Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Menollylove

Extraits de livres par Menollylove

Commentaires de livres appréciés par Menollylove

Extraits de livres appréciés par Menollylove

date : 12-05-2015
" Nous étions assises sur le grand lit perdu dans une masse de dentelle, de draps, et de parfum de roses rouges qui étrangement me rappelait l’odeur du sang sous la tiédeur du soleil.
Les murs noirs retenaient l’éclat et la chaleur que diffusaient la lune et la renvoyaient sur le plafond en ombres argentées et lunaires.
L’unique chaise de la chambre était placée devant la fenêtre. Dessus, un édredon d’un rouge écarlate, seule touche de couleur, qui éclatait d’érotisme et de non dits.
J’observais Kip, à moitié étendue dans la masse de couvertures noires, velours et satin, qui fixaient de ses yeux bleus pâles mes lèvres entrouvertes. Nonchalamment appuyée sur un coude, elle appuyait avec douceur sa main sur mon genou, l’autre entre nos deux corps comme pour me montrer qu’elle ne m’approcherait pas. Pas tant que je ne lui demanderais.
La force tranquille de son corps étendue à côté de mon corps…Le creux de ses reins…L’ombre de ses cils sur ses joues…Sa moue d’enfant…Délicieuse lassitude…"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode