Mercenaires rebelles, Tome 6 : Un défenseur pour Zara

Description ajoutée par Melo-1 2021-01-18T01:35:01+01:00

Le mercenaire rebelle Hunter Snow, surnommé Meat, a une mission : éliminer les trafiquants d’êtres humains qui sillonnent les barrios de Lima à la recherche de proies vulnérables. Mais c’est lui qui va tomber dans leur piège. Séparé de son équipe et passé à tabac, il est laissé pour mort. Quand il se réveille, c’est aux soins délicats d’une belle inconnue pour qui la survie n’a plus de secrets.

Zara Layne était encore enfant quand un meurtre brutal l’a laissée orpheline, abandonnée au Pérou. Depuis, elle se débrouille seule dans les rues, déjouant les prédateurs qui rôdent. Zara n’a pas l’habitude de faire confiance aux hommes... jusqu’à ce que son corps se réchauffe au contact du héros blessé qui lui promet la sécurité. Après s’être mutuellement sauvés, ils retournent dans le Colorado pour entamer une nouvelle vie plus sereine.

Or quand Meat disparaît, Zara prend conscience que le passé est impitoyable. Avec l’aide des fidèles mercenaires, elle fait appel à tout son talent et son endurance pour le retrouver. Pour Zara, aucun danger n’est insurmontable au point de la séparer de l’homme qu’elle aime.

— Ils leur mettent une raclée ! On doit faire quelque chose ! s’exclama Gabriella.

— Nous ne pouvons pas encore y aller, ils vont se retourner contre nous, répondit Mags patiemment, pourtant son regard était inquiet.

Personnellement, Zara n’était pas sûre qu’il fallait aller aider les deux hommes qui se faisaient tabasser. En grandissant comme elle l’avait fait, dans les barrios pauvres de Lima, au Pérou, elle avait appris à toujours prendre soin d’elle en premier. Tout le monde et tout le reste passaient après son besoin inné de survivre. Cependant, elle ne pouvait pas s’empêcher de se sentir mal à l’aise face aux hommes qui se faisaient rosser à quelques mètres de là.

C’était le milieu de la nuit et les femmes avaient observé de loin deux soldats de l’armée péruvienne se préparant à mener un raid sur l’une des maisons avec une équipe américaine.

Jadis, Zara aurait peut-être fait tout ce qu’elle pouvait pour attirer l’attention de ces Américains. Maintenant, la seule chose qu’elle voulait, c’était s’enfuir et rester en sécurité.

Mais parce qu’elle aimait et respectait Mags, le chef de leur groupe hétéroclite, elle resta derrière les femmes blotties autour de la porte de la bicoque et regarda deux Américains se faire tabasser par une bande de brutes qui vivaient dans le barrio, leur maison, comme ils l’appelaient. Personne ne défiait ostensiblement ces hommes, néanmoins Mags et son groupe faisaient de leur mieux pour leur résister en silence et en secret.

Mais le fait que les hommes aient commencé à kidnapper des enfants pour les vendre à Roberto del Rio, le chef notoire et impitoyable du plus grand réseau de trafic sexuel du Pérou, avait changé les choses. Mags n’allait pas tolérer cela. Pas question.

ce tome est une pépite.

les personnages sont émouvant et touchant

Bonne intrigue. De l'émotion bref à lire

Je dis juste sublime il me tarde de lire le dernier tome je me doutais qu’il allait me plaire et la j’ai hâte

"Mercenaires rebelles, Tome 6 : Un défenseur pour Zara" est sorti 2021-02-01T07:50:06+01:00
background Layer 1 01 Février

Mercenaires rebelles, Tome 6 : Un défenseur pour Zara

• France : 2021-02-01 (Français)

MFdp l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-17T20:58:48+01:00
Caille l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-16T14:13:18+01:00
Shawi le place en liste or
2021-02-14T16:18:28+01:00
lana33 l'ajoute dans sa biblio or