Mentir ou mourir, Tome 2 : Nouveau départ

Description ajoutée par PlumKreole 2017-02-07T07:36:23+01:00

À la suite d'une tentative de meurtre et de graves blessures qui le laisse sur la touche, Alexis Miller se trouve contraint de prendre un repos forcé. N'ayant pas trop le choix, il décide de s'éloigner de Los Angeles et surtout d'un homme en particulier. Il s'envole afin de retourner auprès de sa famille dans le Montana. Cependant c'est sans compter l'ombre qui se dresse derrière lui et qui veut l'éliminer à tout prix ainsi que le second problème qui survient et non des moindres. L'enquêteur qui est chargé de l'affaire n'est autre que Milian Baker, l'homme qui lui a brisé le coeur après le fiasco de sa dernière mission.

Les deux hommes vont-ils faire table rase de ce qui s'est passé ou s'obstiner à nier l'amour qui les lie ? Vont-ils gâcher la seule possibilité qu'ils leur restent d'être heureux ou s'accorder un nouveau départ ?

Extrait ajouté par MAMIKAT31 2017-07-21T14:16:04+02:00

Une douce caresse sur son visage lui fit ouvrir les yeux et sortir de ses sombres pensées. Il plongea son regard dans celui de son compagnon. Bien qu’il n’ait plus les traits de celui qu’il aimait auparavant, c’était son Alexis. Lexi était dans ce nouvel homme et il devait bien reconnaître qu’il aimait ce qu’il voyait.

Puis Alexis se mit à sourire. Un tendre sourire avant de se pencher sur lui et de lui prendre les lèvres avec brusquerie. Ils échangèrent un baiser empli de passion.

Et sans attendre, Alexis s’écarta de lui et quitta la pièce pour monter à l’étage.

Le laissant encore plus dans le brouillard.

Commentaire ajouté par EvaDag 2017-11-13T19:37:38+01:00

Tout simplement géniale ! D'habitude je ne suis pas fan de lire du triolisme, mais là, j'ai beaucoup aimé. C'est vraiment bien écrit. Ce tome est mon préféré.

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2017-08-12T15:11:36+02:00

J'ai vraiment aimé ce second tome. Il fait directement suite aux événements du 1er tome. J'ai adoré voir une autre facette d'Alexis qui en fait baver à Millian bien que celui-ci avant ses raisons. J'ai bien aimé le personnage de Steven aussi. Attention, il s'agit d'un M/M/M :). Très bonne lecture en tout cas! J'espère pouvoir voir à un moment l'histoire de Clyde (tome 1) et celle d'Amaël et Kaelig!

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2017-07-21T14:10:41+02:00

Plus structuré que le premier tome, ce tome deux nous emmène dans une romance M/M/M. Une histoire d'amour semée d'embûches et qui se construit lentement mais sûrement. Les 3 hommes sont attachants, très différents les uns des autres. Un bon moment. J'espère un tome 3 pour connaître l'histoire de Kaelig et Amaël...

Commentaire ajouté par Oxanes 2017-07-16T16:15:47+02:00

Un second tome pour moi en demi-teinte, essentiellement car la romance prend totalement le pas sur l’intrigue.

C’est un MMM, c’est annoncé dans le résumé, et contrairement à d’autres, cela ne m’ennuie pas du tout, et il n’est pas si mal amené. Et j’ai aimé nos deux héros. C’est sur, ils ont un sacré passif, et sont plutôt rancuniers, peuvent même être un peu cruel mais bon cela les rend encore plus humains. Et c’est un aspect que j’ai plutôt apprécié, que malgré les sentiments toujours là, le pardon n’arrive pas dans les cinq minutes.

Par contre au niveau intrigue, on a pas grand-chose à se mettre sur la dent. Tout d’abord, j’ai eu des problèmes concernant certains aspects de l’histoire, se déroulant aux États-Unis, alors que les actions ne correspondent pas forcément aux modes de fonctionnement des différents organismes. Ensuite, les méchants sont franchement stupides. Heureusement d’ailleurs, vu qu’Alexis et Millian ne semblent pas vraiment avoir envie d’enquêter pour attraper le tueur… Entre le manque de recherche et d’interrogation (le temps que Millian met à découvrir qui est Nolan est assez révélateur…) et le manque d’inquiétude d’Alexis (sérieux le mec a un tueur à gages sur le dos, et il continue à inviter des gosses dans son ranch pour leur donner des cours d’équitation, et ne semble même pas s’inquiéter pour sa famille), la conclusion positive ressemble plutôt à un coup de chance, et l’épilogue sort vraiment de nulle part.

En bref une histoire que je retiens surtout pour l’aspect romance et sensualité, qui est plutôt pas mal avec une scène vraiment chaude.

Commentaire ajouté par smalad 2017-06-01T09:36:07+02:00

malheureusement , je suis déçue car j'aime beaucoup cette auteure.

J'ai trouvé cette suite un peu fouillis avec des personnages fort peu sympathiques aux actions plus que limites et que l'auteur essaient, ensuite, de justifier quelques chapitres plus loin .. ce qui m'a donné cette sensation de 'fouillis"

Le trouple arrive un peu comme un cheveux sur la soupe au détour d'un chapitre (j'ai eu l'impression que l'auteure en avait envie depuis le tome 1 ..... ce qui à mon sens n'était vraiment pas obligatoire.... bon en même temps j'aime pas les trouples !! )

Bref pour moi, erreur de parcours ...Ce qui ne m'empêchera pas de continuer à suivre cette auteure et j'attend toujours la suite de ses loups !

Commentaire ajouté par Floreen 2017-05-27T23:30:44+02:00

Pour commencer, ce livre n’est pas un M/M mais un M/M/M. Oui oui, 3 hommes pour le prix d’un seul. Hormis une scène de sexe comme j’en avais jamais lu et que j’ai trouvé très très hot, ce livre ne m’a pas transcendée. La romance prend trop le pas sur l’intrigue policière qui n’est pas très existante et se résout trop facilement, l’histoire entre Milian et Sabrina pas intéressante et on ne sait pas vraiment (même si on peut s’en douter) ce que devient Amaël. Je trouve ça manque de consistance pour en faire un livre vraiment intéressant. Dommage, car de base, il y a de quoi faire quelque chose de vraiment mieux.

"Mentir ou mourir, Tome 2 : Nouveau départ" est sorti 2017-05-24T00:00:00+02:00
background Layer 1 24 Mai

Mentir ou mourir, Tome 2 : Nouveau départ

• France : 2017-05-24 (Français)

EvaDag l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-13T19:36:04+01:00