Mensonges & Conséquences

Description ajoutée par Mihai_Diana 2019-01-22T10:50:45+01:00

Combien de chances, avais-je de gagner ce séjour dans un palace londonien ? Et combien en avais-je de rencontrer cet homme incroyablement beau dans l’ascenseur, dès mon arrivée ? Sérieusement, combien ? C’est d’autant plus déroutant que ma vie est un véritable cauchemar, entre un job que je déteste et un mari alcoolique que je n’ai pas encore eu le courage de quitter.

Pour la jeune femme triste et réservée que je suis devenue, Thiago Hartford représente le rêve, un fantasme absolu. Alors, imaginez ma surprise quand je réalise que cette attirance est réciproque. Mieux, il sort le grand jeu pour me séduire, me permettant de retrouver un peu d’estime de moi, malgré un sentiment de culpabilité omniprésent. Et ce qui n’était au départ qu’une aventure d’un week-end se transforme en quelque chose de plus profond : une histoire d’amour. Mais comment Thiago réagira-t-il lorsqu’il découvrira que je ne suis pas aussi libre qu’il le croit ?

À mes dépens, je vais apprendre que les mensonges ont obligatoirement des conséquences...

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2020-11-29T02:41:44+01:00

Je titille son nombril durant quelques instants, avant de continuer ma progression. Avec délice, j'enfouis mon nez dans la petite touffe de poils, genre ticket de métro, pour la renifler comme le ferait un animal. Merde, je suis devenu un homme de Neandertal, ce n'est pas possible autrement!

Du classique

Une histoire d'amour classique entre un riche et une pauvre, assez bien écrite même si on comprend très vite la fin de l'histoire Certains passages quand ils sont au lit auraient pu être plus développés pour rendre l'histoire plus croustillante Un roman a lire pour passer le temps.

Commentaire ajouté par Drine22 2020-04-09T09:53:42+02:00

Toujours autant de plaisir à lire cette auteure

Commentaire ajouté par lityketsa 2019-02-06T00:23:18+01:00

Pour ma part ce fut une première lecture de ce roman. Car je n'ai pas lu la 1ere édition.

L'histoire dans l'ensemble m'a plu.

L'écriture de Nathalie est fluide et subtile.

J'adore. On devient vite addict. ? (Ayant lu les 5 tomes de Troublante Obsession et les 6 tomes d'Ecstasy)

C'est une romance contemporaine assez classique.

Commentaire ajouté par lityketsa 2019-02-05T23:53:56+01:00

L'histoire dans l'ensemble m'a plu.

L'écriture de Nathalie est fluide et subtile.

C'est une romance contemporaine assez classique.

Mais Nathalie arrive à nous emporter avec ses personnages attachants.

Je trouve toujours un petit bémol mais c'est perso trouve à un petit moment de l'histoire Marie un peu neuneu. Mais je mettrais ça sur le compte de ma recette pour écrire une romance contemporaine classique. ?

Il me tarde de lire le prochain roman "Toi pour moi, Moi pour toi" aux Éditions Harlequin.

Et Nathalie continue a nous faire rêver. Et ne t'arrête jamais décrire.

Commentaire ajouté par Elina62 2019-02-02T18:34:34+01:00

Ce livre est une réédition de "Un mensonge pour être aimée"

Marie a remporté un séjour à Londres dans un palace lors d'un concours radiophonique. Cette parenthèse lui fera oublier l'espace de quelques jours cette vie routinière entre un boulot qu'elle ne supporte plus et un mari alcoolique. Lors de son arrivée elle rencontre Thiago, un business man anglais. Entre eux l'attirance est immédiate, et malgré ses réticences marie se laisse tenter par une aventure londonienne placé sous le signe de la sensualité. Mais qu'elle sera la réaction de Thiago lorsqu'elle lui révélera son statut marital.

Une fois de plus Nathalie nous embarque dans une romance addictive. Ses personnages sont attachants, l'histoire est bien ficelée et nous palpitons avec Thiago et Marie, et un p'tit coup de cœur pour Malou.

De Strasbourg à Londres en passant par Lille, Dublin, Oxford, foncez découvrir cette histoire qui ne pourra pas vous laissez indifférents.

Comme d'habitude, Nathalie nous a fait découvrir deux personnages haut en couleur. J'ai tout adoré. Un coup de cœur immense pour ce roman. Nathalie, n'arrêtez jamais d'écrire !

Mensonges & Conséquences

• France : 2019-01-24 (Français)

polu__ l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-11T20:08:37+02:00
angie40 l'ajoute dans sa biblio or