Men's Life, Tome 4

Description ajoutée par Auralice 2021-08-21T21:28:26+02:00

Alors qu'elle commence enfin à s'intégrer au lycée Tensei en tant que Yû, Mio est démasquée par Rin. Redoutant de ne plus pouvoir rester au dortoir, mais fatiguée de devoir mentir sur son identité, la jeune fille ne sait plus quoi faire... Va-t-elle trouver le courage d'affronter cette ultime épreuve ? Vous le saurez dans ce dernier tome où coulent les larmes et battent les cœurs !

Extrait ajouté par harumina 2021-12-14T16:41:51+01:00

-La journée avec toi que j'ai gagnée...

N'est pas terminée.

-T'as plus besoin de ça...

Pour toi, mon corps est en accès illimité, dorénavant.

Commentaire ajouté par OceaneR 2021-12-17T08:40:53+01:00

Dans ce dernier tome, le secret est révélé, Mio va enfin pouvoir arrêter d'être son frère et elle va pouvoir être sincère avec Rin. Tout est allé très vite, c'est un court manga en 4 tomes qui est sympathique et facile à lire mais sans être mémorable.

Commentaire ajouté par harumina 2021-12-14T16:58:23+01:00

Déstabilisé d'avoir été démasqué, Mio s'enfuit, heureusement grâce à un stratagème de Fuwa, elle décide de prendre sur elle et de faire une déclaration à Rin.

Un dernier tome tout en douceur pour Mio qui est pleinement épanoui aux côtés de Rin, et c'est aussi le moment pour elle de redevenir elle-même.

Une série sympa et pas trop longue, sans être original l'auteur a, réussit, a créer des personnages attachants.

Commentaire ajouté par Artemissia 2021-10-05T09:43:44+02:00

J’aime bien la dernière phrase du résumé parce qu’effectivement, ce dernier volume est riche en émotion et révélations. C’est le dernier acte joué par Mio en Yûta, et une nouvelle page qui se tourne pour elle. J’ai vraiment aimé le parti pris par la mangaka. La manière dont la jeune fille avoue la vérité aux autres est belle et simple à la fois. Ceux qui étaient ses camarades de classe ont été géniaux également. J’aime cette bienveillance qui émane du manga car finalement, grâce à ce petit tour joué par les jumeaux, Mio a su s’extérioriser et prendre plaisir à côtoyer des gens de son âge. Elle arrive même à trouver l’amour.

Bref. Je ne vais pas trop m’étendre sur le titre, histoire ne pas vous gâcher le plaisir de la lecture, mais sachez que j’ai aimé. C’est mignon comme tout et ça ne pouvait se terminer que comme ça. Mio, Rin et toute la bande vont me manquer parce que j’avais appris à les apprécier.

Les dessins d’Ayu Watanable sont toujours aussi soignés et les planches sont un bonheur à lire (et regarder).

Men’s life, c’est la découverte de la vie en internat avec une bande de lycéens soudés par l’amitié et l’émancipation d’une jeune fille ultra introvertie qui va découvrir la camaraderie, l’entraide et bien sûr l’amour. La conclusion de ce manga est parfaite, je n’aurais pas mieux espéré !

Dans l’ensemble, ce fut une belle lecture pour un manga shôjo très sympathique je recommande. La série est courte, on pourrait croire que c’est bâclé, mais pas du tout. Quatre, c’est amplement suffisant.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2021-09-23T08:47:07+02:00

Ayant beaucoup aimé les trois premiers tomes, j’étais à la fois impatiente et triste de me plonger dans ce dernier opus puisque cela signifie qu’il va falloir quitter les personnages !

Après avoir réussi à se faire passer pour son frère Yûta, Mio finit par être démasquée par Rin, son colocataire.

Il fallait bien que cela arrive et du coup, cela va changer certaines choses. Je ne vous en dis pas plus pour vous laisser la surprise puisque c’est tout l’intérêt de l’histoire…

La conclusion est parfaite à mon goût et j’espère avoir l’occasion de recroiser les héros dans une future série de la mangaka ! ♥

Commentaire ajouté par mjup 2021-09-17T12:28:59+02:00

Je trouve que c'est une très belle fin de série, même si je l'ai trouvé un peu pressée et vite terminée (dommage!). Il y a moins de situations cocasses amusantes mais ça compense avec tout le côté résolution du problème posé par la supercherie.

J'ai beaucoup aimé suivre les aventures de Mio et Rin, et même si les autres camarades n'étaient pas très présents en dehors de Fuwa, je les ai bien aimé également :) La série ne casse pas 4 pattes à un canard mais ça fait passer un sacré bon moment !

Commentaire ajouté par Soah 2021-09-08T21:42:35+02:00

Cette série est certes courte mais suffisante, j'ai passé un bon moment même si je préfère L-DK.

Dans ce tome le secret des jumeaux est enfin révélé et Mio va peut-être pouvoir redevenir elle-même.

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-09-08T21:13:37+02:00

Dernier tome sympathique mais j'ai trouvé que tout s'enchainait un peu trop rapidement comme si l'auteur était pressée de clôturer son oeuvre. Men's life est un shôjo sympa mais ce n'est pas le genre de shôjo qui restera dans les annales. Sympa pour passer un bon moment de détente mais pas inoubliable.

Commentaire ajouté par Lill-Arashi-DaiKyo 2021-03-16T12:15:16+01:00

C'est le dernier tome de ce manga qui n'en comprend que quatre et c'est bien suffisant pour ce qu'il raconte.

La fin est sympathique mais toujours aussi peu originale, ce qui aura été la définition même de ce manga.

A part Mio/Yuuta et Rin, les autres personnages sont transparents, à tel point que je n'ai pas retenu un seul de leur nom...

Pour faire simple, ce manga n'est pas mauvais et se lit facilement mais c'est le genre de manga qu'on lit vite et qu'on oublie tout aussi rapidement.

Commentaire ajouté par memeJ 2020-07-24T02:52:47+02:00

Le festival se poursuit et les sentiments ne tardent pas à être dévoilés...

Un beau final pour cette série amusante et touchante ! Mio a bien évolué depuis le début de la série !

"Men's Life, Tome 4" est sorti 2021-09-08T01:09:19+02:00
background Layer 1 08 Septembre

Men's Life, Tome 4

• France : 2021-09-08 (Français)
  • Japon : 2019-09-13 (日本語)

mjup le place en liste or
2021-09-17T12:26:40+02:00
Jane45 l'ajoute dans sa biblio or