Menteuse à mi-temps

Description ajoutée par x-Key 2015-04-10T20:54:39+02:00

Alex a 17 ans et une montagne de problèmes : son père l’a abandonnée, ses notes dégringolent et elle n’a aucune idée de ce qui l’attend après le lycée. Pour laisser ses angoisses derrière elle, elle s’évade souvent à Los Angeles avec M, sa meilleure amie. Là-bas, personne ne sait qui elle est, et rien ne l’empêche de tromper son monde… Mais un mensonge en entraîne un autre et, prête à tout pour garder son secret, Alex se retrouve malgré elle empêtrée dans une toile inextricable.

On a tous un secret… quel est le vôtre ?

Extrait ajouté par Sice 2018-02-02T15:28:06+01:00

Quand Guy se gare devant chez moi, je prie pour que ma mère et son rencard ne soient pas là, parce que ce serait vraiment bizarre de se retrouver tous les quatre assis dans la canapé à faire la conversation. Toutes les lumières sont éteintes, et je ne vois pas la voiture de Chris, alors j'espère que ça veut dire qu'on est tranquilles.

Commentaire ajouté par Sice 2018-03-07T15:48:31+01:00

J'ai vraiment du mal avec les livres de cette auteure. J'ai plutôt bien aimé ce livre. Je vous le recommande.

Commentaire ajouté par MiniLu 2017-08-05T20:06:22+02:00

J'ai eu un peu de mal avec ce livre, l'héroïne m'a déplu

Commentaire ajouté par waimea47 2016-12-27T20:00:35+01:00

C’est un livre interessant avec lequel j’ai passé un bon moment et où les ados pourront certainement se reconnaître !

mon avis complet: http://limaginationdevorante.over-blog.com/2016/12/chronique-50-menteuse-a-mi-temps-d-alyson-noel.html facebook: https://www.facebook.com/limaginationdevorante/?fref=ts

Commentaire ajouté par isabella-swan-cullen 2016-12-18T10:55:18+01:00

j'ai bien aimé ce livre mais je suis assez déçu de la fin et j’apprécierai avoir une suite

Commentaire ajouté par LaMarsillaiseDeBarcelone 2016-08-15T02:55:04+02:00

Super livre complètement différent d'Éternel mais un peu similaire à Petit Bugs entre amis , que Alison Noël avait écrit aussi.

Commentaire ajouté par norah_mackenzie 2016-06-21T21:38:16+02:00

Contente de retrouver Alyson Noël dans un autre registre que la fantasy, et c'est une réussite

Commentaire ajouté par Emidu74160 2016-05-24T13:29:45+02:00

Je suis déjà une fan des livres d'Alyson Noël et lui il est super bien. Même si ce n'est pas une série c'est un super livre, qui est toujours aussi bien écrit. On a l'impression que c'est de notre vie qu'elle parle, on se retrouve trés voir trop facilement dans ces histoires.

Commentaire ajouté par LaLucioleLit 2015-11-29T11:36:25+01:00

Un livre très très sympa !

Je l'ai dévoré en une matinée !

Je me suis rapidement attaché au personnage d'Alex.

Tous les personnages sont très bien décrient, chacun son petit caractère...

Une bonne écriture, des sentiments bien décrient...

Un bon livre à lire !

Commentaire ajouté par audedu65 2015-08-28T12:07:19+02:00

J est vraiment accrocher a se roman c est frais et sa change de éternelle que j est adorais aussi . Grace a se romans on voie évoluer alex et sa nous montre la transition entre l adolescence et le monde des adulte . On va l avoir amoureuse , avoir des problème scolaire , elle va douter de sa meilleur ami et même se roman parle de la drogue . Mais sa conseillère d orientation va l aider a trouver sa voie avec l aide de son professeur de français. Romans frais et poétique je le conseille pour les personne qui ne connaisse pas encore l auteur car on le dévore en 1 soirer. Car il porte plusieurs message et les auteur évolue avec son temps.

Commentaire ajouté par Jessica02 2015-08-24T17:23:08+02:00

J'avais un peu peur de commencer ce livre puisque je connaissais Alyson Noël avec sa serie "Éternels" que je n'avais pas du tout appreciée ! Donc sur un coup de tête j'ai acheter le livre et je ne suis pas du tout déçue ! Je me reconnais un peu en elle en vrai :-D c'est l'un de mes livres préféré ! Et moi personnelement je ne trouve pas qu'Alex soit égoïste ! C'est une fille un peu paumé qui se rebelle c'est normal ! En plus d'être génereuse, elle est toujours la pour sa meilleure amie "M" ! Je recommande ce livre !

Menteuse à mi-temps

• France : 2015-04-09 (Français)