Dangerous Men, Tome 1 : Sans pitié

Description ajoutée par Gkone 2019-10-19T14:12:02+02:00

Je suis le seul monstre capable de la protéger.

Il m'a appris à tuer. Assassiner fait partie de moi, désormais. Ça coule dans mes veines et, même si j'essaie de cacher le monstre en moi derrière des tatouages, je ne peux pas l'empêcher de refaire surface.

On me connaît sous le nom de Mercy, mais je ne montre jamais de clémence. Sauf pour elle. Je veille sur Becca même si elle ne le sait pas. Elle m'a sauvé il y a des années de cela, le jour où mon père a tué ma mère. Son courage a fait d'elle une cible.

Mon père manie aussi bien la rancune que le couteau et Becca représente tout ce qu'il hait. Je suis le seul monstre capable de la sauver.

Ma puce, je suis recouvert de tatouages. Je suis brisé. C’est à cause de mon passé que je suis ainsi. J’ai déjà du mal à rester seul avec moi-même, alors j’ai du mal à imaginer que qui que ce soit veuille passer du temps ici avec moi.

Mon dieu j ai aime et adoré ce livre tellement poignant.

Une super histoire, un amour indélébile. Des ressentiments. J aurai aimé plus d intrigue autour de la mafia et du travail de Nix.

Bon livre ! Je m'attendais à une dark romance et du coup le "dark" reste très superficiel (selon moi) mais ça reste une jolie histoire d'amour avec des personnages haut en couleur ! Il ne manquait vraiment pas grand chose pour en faire un excellent livre.

C’est le résumé qui m’a tout de suite attiré. Il me promettait une histoire sombre qui allait parler de vengeance et de protection. Mais je ne m’attendais pas à un récit aussi profond parlant d’un amour puissant et de sacrifice. Dès les premières pages, je me suis laissée entraîner dans les fins fonds de cette romance prometteuse.

L’histoire de Becca et Nix commence quand ils sont enfants. Elle devient sa bouée de sauvetage et grâce à elle, il va trouver la force de se relever. Mais en faisant cela, elle s’est mis en danger. Nix va alors consacrer sa vie à la protéger dans l’ombre. Bien des années plus tard, ils vont enfin se revoir mais aucun d’entre eux ne s’attendaient à ce que les choses se passent ainsi. L’alchimie entre ces deux êtres est immédiate mais Nix a de trop lourd secrets qui une fois révélé vont venir chambouler tout l’univers de Becca. Que dire d’elle justement. Cette jeune femme a la vie plutôt ordinaire m’a semblé naïve par moments puis combative dans d’autres. C’est auprès de Nix qu’elle va enfin se révéler. J’ai adoré la voir évoluer au fur et à mesure des pages. Elle va vivre bien des événements tout au long du récit mais au final, elle en ressort plus forte. Que dire de Nix, il est l’homme de l’ombre. Pour se cacher, il s’est fait tatouer tout le corps en squelette. Il a énormément souffert enfant et il s’est enfermé dans ce rôle de protecteur pour Becca, sa sœur et la petite Christina. Il m’a ému de bien des façons: par sa timidité, par sa résolution à ne jamais être aimé, par sa force de vouloir toujours protéger les gens qu’ils aiment et de se sacrifier pour eux. Cet homme que la vie n’a pas épargné m’a bouleversé et charmé à la fois. Les personnages secondaires sont importants. Enfin surtout un qui sort du lot, Animal, le seul ami de Nix mais également un combattant hors pair. Il va beaucoup aider Nix tout au long de cette aventure tout en gardant cette part de mystère.

L’auteure a su créer une très bonne intrigue qui pousse le lecteur à la réflexion. C’est émotionnellement les petites montagnes russes. Les scènes de se… xes sont torrides. Il y a de nombreux rebondissements mais certains passages sont moins accrocheurs que d’autres. J’ai adoré le fait que Nix soit rempli de tatouages de la tête aux pieds car cela a permis de donner une autre image de nos héros livresques. Nix est à part et son histoire l’est tout autant

Cette lecture fut en dents de scie. Par moments, je trouvais le temps long et à d’autres, je ne voulais plus lâcher le livre. Cette histoire est sombre de bien des façons mais elle regorge également d’amour et d’amitié. J’ai passé un très bon moment avec Mr et Mme Squelettes et j’ai hâte de connaître l’histoire d’Animal. Cet homme mystérieux m’intrigue énormément!!!

J'ai adoré!

Cette histoire est dure, on passe par differents sentiments au fil de la lecture, de la tristesse, des rires, de la joie, et un amour si fort qu'on le ressent. Nix est une âme torturée par les demons de son passé. Quelqu'un capable de faire taire ces emotions pour son "travail" mais quelqu'un pret a aimer tellement fort! Becca a eu une vie plus facile et tombe eperduement amoureuse de cet homme qui est tout le contraire de ces habitudes et tellement mysterieux. J'ai aussi les personnages secondaires, Animal bien sur, l'ami qu'on reve tous d'avoir mais Henry aussi. J'ai devoré ce livre, tellement anxieuse qu'ils ne parviennent pas à avoir leur happy end. Bon en plus j'aime les tatouages alors je suis peut etre un peu tombee amoureuse de Nix

Une bonne lecture j’ai beaucoup apprécié.

Cette histoire est dure et sombre. J'ai apprécié le personnage de Nix, ce n'ai pas un héros, il a beaucoup souffert et sa timidité est caché derrière un tatouage de squelette (il s'est fait tatoué le corps entier ) qui le rends très dangereux, mais il fera tout pour protéger Becca et sa sœur de la vengeance de son père quitte à se sacrifier et à utiliser des méthodes non conventionnelles.

Son ami Animal est le seul en qui il a totalement confiance, je l'aime bien il apporte beaucoup de gaieté chez Nix (d'ailleurs je vais lire le tome 2 qui le concerne).

Par contre j'ai eu du mal avec les personnages féminins surtout Becca, elle fait trop naïve et enfant, sauf à un moment de l'histoire.

J'ai bien accroché au début et à la fin mais il m'a manqué quelque chose pour lié les 2 parties.

Univers assez noir mais une histoire sympa. Un héro hors du commun.

Au vu du résumé et de la couverture je pensais que l'histoire serait plus sombre... Nix est attachant. Je vais lire le tome 2 pour découvrir Animal.

Une bonne histoire bien écrite mais avec a mon sens quelques petites faiblesses. Il ne manquait pas grand chose pour en faire une histoire diamant.

Dangerous Men, Tome 1 : Sans pitié

• France : 2020-02-10 (Français)

• Mercy - Anglais

On en parle ici