Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 708
Membres
1 007 859

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Samuel ? Répétai-je en m'immobilisant dans l'encadrement de la porte, le temps de donner une chance à mon nez de détecter ce qui n'allait pas.

Mais je ne reniflais rien d'habituel : ni peur ni colère. On aurait dit qu'il sentait quelque chose d'autre... la douleur ?

-Samuel, sa va ?

-Tu sens l'odeur d'Adam.

Afficher en entier

Les réparations du mobile-home me promettaient déjà un mois de pâtes beurre-fromage. Au moins, si Zee me faisait don de son temps, y aurait-il du fromage. Je l’embrassai de nouveau sur la joue et courus vers ma voiture.

Me souvenant de ce qui s’était passé avec le loup qui me suivait, la veille, je ne dépassai jamais de plus de dix kilomètres à l’heure la vitesse limite sur l’autoroute. Me faire arrêter pour excès de vitesse me ferait perdre plus de temps que je n’en gagnerais en conduisant trop vite.

Afficher en entier

— Chasseuse de vampire sans peur et sans reproche mes fesses, oui ! marmonnai-je, parfaitement consciente du fait que je serais incapable de surmonter ma trouille et d’aller remettre le courant sans arme. Sortant de la salle de bains, j’allai à mon coffre-fort. Je négligeai les pistolets au profit d’un fusil 444 Marlin que je chargeai de balles en argent. Je ne savais pas si l’argent ferait le moindre mal à un vampire, mais au moins n’en ferait-il pas moins que du simple plomb.

Afficher en entier

Puis elle traversa la foule d’un pas lourd pour se réinstaller dans un coin du bar.

Si j’avais espéré un triomphe, j’en fus pour mes frais. L’ambiance retomba soudain et les faes revinrent à ce qu’ils étaient en train de faire avant que leur attention soit attirée par ma présence. Cela étant, ce n’était pas bien pire que lorsque je chantais pendant les concerts du vendredi soir, devant Bran à Aspen Springs.

Afficher en entier

Plusieurs bars sur la route de la réserve fae de Walla Walla, à une centaine de kilomètres de là, prétendaient être des repères à faes pour la publicité. Il y avait même un bar non loin de mon garage qui se présentait comme un bouge à loups-garous. Mais Oncle Mike n’avait nul besoin de publicité, et il était fort improbable d’y croiser beaucoup d’humains. Si l’un d’entre eux, attiré par le nombre de voitures garées devant, s’avisait d’approcher, il était rapidement découragé d’entrer par un sort très subtil. Oncle Mike est un endroit réservé aux faes, même si son propriétaire y acceptait aussi toutes sortes de créatures surnaturelles aussi longtemps qu’elles ne causaient pas d’ennuis.

Afficher en entier

Elle ne nous suivit pas en haut de l’escalier – elle avait probablement à gérer la réaction d’Elliot avant toute autre chose. Aussi stupide qu’il soit, Elliot était un dominant, et bien plus haut dans la hiérarchie de la meute qu’elle, qui tenait son rang de son mari soumis. Je crois déjà avoir mentionné l’archaïsme désespérant de l’étiquette lycanthrope. En faisant ce qu’elle avait fait pour nous, Honey s’était vraiment mise dans une situation délicate.

Afficher en entier

La voiture sur laquelle je travaillais avait besoin d’un nouveau démarreur. C’est ainsi que cela commença, et trois heures plus tard j’étais toujours en train de fouiller dans les cartons poussiéreux de pièces, évidemment pas étiquetés, qui encombraient un cagibi extérieur, seul îlot de désordre dans l’ordre que faisait régner Gabriel sur mes réserves.

Afficher en entier

Je levai les yeux au ciel : comme si j’étais assez importante pour le Marrok pour qu’il s’en prenne à l’essaim au moment même où il faisait son possible pour donner une bonne image des loups-garous. Bran était bien trop pragmatique pour cela. Mais Stefan avait raison, et de toute façon je ne voyais pas ce que je pouvais apporter de plus qu’une bande de vampires et de loups-garous.

Afficher en entier

Il avait beau être humain, je voyais dans ses yeux la même lueur prédatrice que dans le regard d’un loup-garou en route pour la chasse. Le fait d’être dans mon garage m’avait rendue imprudente et je n’appréciais pas d’avoir été contrainte à l’approcher autant. J’avais plein d’armes potentielles avec mes crics et mes pieds-de-biche, mais elles étaient toutes hors de portée à cet instant.

Afficher en entier

— Un simple sorcier-vampire aurait été capable d’implanter des souvenirs, mais il n’aurait pu contraindre Daniel à tuer. Un démonologue, en revanche… (Il écarta les mains.) Un démonologue est capable de quantité de choses. Je ne peux que me considérer heureux que, dans son désir de tuer la femme de chambre, il n’ait pas utilisé cette soif du sang qu’il avait éveillée en moi pour me contraindre à le faire – comme j’étais persuadé qu’il l’avait fait. Les années m’ont rendu présomptueux, Mercedes. J’étais convaincu qu’il ne pourrait rien me faire. Après tout, Daniel est très jeune. Tu étais censée me servir de bouée, mais je ne m’attendais pas à en avoir l’utilité.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode