Mensonges d'une nuit d'été

Description ajoutée par Chrichrilecture 2017-10-10T06:22:15+02:00

UN THRILLER HALETANT MÊLANT SUSPENS POLICIER ET SCANDALE POLITIQUEEn pleine nuit d'été, un terrible incendie criminel détruit les locaux du quotidien Le Temps, attentat dont est victime Marc Wrinkler, son rédacteur en chef-adjoint. Le journaliste renommé laisse derrière lui une femme, Marie, dont il était séparé, mais aussi Florence Daubigny, sa spectaculaire maîtresse. L'attentat touche en plein c?ur la presse nationale et risque d'avoir de terribles répercutions pour le gouvernement français, qui mobilise ses meilleures équipes pour trouver les responsables. Mais Antoine Delcourt, avocat à succès et meilleur ami de Wrinkler, reçoit des mains de Marie un message de l'au-delà du journaliste. Wrinkler se savait menacé car il menait une enquête à haut risque impliquant dans un scandale politico-financier international une des plus hautes personnalités de l'état.Dès lors, Delcourt, courant après le temps, va tenter de renouer les fils du passé de son ami, un homme aux mille tentations dont les fréquentations ne pouvaient que menacer son existence? LE NOUVEAU SUCCÈS DE CHRISTOPHE GRESLAND Mensonges d'une nuit d'été est le nouveau roman à suspens de Christophe Gresland, après les succès en 2015 et 2016 de Trop curieuse et Trop géniale parus chez City éditions. Christophe Gresland est également l'auteur du roman policier Un théâtre d'ombres, publié au Fleuve noir.

Classement en biblio