Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 861
Membres
1 008 601

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les 5 gros défauts de ce roman sont à mes yeux :

- l'héroïne est cernée d'hommes bâtis comme des chippendales et deux ou trois en veulent sérieusement à sa vertu

- des fautes de rythme sur la fin.

- un bestiaire fantastique pléthorique.

- trop de super pouvoirs.

- conséquence du point précédent, beaucoup d'effets de la romancière sur les loups-garous tombent à plat. Elle essaie souvent de les présenter comme terrifiants, extraordinaires etc. alors que le lecteur a tôt fait de les cataloguer comme a) l'environnement familier de l'héroïne, b) vulnérables et, c) dans l'ensemble, ses alliés.

.

C'est dommage parce que ça empêche de profiter de 3 qualités du récit. Perso, j'ai bien aimé quelques belles ambiances visuelles (Le Montana, la demeure des vampires), la résolution correcte de l'intrigue policière et la caractérisation initiale de l'héroïne (métier original, pouvoir réduit, passé étoffé). Ces points positifs peuvent en faire un roman agréable pour une adolescente.

Mais pour une adulte qui a déjà un peu lu, c'est médiocre.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de theyoubot

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode