Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 667
Membres
1 007 721

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je sentis le regard de Wulfe peser sur moi, mais pris bien soin de garder mon attention fixée sur la route.

- J'adore Wikipédia ! s'exclama-t-il. Tu as lu l'article sur les loups-garous ? Je n'arrête pas de l'éditer, mais quelqu'un, je crois que c'est Bran Cornick, annule toujours mes modifications.

Afficher en entier

"Je rencontrai le regard hargneux de l’assistant du shérif, qui s’appelait Fedders à en croire son badge. Il avait remarqué la couleur de ma peau, je le lisais dans ses yeux.

— Vous voyez certainement de quoi je parle, ajoutai-je.

Il s’apprêta à répliquer, mais je lui coupai l’herbe sous le pied :

— Soyez très prudent. Vous ne me faites pas peur. Avant de dire quoi que ce soit, vous devriez respirer un grand coup et vous souvenir que j’occupe la deuxième position dans la hiérarchie de la meute du bassin du Columbia. (Ses traits se crispèrent.) Et que nous avons un excellent avocat.

— Et elle tue des trolls, renchérit le gamin.

— Et je tue des trolls, confirmai-je."

Afficher en entier

Dans le temps, un convent comprenait treize sorcières, chacune issue d’une famille différente. Avoir un convent au complet signifiait posséder un pouvoir sans autres limites que celles de l’imagination. (Il poussa un soupir.) Mais vous connaissez les sorcières. Au bout de six mois ou un an, un convent en attaquait un autre, et avant qu’on ait le temps de dire ouf il y avait des cadavres éparpillés partout. Avec les sorcières, c’est toujours le bazar.

— Donne-moi un exemple, intimai-je.

— Stonehenge, s’empressa de répondre Wulfe. Le Petit Âge glaciaire. Quelques éruptions volcaniques.

Afficher en entier

Un large sourire s’étira sur les lèvres d’Adam.

— Ce qui ne nous tue pas…

— Nous fait nous gratter la tête en nous demandant ce qui va nous tomber dessus ensuite, complétai-je.

Afficher en entier

Lorsqu’ils reparurent, Darryl s’éloigna pour aider les autres dans le pré, laissant Warren se charger de l’ultime corps restant sur la terrasse. Au moment où Warren se baissa pour soulever Wulfe, celui-ci le serra dans ses bras avant de lui planter un gros bisou sonore sur la joue.

— Où est-ce que tu m’emmènes, mon agneau ? demanda le vampire.

Je ne l’avais donc pas tué, simplement… quoi ? rendu un peu plus mort ? Peu importait. Wulfe allait bien. J’étais suffisamment fatiguée pour m’en réjouir.

— Si tu ne me lâches pas, je te casse les deux bras, menaça

Warren, courbé au-dessus de Wulfe.

Il s’était empressé de retirer ses mains du vampire, mais celui-ci restait pendu à ses épaules, fermement accroché.

Wulfe finit par lâcher prise et retomba sur la terrasse avec un bruit sourd. Une fois par terre, il remua les bras et les jambes, comme pour dessiner un ange dans la neige. Sauf qu’il n’y avait pas de neige, vu que nous étions en été.

Peut-être que Wulfe n’allait pas si bien que ça, finalement.

Afficher en entier

Depuis que tu t'es mariée avec Adam, tu te mesures à des adversaires qui sont bien au-dessus de ta catégorie. Un jour je contemplerai ton cadavre, tout ça parce que tu es trop têtue pour me demander de l'aide.

Afficher en entier

Je me réveillai en sursaut, paniquée.

– Ne t'inquiète pas, mon cœur, c'est juste moi, me rassura la voix d'Adam depuis la salle de bains.

– Ce n'est que moi, le corrigerai-je avec une pédanterie due à la peur.

– Tant mieux, répliqua-t-il, imperturbable. Je n'aurais pas aimé trouver quelqu'un d'autre dans mon lit.

Afficher en entier

J’ai l’étrange manie de parler aux voitures, non seulement quand je les conduis, mais aussi quand je les répare. Je ne suis pas sûre que ça aide beaucoup, mais, en tout cas, ça ne peut pas faire de mal.

Afficher en entier

- Sauf votre respect, madame, vous ne connaissez pas l’étendue de nos capacités.

- Sauf ton respect, Renny, je connais sacrément bien l’étendue de vos capacités, et je pense que M. Traegar a pris la bonne décision en faisant appel à nous, intervint Mary Jo. Même nous, on se demande toujours ce qui nous attend avec les faes. Vous n’auriez pas su dans quoi vous mettiez les pieds. Il y a un autre loup avec nous, mais, sans le roi des gobelins, nous n’aurions pas réussi à venir à bout.

- OK, pendant une minute, mais rien qu’une, je vais faire comme si mon côté geek n’était pas ravi d’apprendre qu’il existe un roi des gobelins. Et qu’il est apparemment ici, dans les Tri-Cities. Même si David Bowie n’est plus là, ça me rend tout chose.

Afficher en entier

- Pas très élaboré comme plan, souligna Wulfe.

Nous n’en savions pas suffisamment pour définir une stratégie plus complexe.

- Tuer les méchants et retuer les morts, résuma Tad.

- Hé ! protesta Wulfe d’un ton faussement indigné, je crois que j’appartiens à ces deux catégories.

- Les alliés ne comptent pas, intervins-je. Est-ce que tu es notre allié ?

Wulfe me sourit sans rien dire, et je pris de nouveau conscience que je ne regardais pas la route. Si nous sortions de là vivants, je confierais le volant à quelqu’un d’autre pour ne pas avoir à supporter la présence de Wulfe dans mon dos.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode