Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 468
Membres
1 012 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je sentis le regard de Wulfe peser sur moi, mais pris bien soin de garder mon attention fixée sur la route.

- J'adore Wikipédia ! s'exclama-t-il. Tu as lu l'article sur les loups-garous ? Je n'arrête pas de l'éditer, mais quelqu'un, je crois que c'est Bran Cornick, annule toujours mes modifications.

Afficher en entier

— Je ne sais pas, soupirai-je. Qu’est-ce que tu en penses ?

— J’en pense que j’en ai ma claque des sorcières.

— À qui le dis-tu ! Bon, alors, tu voterais pour lui s’il se présentait aux présidentielles ?

— Oui, répondit Adam sans hésitation.

— Hum, marmonnai-je. Moi, je voterais pour Ruth. Elle ne nous a pas menti, elle, au moins.

— Tous les hommes politiques mentent, rétorqua Adam. C’est écrit dans leurs âmes damnées. Ça ne devient un problème que lorsqu’ils se mettent à croire à leurs propres mensonges.

Afficher en entier

— Tu as besoin d’aide ?

— J’ai toujours besoin d’aide, soupirai-je. Mais ta proposition arrive trop tard. Tu t’es contenté de regarder quand j’ai bêtement proclamé sur le Cable Bridge qu’on protégerait les Tri-Cities, alors que le premier crétin venu aurait compris qu’il fallait me fourrer un bâillon dans la bouche.

Il éclata de rire et raccrocha. Le salopiot.

Afficher en entier

Les conseils de Zee en tête je dégainai mon sabre, mais me postai juste derrière Wulfe, légèrement décalée sur la gauche.

-C'est toujours un plaisir de protéger les dames, claironna Wulfe d'une voix légèrement haletante.

-Pendant qu'il sera occupé à te transformer en purée, j'aurai peut-être une chance de le toucher, repliquai-je. Je n'ai jamais vu aucun monstre, même parmi les plus coriaces, arriver à se débarrasser d'un sabre planté dans l'oeil.

-D'accord, dit Wulfe d'un ton enjoué. Si ça peut te rendre service, je serai heureux de me laisser réduire en charpie.

Afficher en entier

"Il (Larry) souleva le corps décapité et le jeta sur son épaule, indifférent au côté gore de la scène. La jambe déboîtée du cadavre se balançait mollement, et le reste du corps pendouillait bizarrement du fait de la colonne vertébrale brisée.

— Je vous laisserais bien le tout, mais il faudrait que j’explique à ma femme que je suis revenu de la chasse sans rien à manger. La tête devrait vous suffire pour l’identification.

Il lança un dernier coup d’œil au crâne esseulé, une ombre de regret sur le visage. Je me demandai s’il avait connu ce gobelin ou s’il était simplement peiné d’avoir eu à tuer l’un des siens.

Lorsqu’il leva le regard et se rendit compte que je l’observais, il marmonna :

— Les yeux, c’est le meilleur.

J’en restai baba.

Il m’adressa un salut militaire assorti de son sourire sérieux, recula d’un pas et se volatilisa. Comme ça. « Pouf ».

Ben laissa échapper un son dubitatif.

Au bout d’un moment, quand l’odeur du roi des gobelins se fut estompée, il lança :

— Puisque c’est ça, casse-toi, et bon appétit.

— Peut-être qu’il plaisantait, suggérai-je sans grande conviction. J’avais beau apprécier Larry, il demeurait pour moi une énigme."

Afficher en entier

Devions-nous offrir l'asile à ce gobelin ? Il faudrait sans doute que je relise le fichu document que nous avions signé. A ce rythme, je le connaîtrais peut-être par cœur à Noël.

Afficher en entier

Il faut parfois tuer le premier pour ne pas mourir.

Afficher en entier

– J'ai une théorie, annonçai-je lorsqu'il grogna.

– Est-ce que ça va être une de ces nuits où tout ce dont j'ai envie c'est de dormir, alors que toi tu es remonté comme une pendule ?

Afficher en entier

— C'est vrai, ça ne nous indique pas grand-chose, soupira Wulfe avec une tristesse théâtrale.

Il balaya le sol de la pointe du pied avec une moue de dépit exagérée. Chez un enfant de cinq ans, j'aurais trouvé ça mignon. Chez un terrifiant vampire, c'était… plutôt mignon, en fait.

Afficher en entier

— Ils me jugeront complice des actions de papa de toute façon, alors autant participer, affirma Tad en bouclant sa ceinture. Où est-ce qu'on va ?

— C'est à voir, répondis-je en sortant mon téléphone.

— Tu ne lui as pas encore demandé ? lança Zee.

— Non, avouai-je. J'ai repoussé jusqu'à la dernière minute.

— Mercy, déclara Marsilia en décrochant, ça y est, vous les avez tuées ?

— Non. Dites-moi, je suis un peu perdue dans les comptes : c'est vous qui me devez une faveur ou le contraire ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode