie Meyer

« Seulement, les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal. »

Harry Potter, JK Rowling

« Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. »

No et moi, Delphine de Vigan

« Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leur excés, ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consumme. »

Roméo et Juliette, Shakespeare

« Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il serait toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là, maintenant, au milieu de ce minuit ? »

Midnight Sun - Stephenie Meyer

2024-02-25 09:39:27
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Menollylove
Livres dans ma bibliothèque : 868

Pays, Ville : France, Paris
Née en : 1988
Né en : 1988
Booknaute Suprême
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaInitié en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionCompagnon en HorreurMaître en FantasyInitié en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionInitié en SteampunkInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Menollylove est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 40 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (40)

FabienneSnow a écrit :
11-09-2019
Coucou Menollylove! c'est avec plaisir que je vois que tu as mis La Cité Ravagée, livre traduit par mes soins, dans tes envies. Quand tu l'auras lu, j'aimerais beaucoup avoir un retour de ta part. Bonne lecture!
hurricane-var a écrit :
25-06-2019
Super merci !
Bon, le lien renvoyait ai livre que je t'ai conseillé mais du coup, je suis allée grâce à mon don de recherche lol (ok je sors)
ça peut être pas mal effectivement :)
hurricane-var a écrit :
23-06-2019
Coucou ^^
J'ai vu que tu avais adoré "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu :)
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce pour présenter le roman) :
et il est en promo jusqu'au 30 juin :)

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
EptaPublishing a écrit :
23-10-2018
Cher Booknaute,

Nous avons constaté que vous avez ajouté un de nos romans Seduce & Destroy de Elisia M. Blade dans votre liste d'envies et nous tenons à vous en remercier ^^ Pour information, sachez qu'il est désormais disponible en format broché !

Craquez pour cette romance contemporaine au sein d'une entreprise de haute couture de Londres. Du sarcasme et de la poésie, le tout enrubanné dans une belle histoire addictive et drôle...

Lien d'achat : http://urlz.fr/82tk

Nous vous souhaitons une agréable journée.

L'Equipe Epta Publishing
Menollylove a écrit :
08-07-2017
Je suis en manque de lecture en ce moment, lire ne me passionne plus autant qu'avant, peut-être parce que j'ai l'impression qu'il y a une certaine tendance, une certaine mode actuelle dans le milieu de la littérature, et cette mode "new romance" version After ou 50NDG ne me plait absolument pas... Donc, si vous avez des lecture sympa comme Divergente, Hunger Games, le Labyrinthe, n'hésitez pas à me les conseiller ici :)
vampyrelecture a écrit :
03-07-2017
Bonjour

Je viens te dire que mon livre Vampyre mais pas trop est disponible gratuitement au format ebook sur Amazon du 3 Juillet au 7 Juillet: http://amzn.eu/0b8DSlS
C'est le moment d'en profiter car la sortie du tome 2 est proche..

Résumé:

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Bonne lecture.
Ceylanae a écrit :
10-05-2017
Bonsoir, je participe actuellement au jeu de la Pyramide des (K)adeaux Kube, qui se termine aujourd'hui et j'ai donc besoin de ton aide car il me manque juste dix personnes inscrites via mon lien afin de gagner un abonnement de trois mois à la box de lecture Kube ! En effet, pour m'aider, il te suffit d'entrer ton nom et une adresse mail ce qui te permettra à ton tour de participer. Car oui tu peux toujours gagner car les premiers cadeaux débutent à un inscrit, puis 5 puis 10 inscrits... De plus, je tiens à préciser que l'inscription ne signifie pas obligation de participer.
Pour l'inscription, clique directement sur le lien suivant : http://pyramide.lakube.com?kid=F4Q95
Merci à toi et très bonne soirée !
Serafima a écrit :
17-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
amand0802 a écrit :
27-02-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "Le Labyrinthe" alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) si tu le souhaites

Bonne journée !
22-05-2015
mais c'est une qualité de reflechir ! continue sur ce chemin moi je dis !
13-05-2015
Mihno ils ont pechés c chez les Japonais x) Mais qui c'est alors la ??
Pour deedee plus jy reflechis, plus c'est logique, L'auteur commence par parler d'eux au depart sans raison apparente vu que la suite ne parle pas du tout d'eux. Mais a la fin du Livre , on parle de Thomas comme ca, sans aucune Logique, sans aucun rapprochement envers l'histoire ... SAUF si comme tu dis Deedee est Theresa ce qui explique pourquoi Dashner a fait expres de commencé et de finir sur eux deux ^^ tout a fait plausible , et fallait comprendre. La je te tire ma réverence franchement, j'avais pas fais le lien mais jy ai pas reflechi non plus ;)
13-05-2015
Mouais mais thomas pour Edison je peux comprendre mais Theresa ? pour qui ?
mere theresa ? ca m'etonnerait. Mais d'un coté c'est possible, ya juste un truc, Deedee a 6 ans dans le livre je crois 13 + 6 = 19 ... je ne crois pas que dans l'epreuve elle ai 19 ans, je croyais qu'elle etait mineure plutot ^^
Mais c'est tout a fait plausible come hypothese, bien vu
12-05-2015
ah bon ??! tu es sur ? ah la je suis vraiment etonné O_o j'aurai pas devinné; tu es vraiment sur ?
16-11-2014
Pas de souci, quand tu veux :)
27-10-2014
Et ça l'est ! On a quelques livres en commun, donc si ça m'a plu, ça devrait te plaire aussi :)
21-10-2014
J'ai vu que tu avais mis les deux tomes de Between the Spark and the Burn dans Mes Envies, je ne peux que te les conseiller encore plus ;)
21-10-2014
Et moi donc !
15-10-2014
Bonjour, de rien
J'adore ce livre ^^
charly09 a écrit :
07-09-2014
J'ai pas mal d'autres lectures en cours pour le moment, mais effectivement, celle-là m'intéresse bien!
charly09 a écrit :
06-09-2014
Super ! Je suis ravie de t'avoir aidée à retrouver ce livre, et ravie aussi pour moi parce que ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je l'identifie pour le lire en entier un jour !
Je pense qu'il est encore édité parce que j'avais dû le trouver il n'y a pas si longtemps en librairie: je me souvenais avoir cherché vers le milieu du rayon alphabétique... ce qui m'a aiguillée sur le H ou K ! hi, hi! mais 3 tomes, à ce moment-là, c'était pas une dépense prioritaire...
02-09-2014
Pas grave, t'inquiète ;)
01-09-2014
OK :D
Ouais, je suis au courant c'est même moi qui est crée la page du livre et qui est ajouté toutes les photos ;)
Ok, j'irai voir demain !
30-08-2014
Merci beaucoup, je suis content qu'il t'ai plu ;)
Tu es au courant que Philp Pullman va écrire la suite des aventures de Lyra ; il s'appellera "Le Livre de la Poussière"! Je te mets le lien si tu veux, il y a toutes les infos connues à ce jour dans mon commentaire (même si il n'y a pas beaucoup d'infos pour le moment...) :
J'adore ! :)
29-08-2014
Non je connais pas, c'est bien ?
29-08-2014
Et toi tu as fait des quizz ?
Merci, c'est gentil !