Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 340
Membres
1 011 655

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Kannon « Ball » Black frappa à la porte de l’appartement devant lui et attendit impatiemment qu’on lui ouvre.

Il n’était pas content.

La seule chose qui l’amadouait un peu, c’était de savoir que la femme de l’autre côté de la porte n’était pas contente non plus.

Il avait été vraiment nul quand ils s’étaient rencontrés pour la première fois, et Everly Adams avait le droit d’être énervée contre lui. Pour sa défense, alors que la nuit en question avait été très sympa pour ses amis, il avait eu du mal en les voyant tous en couple avec des femmes merveilleuses alors qu’il n’en avait pas. Et vu son comportement, il n’en aurait probablement jamais. Ce n’était pas qu’il n’aimait pas les femmes, au contraire. Il aimait beaucoup les femmes de ses copains et il aurait fait n’importe quoi pour elles.

Mais il s’était brûlé les ailes. D’abord avec son ex-partenaire. Puis plus tard, pendant une des pires périodes de sa vie, quand sa petite amie aurait dû être là pour lui, Holly l’avait entubé à la place. C’était un coup dont il n’était pas sûr de se remettre un jour.

La nuit où ses amis avaient fêté les fiançailles de Gray et d’Arrow, il avait été perturbé. La malchance a voulu qu’ils aient une nouvelle mission ce soir-là, et qu’un civil allait être fortement impliqué.

Et que ce civil était une femme.

Afficher en entier

Elise voulait sortir.

Elle voulait rentrer à la maison.

Elle voulait revoir Papy et Mamie.

Parler à sa sœur par Internet.

Afficher en entier

- Ma mère me mentait tout le temps. Tout le temps. Du plus loin que je m'en souvienne, elle me mentait en me regardant dans les yeux et elle s'en fichait.

Afficher en entier

Elle ne voyait pas l'écran de l'ordinateur, car il était assis de profil, mais on aurait dit qu'il...

Oui... il disait le mot sécurité en langue des signes.

Afficher en entier

- Je dois appeler un vétérinaire, souffla Rex.

- Quoi ? Pourquoi ? demanda Ball.

- Pour voir si les poules ont soudain des dents, plaisanta Rex.

Afficher en entier

- Tu avais raison, nous avons besoin d'Everly. Elle a été très utile jusqu'ici, et franchement, il est possible qu'elle m'ait sauvé la vie aujourd'hui.

Afficher en entier

- Arrête... oh, mon Dieu, je ne supporte pas les chatouilles ! Pouce, pouce ! cria-t-elle.

- Avoue que tu pensais que j'étais un abruti, l'encouragea-t-il.

- Très bien ! Je l'avoue. Mais il faut que tu saches que j'avouerais n'importe quoi pour que tu arrêtes.

Afficher en entier

- Tu pensais que je n'étais qu'un ancien garde-côte très bête, n'est-ce pas ?

Afficher en entier

Il vit le sourire satisfait sur le visage de Mamie avant qu'elle tourne la tête pour le cacher.

Afficher en entier

- J'apprécie votre petite-fille, monsieur, mais nous ne sortons pas ensemble, expliqua-t-il en douceur.

- Pourquoi pas ? demanda Allison avec plus de curiosité que d'hostilité.

- Nous nous sommes rencontrés il y a moins d'une semaine, lui dit Ball. Et jusqu'à aujourd'hui, je n'étais pas vraiment ravi de travailler avec une femme.

- Mais Everly est agent de police, dit Papy d'un ton indigné.

- Elle est plus que ça, ajouta Mamie en donnant un coup de coude à son mari. Everly est belle. Et intelligente. Et gentille. Et courageuse. Tu serais fou de ne pas vouloir sortir avec elle. Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode