Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 591
Membres
1 013 010

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Audrey-30 2018-03-27T14:01:51+02:00

Je sentis quelque chose gigoter dans ma poche avant. Je sursauter avant de me rendre compte de ce qui se passait. Je sortis de ma poche le téléphone qui était sur vibreur et répondit sans regarder qui m'appelait.

_ Oui?

Je pris conscience de la brutalité avec laquelle je m'exprimais, mais Stefan n'avait pas répondu à ma question et j'étais terrifiée.

Il y eut une brève hésitation, puis la voix d'Adam retentit:

_ Que se passe-t-il? J'ai été réveillé par ta peur.

Je clignais plusieurs fois des paupières en souhaitant me trouver déjà à la maison en compagnie d'Adam plutôt qu'en train de conduire de nuit, seule avec un vampire.

_ Désolée de t'avoir dérangé.

_ C'est l'un des avantages du lien de meute, répondit-il. (Et, parce qu'il me connaissait bien, il ajouta:) Ne t'en fais pas, comme je suis l'Alpha, j'ai été le premier à recevoir le message. Personne d'autre ne s'est rendu compte de rien. Qu'est-ce qui t'a fait si peur?

_ Le fantôme, soufflais-je avant de poursuivre. Et, le vampire.

Il me força à tout lui raconter. Puis il poussa un grand soupir.

_ Il n'y a vraiment que toi pour aller à Spokane te faire mordre par l'unique vampire qui y habite.

Mais sous son ton léger, je sentis parfaitement qu'il était furieux.

Et, s'il était capable de faire semblant, moi aussi.

_ C'est en gros ce que Stefan m'a dit, mais je trouve ça injuste. Comment étais-je censée savoir que le plus gros client du mari d'Amber était le vampire en question?

Adam éclata d'un rire amer.

_ La vraie question, c'est comment ne nous sommes-nous pas doutés que ce serait exactement ce qui se produirait? Tu es en sécurité, maintenant?

_ Oui.

_ Alors, je vais attendre ton retour.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode