Menteurs parfaits, Tome 1

Description ajoutée par Avalon 2022-06-06T18:32:41+02:00

Jude vient d’intégrer l’une des universités les plus élitistes du monde, et elle a déjà remarqué qu’ici, la vie n’est que fêtes, rumeurs et flirts entre étudiants. Et que tout cela tourne autour d’un trio irrésistible : les frères Cash. Ils sont malins et prétentieux, mais aussi insupportablement séduisants et puissants. Et surtout, ils sont habitués à régner sur le campus avec leurs jeux de gosses de riches. Ce qu’ils ignorent, c’est que Jude a un plan : révéler au grand jour leurs plus retors et sombres secrets, ceux qui sont si bien dissimulés derrière le célèbre nom des Cash.

Extrait ajouté par Carrietta 2023-08-14T20:58:00+02:00

Je suis un désastre. Je suis insupportable. Je pense toujours que je sais tout, que je peux tout faire et que je suis plus forte que n'importe qui. Je suis tellement arrogante que l'idée de demander pardon me rend malade. Mais malgré tout, je pense que, pour une fois, je n'en mourrai pas si j'admets que je me suis trompé.

Commentaire ajouté par Tiboude 2024-02-01T18:48:39+01:00

Bon, je ne sais pas tellement quoi dire.

D'un côté j'ai trouvé ce livre incohérent, les personnages insupportables et clichés à souhait et l'histoire peu intéressante. Et d'un autre côté, je n'ai pas pu m'arrêter de lire parce que l'intrigue est tellement invraisemblable qu'on a envie de connaître la fin. Et le pire c'est que je lirais certainement le deuxième tome. Pas parce que l'histoire m'intéresse, loin de là. Mais parce que j'aimerai savoir si cette histoire à un sens au fond.

Heureusement, la lecture se fait rapidement bien que je n'ai pas pu m'empêcher d'être agacée à chaque fois que le personnage principal disait un truc du genre "vous le saurez plus tard" ou "on verra ça à la fin de l'histoire". En tout cas, je ne m'attends pas à grand chose pour la suite.

Commentaire ajouté par ruschette 2023-09-29T18:30:43+02:00

Ce livre est génial, j'attends le tome 2 avec impatience.

J'ai adoré la fin, on ne s'y attends vraiment pas.

J'espère que Jude finira avec Adrik dans le 2e tome. Ce mec est incroyable, c'est notre chouchou Cash à toutes !

Commentaire ajouté par julia-1753 2023-07-31T12:56:13+02:00

J’ai pas aimé, très déçue par rapport aux retours que j’en avais vu. La plume est extrêmement simpliste et même maladroite à certains moments. L’autrice a dû se vouloir cool en mettant beaucoup de références films et pop culture mais je trouve que ça fait complètement sortir du récit de plus le personnage principal s’adresse directement aux lecteurs parfois ce qui n’arrange rien. En parlant du perso ppal, elle est complètement débile je la déteste, elle porte des accusations et veut les exposer sans fondements c’est n’importe quoi. Les réactions des personnages sont la plupart du temps incohérentes. Le récit n’a pas de réel fond intéressant. Big disasterclass, je lierai même pas le 2. Perte de temps/ 20

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2023-02-03T21:23:43+01:00

Il y a des livres qui sont un peu des plaisirs coupables, celui-ci a été le mien...Honnêtement il y a énormément de clichés dans ce roman, j'ai grimacé de gêne à bon nombres de reprises mais après tout c'est un livre Wattpad il fallait s'en douter aussi.

L'intrigue reste prenante ! On a envie de savoir le fin mot de l'histoire même si elle nous parait toute tracé...alors que *suspens* pas du tout ! et des retournements de situation en veux tu en voilà.

Commentaire ajouté par cybelleslettres 2022-12-28T17:40:37+01:00

J’ai tout simplement dévoré ce livre en 3 jours.

L’histoire était géniale ! J’ai adoré suivre Jude, une héroïne qui ne se laisse pas faire et à qui on s’identifie assez rapidement. Bon, il est vrai que j’ai une ou deux fois levé les yeux aux ciels, et ai jugé Jude (je veux dire : certains moments étaient ÉVIDENT), mais à part ça, rien à redire. Elle est forte, courageuse et a un tempérament de feu qui lui cause parfois quelques soucis. Jude est un 10/10 pour moi, en tant que personnage féminin : j’adore les filles qui ne se pâme pas en emoi devant le protagoniste masculin parce qu’il est ✨beau✨. Go girl.

Sa relation avec Aegan est particulière ; je ne sais pas ce qui va se passer dans le second tome, mais j’ai l’impression qu’il cache des sentiments vis-à-vis d’elle. Bon, c’est un vrai c******, c’est clair. Ce qu’il lui a fait lors de la soirée à sa maison de campagne c’était 💀 MAIS qui est vraiment Aegan ? 👀

Adrik. Ahlalala, Adrik. Adrik, Adrik, Adrik. Que dire d’Adrik ? Beaucoup de choses. Je ne me prononcerait pas, mais je découvrirais qui est vraiment ce personnage.

Rien de particulier sur Aleixandre, mais je pense que son personnage sera plus intéressant dans le second tome, tout comme Raegan !

Un livre qui se dévore d’une traite et bon sang, quelle fin ! Un véritable cliffhanger ! J’ai hâte de commencer le deuxième tome ; comment faire pour attendre la parution française ? J’ai envie d’apprendre l’espagnole pour ce livre.

Commentaire ajouté par Nanou1997 2022-10-10T18:29:53+02:00

J'ai beaucoup apprécier le tome 1 j'avais vraiment envie de lire le tome 2 dommage qu'il n'y est pas de date de sortie

Commentaire ajouté par Camille-422 2022-08-20T10:43:33+02:00

Assez bon livre en général, un très bon début mais une intrigue assez facile a deviner. Les dernières pages donnent envi de lire le tome 2.

Menteurs parfaits, Tome 1

• France : 2022-08-10 (Français)

EmiIi3 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-15T19:24:33+02:00
Dginha le place en liste or
2023-07-06T00:34:57+02:00