Mercenaires rebelles, Tome 1 : Un défenseur pour Allye

Description ajoutée par Oceanys 2020-04-18T11:42:47+02:00

Depuis son opération de sauvetage sur la côte Pacifique, le Mercenaire Rebelle Gray Rogers n’arrive pas à oublier le sujet de sa dernière mission : Allye Martin. N’importe quelle autre femme aurait cédé à la panique pendant le sauvetage, mais l’habile danseuse a gardé son sang-froid, même après avoir été enlevée par un trafiquant d’êtres humains insaisissable. Gray est fou de joie quand Allye, reconnaissante, le suit chez lui, à Colorado Springs…

Pour Allye, le refuge trouvé dans les bras – et le lit – de l’ancien membre des SEAL n’est que temporaire. Des gens sont enlevés dans les rues de San Francisco, victimes du même commerce clandestin qui l’a prise pour cible, et Allye pourrait bien être la clé qui permettra de démanteler toute l’opération. Elle est prête à tout pour les faire arrêter. Gray, en revanche, s’y oppose – pour de bonnes raisons. Mais on ne dit pas non à une dure comme Allye, qui refuse de jouer la sécurité.

À présent, Gray prend plus de risques que jamais. Les Mercenaires Rebelles le couvrent, mais cela suffira-t-il pour protéger la femme qu’il aime?

— Te laisser toute seule dans cette chambre d’amis tout à l’heure, ça a failli me tuer. Mais je ne voulais pas aller trop vite. Je n’ai pas réussi à m’empêcher de penser à toi depuis que j’ai quitté San Francisco. Je n’ai jamais pensé aux autres femmes que j’ai sauvées, une fois qu’elles étaient en sécurité. Mais je n’arrivais pas à te sortir de ma tête. Chaque fois que le téléphone sonnait, je pensais que c’était Rex qui m’appelait pour me dire que tu avais à nouveau disparu. Et ça me faisait affreusement peur.

Se lit bien, un peu plate et surfait mais quand même je vais essayer le tome 2 pour voir. J’ai quand même hâte de connaître les autres gars. Un p’tit coup de coeur le fait qu’Allie ait des particularités physiques, qu’elle soit différente et hors standard...

Très bon premier livre d'une série de 7 tomes

Personnages attachants que l'on aimerait connaitre

Une nouvelle série de Susan Stoker, un peu différente que ces autres séries, j’ai moins été séduite, même si le premier tome donne envie de découvrir les autres opus. Une romance un peu plate pour ma part, mais compensée par l’intrigue en elle-même. Je lirai la suite pour me faire une véritable idée sur ces mercenaires.

Un tempo soutenu

Une héroine forte face à un seal comme on les aime

Un entourage de de dernier qui laisse penser voire espérer qu'il y aura d'autre tome

Ally, a tapé dans l'oeil de quelqu'un mais la mauvaise personne et elle ne le sait même pas

Elle ne le découvrira que lorsqu'elle se retrouve kidnappée et sauvée par un concours de circonstance

Chouette découverte

Vivement les autres opus

Oui bon je l’avoue, plus je lis Susan Stoker plus j’ai envie de découvrir tous les univers qu’elle propose et comme ils m’intéressent tous… j’ai tendance à me disperser. Je démarre donc une nouvelle série de l’autrice avec « Un Défenseur pour Allye » et il est à présent certain que je vais devoir jongler entre toutes ces lectures puisque j’ai vraiment beaucoup aimé ce que je viens de lire.

Tout d’abord, j’ai apprécié la rencontre entre Allye et Gray. On entre directement au cœur de l’action et de ce fait on sait immédiatement ou l’on met les pieds. On en apprend plus sur leur personnalité, leurs espoirs, leurs vies passées et on ressent instantanément l’alchimie qui nait entre eux. Pourtant, de par ce qu’il se passe et de par l’organisation pour laquelle l’ancien Navy Seal opère, il y a très peu d’espoir qu’une relation voit le jour entre ces deux-là. Toutefois, vous vous en doutez, le hasard fait bien les choses et bien évidemment nos deux futurs tourtereaux vont se retrouver et se lancer ensemble dans une histoire d’amour belle, mais compliquée.

La situation dans laquelle ils sont plongés m’a plu. J’ai adoré le contexte posé et l’évolution de la romance. Je trouve que le récit est bien équilibré et qu’il offre ce qu’il faut en termes d’action et de sentiment pour se laisser porter par les événements. Les multiples points de vue sont intéressants, car en plus d’avoir une vue d’ensemble de notre couple, cela permet également de savoir ce qu’il se trame dans la tête de celui par qui la menace arrive. Je n’irai pas jusqu’à dire que cela augmente la tension, car je dois bien avouer ne pas avoir réellement stressée durant ce roman, mais j’ai toujours aimé entrer dans la tête de ce genre de personnage.

De plus, comme à son habitude Susan Stoker commence à mettre en place les prochains tomes de sa saga et nous faisons donc connaissance avec l’unité entière des Mercenaires Rebelles et au vu de leurs personnalités éclectiques je suis persuadée qu’il y en aura pour tous les goûts. En tout cas, j’ai hâte d’en savoir plus sur chacun et de les voir tous succomber à la tentation.

« Un Défenseur pour Allye » est un premier opus qui a coché toutes les cases pour ma part. J’ai passé un bon moment, j’ai eu ma dose d’action, ma dose de passion et de romantisme. Je suis à présent prête à poursuivre l’aventure aux côtés de Chloé et Ro sur fond de gang et de mafia. Il me tarde !

J'ai eu beaucoup de mal avec l'écriture de ce livre, mais une fois habitué il se lit plutôt rapidement.

J'ai plutôt bien aimé l'histoire mais sans plus :)

Je suis un peu mitigé par ce premier tome, l'histoire est bien mais un peu plate. Je n'ai pas réussi à me mettre a 100% dedans. Avoir les autres tomes.

Vite lu, vite oublié.

Chouette roman pour occuper son après-midi avec une histoire prévisible

Sans plus

Je suis contente de découvrir cette auteure que je ne connaissais pas. Quand j'ai vu qu'elle faisait plusieurs tomes du même style j'ai eu un coup de cœur.

Un livre qui ma profondément troublé. Je ne m'attendais pas à ça. L'écriture est très addictive, mais ce livre ne se lis pas facilement. Car les scène avec le psychopathe sont vraiment très dur. J'ai lu beaucoup de dark romance, des histoires assez violentes, mais rien ne m'avait préparer à sa.

Allye est une héroïne que j'adore, déterminé, courageuse. Pour Gray certaines choses ne m'ont pas plus chez lui, mais j'adore l'équipe. Hâte de lire la suite !!!! Mais je vais attendre un peu, je dois me remettre de ce premier tome.

Juchn l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-05T18:24:57+01:00
Tiplapl l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-28T21:58:23+01:00

• Defending Allye (Mountain Mercenaries #1) - Anglais