Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 838
Membres
1 008 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« -Le sarcasme est la plus basse forme de l'esprit, répliqua-t-elle, blessée, songeant qu'elle aurait dû être plus effrayée.

Un loup-garou. Voilà qui expliquait certaines choses chez Ben.

Il baissa de nouveau la tête, et souffla comme s'il avait des difficultés à respirer. Ou peut-être riait-il.

-Tu sais que l'heure est grave quand quelqu'un se met à citer Oscar.

-Oscar ?

Il la regarda :

-Oscar Wilde. (Il grimaça, se détendit, puis grimaça encore tandis que sa peau d'Anglais s'assombrissait.) P-p-p… purin de rondelle, ça fait mal. »

Ben et Mel, p. 480

Afficher en entier

« -Aux yeux d'un homme avec un marteau, répondit Rajeev dans sa sagesse, tous les problèmes ne sont que des clous. »

Rajeev, p. 442

Afficher en entier

« -Tu es dangereux. Je ne suis pas la seule à avoir peur de toi. Il m'a expressément prévenue de rester loin de toi.

Et donc, forte de ces avertissements, elle avait choisi de se cacher dans la serre d'Asil. Rien de surprenant de la part d'une adolescente. »

Asil et Kara, p. 320

Afficher en entier

« -Qu'est-ce que vous êtes, vous ? demanda-t-il en flairant son odeur.

Son souffle lui chatouilla la nuque. Les loups avaient une notion assez spéciale de l'espace personnel, elle l'avait déjà remarqué. »

Tom et Moira, p. 223

Afficher en entier

« En dépit du pouvoir de ma grand-mère, je serais mort si mon père ne m'avait pas ancré. J'entendais sa voix dans ma tête, calme et exigeante, et je me devais de lui obéir, je devais vivre. Qu'il fût capable de cela tout en endurant un sort pareil au mien en dit long sur l'homme qu'est mon père. »

Samuel, p. 21-22

Afficher en entier

L'étoile de David

"S'il avait des problèmes avec des vampires, peut-être un loup-garou lui semblerait-il rassurant en comparaison.

La chaise métallique recouverte d'un plastique bleu-gris déchiré qui se trouvait à côté du lit de Devonte vola à travers la pièce et fonça vers son père, qui l'attrapa au vol et regarda le garçon avec un sourire intrigué.

-Oh! j'imagine que tu as dû les surprendre, pas vrai? Après-tout, les sorciers ne sont pas si nombreux.

- Les sorciers? s'écria Stella d'une voix étranglée."

Afficher en entier

Trois semaines s’étaient écoulées depuis que j’avais enterré mon plus jeune enfant, et plusieurs jours depuis que j’avais enfoui l’aînée – une jeune femme qui ne connaîtrait jamais la vieillesse – lorsque l’on frappa à ma porte.

Je me levai de ma natte sans toutefois faire aucun geste pour ouvrir. Il faisait nuit noire dehors ; pour que l’on vienne toquer à ma porte, il fallait que quelqu’un soit malade. Tout mon savoir en soins et herbes médicinales n’avait pas suffi à sauver ma femme et mes enfants. S’il y avait un malade, il s’en tirerait mieux sans moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par CloB 2019-04-16T21:28:35+02:00

Bran hocha la tête à l’intention de Charles. Ce dernier regarda les prisonniers et sourit. Asil s’était entraîné devant un miroir à imiter ce sourire. Même si le résultat était tout à fait honorable, il n’avait pas réussi à saisir cette nuance qui disait : « Je préférerais vous déchiqueter en petits morceaux, mais mon père ne m’y autorise pas – pour l’instant. » Asil excellait plutôt dans l’effet : « Je suis fêlé, et vous allez mourir. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par CloB 2019-04-16T21:01:25+02:00

- [...] Vous resterez là jusqu’à ce qu’on arrive à destination. Si vous sautez, je ferai marche arrière pour vous rouler dessus jusqu’à ce que vous soyez trop broyés pour guérir, et je laisserai à quelqu’un que ça intéresse la tâche de vous ramasser. Ce qui pourrait prendre un certain temps.

Les intrus perçurent la vérité dans ses paroles, et Asil vit leur soumission.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nari 2018-10-06T14:25:03+02:00

Loup d'aveugle (p.165-166)

Elle secoua la tête, visiblement mal à l'aise.

- J'ai l'impression que je me suis servie de vous pour voir. Mais ça ne devrait pas être possible.

Il sourit d'un air lugubre.

- Je suis donc comme un loup d'aveugle pour vous?

- Je ne sais pas.

Il reconnut la panique qu'elle ressentait car il l'avait souvent vue dans son propre miroir. C'est toujours effrayant quand quelque chose qu'on pensait parfaitement maîtriser se retrouvait alors hors de contrôle. Chez lui, c'était le loup qui lui faisait cet effet.

Il sentit son estomac se dénouer; elle ne l'avait pas fait exprès. Elle ne l'utilisait pas.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode