Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 732
Membres
1 013 560

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Du sang sur les perles

"Le premier indice qui avait trahi sa nature avait été l'odeur fraîche et riche en oxygène de son haleine, qui aurait été fade chez une personne respirant véritablement. Celle d'un vampire faisait le même effet, mais cette femme n'avait pas l'odeur d'un vampire, pas même sous le parfum intense du Chanel. Le deuxième était la façon dont elle avait suivi mes instructions à la lettre. Les zombies sont supposés être très coopératifs tant que ce que vous leur racontez ne contredit pas les ordres de leur maître.

- Oui, dit son petit ami depuis le couloir en s'approchant de la salle de conférences. C'est Kyle Brooks. Nous sommes dans mes bureaux. Parfait, merci. (La porte s'ouvrit.) Qu'est-ce...

Le zombie se jeta sur lui."

Afficher en entier

Des roses en hiver

"Elle m'a dit jadis, peu avant sa mort, que les roses avaient le parfum du bonheur. Chaque fois qu'elle humait la fragrance d'une rose, elle repensait au jour de notre rencontre. (Il porta une fleur à son nez.)Et depuis qu'elle me l'a dit, je repense à ce jour quand je respire leur parfum."

Afficher en entier

Gray

"Derrière Elyna, quelque chose tomba par terre avec un craquement sec. Elle jeta un rapide coup d’œil par-dessus son épaule, découvrant un tréteau renversé, les deux pieds arrachés d'un côté.

- Alors, l'interrogea Colbert d'un ton intéressé, comment as-tu fait ça?

Elyna avait cru que l'un d'entre eux en était responsable. Elle haussa les épaules.

L'homme au corps d'athlète tourna brusquement sur lui-même.

- Maître, dit-il, proférant le mot comme s'il le trouvait désagréable. Maître, il y a un fantôme dans cette pièce, le sentez-vous?"

Afficher en entier

Bénédictions de fae

"Elle resta inerte entre ses bras. Refermant la blessure qu'il avait causée, il regretta la brutalité de son attaque et se demanda s'il s'était arrêté trop tard. Il s'allongea à côté d'elle pour écouter les battements de son coeur."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode