Mens-moi dans les yeux

Description ajoutée par nana51 2019-12-28T17:46:16+01:00

À dix-neuf ans, Nalya subit un énorme chamboulement dans sa vie bien rangée. Son père, Driss, disparaît sans explication, juste après leur avoir dévoilé, à elle et sa mère Catherine, l’existence d’un fils caché, Ismaël, né de sa précédente union. Ce nouveau frère, Nalya a tout juste le temps de discuter quelques heures avec lui avant de s’envoler pour Los Angeles. Elle a été admise dans l’une des plus prestigieuses écoles d’Arts des États-Unis, pour ne pas dire la meilleure. Son avenir l’attend dans un pays qu’elle ne connaît pas, où les rencontres qu’elle y fera seront déterminantes pour retrouver les traces de son père. Les mystères auxquels elle sera confrontée sont peu communs, difficile de démêler le vrai du faux dans sa situation. Quand elle tombe sur Kaïs, son « initiant » sur ce campus pas comme les autres, son cœur lui donne du fil à retordre pour la première fois depuis longtemps.Nalya parviendra-t-elle à garder son sang-froid face à tant de secrets inavoués ? Réussira-t-elle à composer avec les événements impensables qui vont révolutionner son destin ? Arrivera-t-elle à conjuguer sentiments et mensonges sans se brûler les ailes ?

Extrait ajouté par Luthea 2020-04-17T18:38:17+02:00

Il me fixe, je décèle une sincérité complète dans ses yeux. Il m'a. Je suis à sa merci. Il ne m'a pas embrassée pourtant je sens mes lèvres meurtries. En fait, je me suis mordue presque au sang pour ne pas laisser l'opportunité à mes jambes de défaillir. Kaïs se détache de moi, la chaleur de son corps contre le mien laisse place à un froid glacial. Il soutient toujours mon regard, il a envie de faire plus, de m'en dire plus, mais il se force à tout stopper net à ce moment précis. Je baisse les yeux avant lui, choquée de la scène qu'il vient de me faire vivre.

Commentaire ajouté par reader10 2023-09-30T07:09:30+02:00

En premier, je voudrais remercier l'auteure qui avait mis à disposition ses romans gratuitement pour les lecteurs. J'ai ainsi téléchargé tous ses tomes. Malheureusement, c'est un risque que prend l'auteur, car il peut plaire ou déplaire.

Encore une fois, l'écriture n'est pas remise en cause. Cette fois, c'est plutôt l'intrigue qui ne m'a pas emballée. C'est lent, répétitif et incohérent.

Les différences de points de vue ne sont pas bien agencées, on se retrouve vite perdu dans sa lecture.

Commentaire ajouté par Momo17320 2022-01-18T21:57:50+01:00

Une lecture intense pour un moment lecture délicieux

Commentaire ajouté par Sandradu83 2020-12-29T00:29:05+01:00

j'ai adoré lire cette histoire ! Il y'a beaucoup de rebondissement entre l'histoire de son frère, son père, ce Campus et sans oublier Kaïs ! J'adore le personnage d'Aria qui vraiment forte quand on connaît son histoire , elle aide beaucoup Nalya dans cette nouvelle école assez mystérieuse ! L'histoire est de deux points de vue celui de Nalya et celui de Ismael du coup on peut voir comment cela c'est passer quand Nalya était au campus ! L'auteur a su me mettre en stress durant toute la lecture ! Et cette fin on était en pleine révélation sur la vie d'Aria et Bam "A SUIVRE " , je suis rester les fesses ! Bref j'ai beaucoup aimé cette lecture ♥️

Commentaire ajouté par Aki 2020-07-18T18:23:13+02:00

Une couverture sublimissime

Commentaire ajouté par Aki 2020-07-18T18:22:02+02:00

Une couverture sublimissime

Commentaire ajouté par Emilie-136 2020-05-12T09:24:08+02:00

Après avoir pu découvrir son précédent roman « Little Rusk Petite Biscotte », j’avais hâte de me lancer dans celui-ci et je n’ai pas été déçue.

En premier lieu, nous faisons la connaissance avec Nalya, une jeune fille de dix-neuf ans. Malgré son jeune âge, Nalya est très mature et a la tête sur les épaules. Nalya en a déjà beaucoup vu et ça ne va pas s’arranger de si tôt.

C’est avec surprise que Nalya a reçu une lettre qui lui annonce qu’elle a été admise dans la plus grande école d’art des États-Unis, « La Blue Moon School ».

Nalya ne s’y attendait pas, mais pour elle ça va être l’occasion de commencer une nouvelle vie et de réaliser le rêve qu’elle « convoite depuis gamine ». Pourtant, rien ne va se passer comme prévu.

Extrait : Ne me demandez pas pourquoi je me retrouve ici, je ne saurais même pas vous répondre.

Est-ce un miracle ?

Nalya baigne dans le monde de la musique depuis toujours et on voit que pour cette Parisienne, cette chance t’intégrer une telle école peut changer sa vie.

Extrait : La musique fait partie de moi, elle est toute ma vie.

En intégrant cette école d’art, la vie de Nalya « change du tout au tout », mais pourtant malgré les circonstances, elle ne va pas se laisser démonter, ni abattre. Elle va relever la tête et affronter chaque épreuve qui se mettra sur son chemin.

Nalya, va-t-elle réussir à se « fondre dans la masse » et s’adapter à sa « nouvelle vie » ?

Nalya est un personnage que j’ai beaucoup apprécié. Même si au premier abord, elle nous semble « gentille et rêveuse », mais aussi un peu fragile, je peux vous dire qu’elle va se révéler bien plus forte qu’elle n’en a l’air. Alors que sa « vie est devenue un véritable champ de bataille », elle va nous époustoufler par son calme, sa bravoure, sa bonté d’âme et son caractère fort. Elle est impressionnante !

Ensuite, il y a lui, Kaïs, ce jeune homme qui va toute suite intriguer la belle Nalya.

Kaïs est troisième année, c’est le gars le plus populaire de l’école, mais pour Nalya, il est aussi son « initiant ». Il est censé être présent pour la guider dans ses futures missions.

Extrait : Kaïs représente tout ce qu’on peut aimer et détester à la fois.

Malgré tous les mystères qui entourent le personnage de Kaïs, j’ai été subjuguée. Il nous bouleverse et nous fait ressentir beaucoup d’émotions. On se sent comme le papillon attiré vers la flamme. C’est déroutant, mais attractif. J’ai regretté de ne pas avoir ses points de vue.

Et enfin, Ismaël, le grand-frère caché de Nalya.

Même si d’apprendre son existence a été un véritable choc pour Nalya et que sa rencontre l’a « pas mal bousculée », on sent qu’Ismaël pourrait être quelqu’un d’essentiel dans son avenir.

En tout cas, le lien entre eux est immédiat et leur « entente fusionnelle ».

Cette histoire nous bouscule par sa complexité, nous enchante grâce à certains personnages et nous entraîne dans plein de mystères.

Franchement, j’ai vraiment passé un très bon moment de lecture avec ce roman. J’ai beaucoup aimé !

Quand je suis arrivée à la fin, je me dis que j’étais bien contente d’avoir le deuxième tome sous la main.

Je vous recommande vivement ce roman !

Commentaire ajouté par audrey_bouquine 2020-05-05T10:05:29+02:00

J’ai été attiré par le résumé dès que je l’ai lu et je ne suis absolument pas déçu par la lecture, bien au contraire.

Ce livre est fait en deux parties, à chaque chapitre on alterne entre maintenant et 3 ans en arrière.

Il y a énormément de suspense, on ne lâche rien, on veut élucider le mystère autour de Nayla et de ses années dans cette école.

Je n’ai pas lâché ma lecture, c’est rapide, entraînant, terriblement addictif.

Les bonds dans le temps nous en apprennent tellement, mais à même temps gardent le mystère...

J’ai tellement adoré les personnages, Nayla et sa particularité, je ne vous spoil pas en vous disant de quoi il s’agit, mais je sais ce que c’est et ce n’est pas tous les jours simple. Mais ça ne la rend que plus interessante car elle n’est pas parfaite et malgré tout elle est surprenante dans cette école...

Kaïs Kaïs ... je ne sais pas trop quoi en penser, à la fin de ce tome je n’arrive toujours pas à me décider, je l’apprécie ou pas? Menteur ou pas ? ...

Aria c’est un personnage très intéressant, très forte ...

J’ai adoré ma lecture, vraiment, en arrivant à la fin de ce premier tome, je n’ai pas eu réponse à toute mes questions et en plus l’autrice nous laisse sur une fin horrible !!!! Encore un chapitre juste pour savoir et non la dernière phrase est ahahahaha j’ai même pas les mots je suis frustrée!

Mais j’ai la chance d’avoir le tome 2 nananere !!!

Une très bonne découverte que je vous recommande, petite romance presque rien.... mais énormément de suspense et de secret dans cette lecture....

Commentaire ajouté par Luthea 2020-04-19T16:07:29+02:00

Si vous commencez ce livre, libérez-vous pour pouvoir le terminer dans la journée. L’histoire est addictive, intrigante. L’auteure nous mène par le bout du nez au fil des pages, et lorsqu’on arrive au point final de ce premier opus … on est frustré. Les questions s’enchaînent et lorsque nous avons un début de réponse … c’est la fin ! L’auteure est sadique ! Je suis sûre qu’elle a calculé son coup la maline. En tout cas le pari est réussi.

Il est compliqué de vous donner un aperçu sans vous spoiler l’histoire. Je trouve que le résumé est très bien. Il garde une part de mystère que vous découvrirez très rapidement. Pour être honnête, je ne m’attendais pas à une telle histoire et tant mieux ! Je suis agréablement surprise par la tournure des événements.

Au début j’ai eu légèrement du mal avec le présent et les flashbacks, mais au final on se prend rapidement au jeu. Il est vrai que sur les cinquante premières pages j’étais perdue, je ne voyais pas où l’auteure voulez nous mener. Au final, c’est très bien tourné et on comprend rapidement pourquoi Kelilane a voulu écrire de cette manière.

Du côté des personnages, je m’y suis attachée facilement. Ils sont tous différents des uns des autres mais aussi tellement semblables ! On remarque au fur et à mesure qu’on avance dans le récit, qu’il cache tous quelque chose. Il y a juste les deux demi-frères de Nalya, on ne sait pas grand-chose d’eux. J'espère en apprendre davantage dans le second tome.

Comme vous l’avez compris, la plume de l’auteure est fluide, addictive, bien maniée. L’histoire est atypique, et vous fera découvrir un univers intéressant. Je vous conseille ce livre les yeux fermés ! Le second tome devrait sortir très prochainement, alors n’hésitez pas à vous lancer.

Commentaire ajouté par TrishBrocley 2020-02-10T22:11:25+01:00

Belle histoire qui tient en haleine

On découvre des secrets à chaque pages mais aussi des vérités qui existent autour de nous c'est ce qui m'a le plus impressionnée. J'ai ressenti les émotions de Nalya du début à la fin j'enchaîne les chapitres un à un et j'avoue que j'ai était prise de court par la fin pleine de suspens que nous laisse Kelilane Bee ! Ça va être une torture d'attendre la suite j'avoue avoir été me renseigner auprès de mademoiselle pour savoir si un tome 2 était prévu et la réponse est OUI ! Il est prévu pour Mars 2020 autant vous dire que je vais suivre ça de très très très près !

J'ai passer un merveilleux moment avec cette lecture ! Bravo à elle et un million de merci pour cette plume incroyable !

Elle ne m'a pas seulement apporter en tant que lectrice mais aussi en tant qu'auteure, elle m'a apporté l'inspiration dont j'avais besoin pour la réécriture de mon premier livre que j'avais abandonné il y a des années maintenant bref c'est sur cette petite révélation que je clos cette seconde chronique.

XoXo

#Aley

Lien : https://www.facebook.com/Avislivresquesduphoenix/photos/a.108745030619295/119298896230575/?type=3&theater

Aki l'ajoute dans sa biblio bronze
2020-07-18T18:22:23+02:00