Mercenaires rebelles, Tome 5 : Un défenseur pour Everly

Description ajoutée par GOemiiliieTH 2020-12-29T01:20:07+01:00

Aussi coriace qu’elle soit, Everly Adams, agent du SWAT de Colorado Springs, est au bord de la crise de nerfs. Sa demi-sœur de quinze ans, Elise, a disparu de Los Angeles sans laisser de traces et les chances de la retrouver s’amenuisent. Elle est aidée dans ses recherches par Kannon Black, surnommé Ball, un Mercenaire Rebelle. Everly et lui ont un passé, tous les deux, et ce n’est pas très positif.

Malgré tout, Everly est forcée de reconnaître que cet homme est d’une beauté saisissante. Son assurance de mâle alpha lui coupe le souffle. Surtout, en tant qu’ancien garde-côte habitué aux urgences, Ball a toutes les chances de ramener Elise à la maison.

Personne ne croit à la théorie de fugue avancée par la police de Los Angeles. Et la peur qu’Elise soit victime d’un enlèvement pour le compte du trafic sexuel est trop redoutable pour être ignorée. Si seulement les pistes étaient nettes. Parce que celle qu’ils suivent s’avère plus trompeuse et sombre qu’ils ne l’auraient imaginé.

À mesure que le lien se renforce entre Everly et Ball, la chaleur monte. Et plus les enjeux s’intensifient, plus le danger menace.

** Un défenseur pour Everly est le cinquième tome de la série Mercenaires Rebelles. Il peut être lu séparément, mais nous vous recommandons de lire les tomes dans l’ordre afin de profiter au mieux de la série.

Bonjour, quelqu'un saurait il quand ce tome ( et les suivants) vont sortir en français ??

Merci

Sortie aujourd'hui !

"Mercenaires rebelles, Tome 5 : Un défenseur pour Everly" vient de paraître !
background Layer 1 19 Janvier

Mercenaires rebelles, Tome 5 : Un défenseur pour Everly

• France : 2021-01-19 (Français)

plib l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-30T15:00:59+01:00

• Defending Everly (Mountain Mercenaries #5) - Anglais