J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome! Tellement qu'il est à égalité avec le tome 8. Dans le tome 8 on voit des disputes entre Mercy et Chrity, en tant que grande fan de disputes, je ne pouvais que l'apprécier.

Mais dans ce tome on voit une autre part de la relation Adam et Mercy ce qui me plaît énormément! On voit Warren (imaginez moi avec des pompoms et crier son prénom!), Ben et Mary Jo on la voit d'une façon...intéressante!</p>

*Sur les personnages:

On voit beaucoup Sherwood, j'appréciais déjà le personnage mais on en apprend plus sur lui et son passé ce qui me fait l'aimer plus.

On voit une autre facette de la personnalité d'Adam concernant Mercy et j'ai vraiment mais alors vraiment apprécié cette facette de lui. Je dois dire qu'à chaque fois je tombe un peu plus amoureuse de lui! (Ne m'en veux pas Mercy!). Depuis qu'il a déclaré devant toute la meute que le premier qui s'en prenait à Mercy prendrait la porte, leur relation a changé et elle est encore plus belle, elle fait encore plus rêver!

Wulfe...alors ce personnage me file des frissons, comme toutes personnes normalement constituées! (On ne peut pas ne pas avoir un peu peur de lui!) Il m'intrigue, à mon grand regret, puisque c'est un vampire, j'aimerai en apprendre plus sur lui! Tant qu'on est dans les avoeux, il m'a fait rire une ou deux fois! Pour autant, soyez rassuré, mon avis sur les vampires ne change pas!

Réponses au commentaire de Segolya