Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 539
Membres
992 974

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par missnany 2012-08-02T17:01:56+02:00

Ben passa la tête par l’entrebâillement. Dans la lumière du porche, ses cheveux blonds paraissaient presque blancs. Il jeta un simple regard à Stefan et, de son accent anglais si classe, se contenta de dire :

— Nom de Dieu. Il est dans un sale état.

Mais son attention était monopolisée par ma mère.

— Elle est mariée, l’avertis-je, et si tu t’avises de l’insulter, elle te tirera dessus avec son joli pistolet rose, et moi, j’irai cracher sur ta tombe.

Il me dévisagea et ouvrit la bouche pour répliquer.

Adam intervint :

— Ben, je te présente Margi, la mère de Mercy.

Ben devint soudain plus pâle, ferma la bouche puis la rouvrit de nouveau. Mais aucun mot n’en sortit. Je ne pense pas que Ben ait été très habitué à rencontrer des mères.

— Je sais, soupirai-je, on dirait ma petite sœur, celle qui est jolie, elle. Maman, voici Ben. C’est un loup-garou originaire d’Angleterre et il est extrêmement grossier quand Adam n’est pas là pour le discipliner.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode