(lu en VO) Comme toujours je trouve l'auteure formidable car sa série ne s'essouffle pas et les personnages évoluent d'un tome à l'autre. Ici, il faut vraiment avoir lu ou relu le précédent pour comprendre : à la suite de sa confrontation avec les sorcières, Adam a des problèmes qu'il tente de cacher à Mercy. Cet éloignement met leur couple à l'épreuve, elle ne sait pas trop comment l'aider, elle (et nous !) doit attendre les 3/4 du livre pour comprendre de quoi il s'agit.

Autres situations difficiles : une créature surnaturelle qui se transforme et s'infiltre dans la personne qu'elle mord, un groupe de loups-garous intrus sur le territoire de la meute… Tout cela va se relier et se résoudre à la fin, avec comme d'habitude une touche d'humour.

J'ai déjà hâte d'avoir le suivant ...

Encore un excellent tome.

Une histoire avec des rebondissements, Mercy qui mène plusieurs combats (contre les faes; fait face aux tensions dues à Christy et avec Adam). Une histoire toujours aussi bien écrite, le temps passe, mais je ne me lasse pas de Mercy et de ses aventures.

Son couple avec Adam doit faire face à une complication de taille, mais la façon dont ils gèrent ça est à leur image, de manière têtue mais avec amour.

Ce tome est une véritable bouffée d'oxygène, une tuerie. Depuis quelques temps je trouvais que la série Mercy Thompson s'essoufflait mais ce tome relève le niveau. Il est tout simplement génial. J'attends déjà le suivant avec impatience.

Encore une fois j'ai adoré ce livre la série mercy thompson et une petite pépite. Il avait une baisse de régime dans l'épreuve du silence et le souffle du mal. Je ne voulais plus avoir de suites car avait peur de ne plus trouver ce petit truc qu'il me manquait. Mais je voulais aussi savoir si mercy et Adam allait avoir un enfant et si le bébé allait être un loup ou un coyote (même si je penche plus pour un coyote car les loups devient loups mais ne nées pas loups et ils ont que des enfants humain. Mais dans la marque du fleuve LOUP touche Adam et l'empêche de se transformé en humain, il peut lui avoir fait quelques choses pour que le couple ont des louveteaux et sa embêterai COYOTE.) Ce tome remonte le blason de la série la dynamite des débuts et présente cette sensation de 100 à l'heure toussa avec l'humour de mercy et de la meute.

Le "méchant " ma vraiment fait rire tout le long. Elle chasse les vampires, les fae, des créatures de plus en plus grands ou très flippant et la c'est juste un ....

Spoiler(cliquez pour révéler) Adam ma énervée dans ce tome, je voulais un enfant mais je voyais un divorce le suspense et poussé jusqu'à la fin. J'ai aussi pleure quand la canne a réapparu trop content, sa m'avait dégoûté quand elle s'était brisé. j'avais porté le deuil pour sa disparition. Cette canne cole tellement bien au presonnage de mercy j'adore comme elle apparaît et disparaît. Et le moment où mercy proclame les tri-cities comme sont territoires et qu'elle protégeai tout les humains... avec la canne dans ces mains c'est juste sublime. Verdict je pense que mercy va annoncer une grossesse dans le tome prochain surtout avec la potion qu'elle a bu (2×) et le frotte frotte le soir même. Avec cette allusion que la potion permet d'aide à avoir dans enfant pour un couple femme loup.

Sans surprise, ce tome est une pépite.

Ce 12e tome nous montre que, malgré sa longueur, la série ne s'essouffle pas et a encore de beaux jours devant elle. C'est toujours un plaisir de se replonger dans le mercyverse et de retrouver ses personnages. Ces derniers continuent de s'approfondir et d'évoluer. L'intrigue nous tient en haleine tout au long du récit et l'action est bien présente.

J'ai particulièrement hâte que le prochain tome sorte.

(lu en VO) L'intrigue était intéressante dans sa globalité. J'ai eu un immense plaisir à retrouver les personnages de la série.

J'ai été tout de suite inquiète et intrigué de ce qui est arrivé à Adam et je dois dire au final que j'avais deviné les grandes lignes de ce qui le rongeait. J'ai trouvé que le fait de cacher ce qu'il se passe pour protéger Mercy est fidèle à ce qu'on connait du personnage, ainsi que tout ce qui s'en suit.

La dynamique de meute est toujours très étrange mais intéressante à suivre mais j'en ai un peu assez de l'attitude d'Auriele.

Il y a beaucoup de possibilités et bien des choses à découvrir sur d'autres personnages. Je pense qu'il faudra nous surprendre dans le prochain livre. J'espère que nous aurons une intrigue qui fera bouger les choses dans l'univers de la série.

On est loin de la Mercy du premier tome , l'histoire devient de plus en plus complexe et Mercy gagne de plus en plus en puissance . Je regrette la simplicité du début.

Une nouvelle aventure de Mercy de finie ! J'ai beaucoup aimé ce tome, que j'ai trouvé beaucoup plus profond psychologiquement que les précédents. Il y a un vrai questionnement sur les relations de couple et les secrets. Concernant les antagonistes, j'aurais JAMAIS deviné qui était le méchant fae. Mais j'ai trouvé ça génial de l'inclure dans l'univers. Je n'aurais jamais non plus deviné ce qui arrive à Adam... Ça m'a fait du mal pour lui. J'espère que ce qu'à fait Mercy à la fin du tome l'aura aidé à redevenir plus lui-même.

En tout cas, j'ai hâte de lire le suivant !

Un énième tome terriblement passionnant et addictif. Décidément cette série ne me déçoit pas ! Nous sommes face à une conséquence directe du tome précédent (que j'ai bien fait de relire juste avant) qui met en danger le couple de Mercy et nous inquiète terriblement. Adam qui tente de gérer seul et Mercy trop patiente alors que la situation est de plus en plus complexe. Et entre En-dessous qui ramène sa fraise et fait de l'aménagement extérieur dans leur maison, une menace dangereuse pouvant manipuler, prendre possession et tuer les alliés et connaissances de Mercy, nous sommes encore une fois plonger dans l'action. Nous retrouvons nos personnages préférés et l'intrigue continue à se corser entre Faerie, Sorcellerie, Lycans et autres. Et Wulfe toujours aussi flippant et de plus en plus présent. L'intrigue se renforce également autour des faes et des sorcières depuis quelques tomes. J'ai tellement hâte de lire encore la suite.

Comme toujours je reste captiver par le récit, embarquer dans le monde de Mercy et sa famille reste un plaisir intense et tellement agréable.

Les premières amours sont doux et marquant et l'auteure figurera toujours dans ma bibliothèque.

C'est un plaisir renouveller a chaque fois et a porter de main ;-))